AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebellious Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


La Créatrice

Localisation : DTC

MessageSujet: Rebellious Dolls   Jeu 6 Mar - 17:42

-Feuille d'identité-
Lindsey Theabithia



Nom : Lindsey
Prénom : Theabithia 
Age : 16 ans 
Sexe : Féminin
Nationalité : Australienne 

Orientation sexuelle : Comme vous voulez~
Métier : Chef ! 
Groupe : Chef des Rebellious Dolls
Autres : Refuse qu'on l'appelle Theabithia et préfère "Thea". Et elle mord si quelqu'un l'appelle "Bibi" (n'est-ce pas Leroy ?) Toujours avec de la nourriture dans la main (ou dans la bouche...)

Personnage sur l'avatar : Sasha Braus de Shingeki No Kyojin 



-Description physique-


Une fille d'1 mètre 60, qui a bien l'air d'une véritable imbécile avec sa bouffe toujours conservée dans son sac 100% recyclable acheté au Monoprix du coin. Notez aussi son agréable timbre de voix, mais bien camouflé par le pain ou la patate dans la bouche de la brune. 
Elle est plutôt mignonne (mais ne dites pas que c'est une bomba latina et que tous les garçons fantasment sur elle). 
Thea a une garde-robe limitée, à vrai dire elle porte toujours la même veste. Elle a aussi des outils super-perfectionnés pour se propulser dans les airs. Avec des épées. Quand on veut avoir la classe, on veut l'avoir jusqu'au bout ! 

-Description mentale-


Elle est cool. Elle est rebelle. Mais elle est un peu bête aussi.
Thea est vraiment sympa tout de même. A chaque réunion des grands manitous, elle apporte toujours des cookies (faits maison parait-il, mais il n'est pas impossible que Kiala ait aidé). Bien sûr, elle en profitera pour dégoter un ou deux bons scoops pour le journal des Rebellious Dolls, un journal tellement rebelle où Thea laisse exprimer toute sa rebellitude en exposant au grand jour les informations les plus intimes des chefs. 
En fait, quand on y pense, elle n'est peut être pas si gentille que ça. Surtout très intéressée. Mais au moins, elle aidera toujours son prochain (sauf s'il se fait poursuivre par Blake, là elle ne peut plus rien pour lui). 
Et bien sûr, ce n'est pas une flèche. Son talent stratégique est assez limité (elle se fait assister, Dieu merci). 
Malgré cela, elle a une intuition spectaculaire, et en voyant ça, on se dit que tout n'est pas perdu pour elle. En plus, Thea a une volonté de fer. Elle se révélera toujours en pleine forme après un échec. 

•Les serpents et araignées lui font autant d'effet qu'un clown tueur (ou Blake) qui la pourchasse avec un couteau de boucher. 
•Elle dirige les paris lors des combats sous-terrain.
•Lindsey est populaire dans la ville, autant pour ses attentats foireux que pour son caractère pétillant. 


-Histoire-


Elevée dans un quartier pauvre dans les environs de Silverdawn City, elle savait depuis sa douce enfance qu'elle allait devenir un héros trop rebelle.
En fait, un homme lui a sauvé la vie (les circonstances sont libres), et depuis, elle veut devenir "Rebelle", car elle a mal entendu son prénom. Et c'est resté.
Sinon, aucun événement traumatisant dans son enfance ou adolescence. Sa famille comptait 5 enfants (elle incluse), et Thea était l'aînée. 
Lorsqu'elle était en âge d'aller au collège, elle partit pour Silverdawn City. 
-Elle redoubla sa classe, avant d'être virée de l'école pour avoir tenté de manger sa raclette en cours de maths (mais de toute façon, qui aime les maths ?).
-Thea traina alors dans des coins pas très recommandables. 
-Puis elle fit la découverte des (gentils) chefs de groupe. 
-Pour se protéger d'eux (elle croyait que c'était des pervers), elle leur balança quelque chose à leur gueule (sa fuite est libre~ amusez-vous), puis couru jusqu'à l'antre de la Créatrice.
-Celle-ci, croyant que c'était pour une commande de Doll, lui passa Kiala.
-Et suite à plusieurs péripéties cocasses et (pas) dangereuses, Thea fut la chef d'un nouveau groupe, les Rebellious Dolls. 
-C'est donc le groupe le plus récent (à peine 3 ans), et c'est la première chef de ce groupe. 
-Depuis tout ce temps, elle fit quelques attentats (pas très méchants).
-Elle a changé pas mal de choses dans la ville, et publie son propre journal.




Leroy Lawford



Thea elle aime bien Leroy. Il a un potentiel incroyable pour nourrir les ragots. Avec lui et sa poupée, tout peut arriver. Mais en même temps, Thea elle aime pas trop Leroy. Parce qu'il est beau. Et sacrément taré aussi. En plus, il l'appelle de cet horrible surnom "Bibi". Alors elle réplique, et parfois c'est le drame ! Tous les chefs y mettent du leur. Et bien entendus, les seuls qui s'échappent en douce de la salle sont ces deux lascars (R.I.P aux chaises et tables de la salle de réunion défoncées parce qu'Ève leur a foutu un coup de boule). Au fond, ils sont un peu comme des larrons en foire. C'est toute une amitié ! 

Luna Svensson



Thea trouve Luna toute mimie. Et Luna trouve Thea marrante. Alors forcément, ça ne pouvait que coller. Thea, c'est un peu sa sista. Elles se font d'ailleurs des virées entre copines (assez limitées puisque le nombre de boutiques de fringues est un peu réduit). 



Auguste Delacroix



Thea endosse fièrement le rôle de support pour Auguste. Le pauvre vient souvent noyer ses mésaventures en tant que secrétaire dans l'alcool. En plus, Thea elle peut tout noter dans un carnet, pour savoir encore plus de ragots sur les Artist Dolls...




-Feuille d'identité-
Kiala





Prénom : Kiala
Arme(s) : Un simple couteau.
Spécialisation : Agilité
Point faible : Attaque
Échelle d'humanité : 5,5/10

Personnage sur l'avatar : Kaiko de Vocaloid 

Kiala est une petite (et pas qu'au sens figuré, même sa maitresse est plus grande qu'elle) poupée toute gentille toute mignonne, qui ressemble aux personnages trop choupis des shojo mangas avec sa grosse écharpe. Bien sûr, elle ne ressent aucune émotion, bien qu'elle ait l'air de se faire dessus dès que Blake est à proximité, mais c'est une poupée particulièrement moderne.
Car oui, Kiala a une particularité totalement innovatrice ! Elle peut... s'attendrir devant des marmottes. Empaillées ou vivantes. Sa maitresse n'a jamais bien compris pourquoi, mais bon. Soit. 

•Elle sourit plus souvent que les autres poupées. Eh ouais, Kiala c'est aussi sa banane d'enfer en toutes circonstances. Même quand elle court défoncer ceux qui font du mal à Thea. 
•Elle aime énormément cette dernière, c'est un peu comme sa sœur,
•D'ailleurs, il parait que la nuit, les deux font des rituels pour faire apparaitre des patates venues des enfers
•En combat, elle se débrouille moins bien que ses congénères, mais sa furtivité est sans égale. 






Fiche faite pour Puppet Master, ne pas copier sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetmaster.lebonforum.com


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Rebellious Dolls   Lun 7 Avr - 9:39

-Feuille d'identité-
Kyle Boyle



Nom : Boyle
Prénom : Kyle
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Écossais 

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Lycéen, barman à temps partiel
Groupe : Rebellious Dolls
Autres : Nage aussi bien qu'il tape sur son clavier. Sa teinture rose-rouge est foirée.

Personnage sur l'avatar : Rin Matsuoka de Free! 



-Description physique-


Kyle est un beau garçon. Dommage que sa coloration ne soit pas vraiment réussie. Résultat, il a les cheveux d'une couleur rose rouge étrange, alors qu'au départ il voulait simplement mettre un peu plus de peps à ses cheveux roux. 
Bien musclé grâce à ses trois heures de sport chaque jour, il est parfois vaguement exhibitionniste sur les bords et se balade quelques fois avec son sweet presque entièrement ouvert, pour que l'on puisse voir son torse. 

-Description mentale-


Kyle est dragueur. Très dragueur. Il aime bien lancer des petits sourires à ces dames pour les faire rougir, et puis il est plutôt pas mal et bien cultivé physiquement et mentalement parlant, alors aucune raison qu'il rate son coup. Sauf que Kyle rate toujours son coup. Il s'est pris un nombre incalculable de râteaux. À cause de sa tendance à parfois trop pousser le bouchon, les filles n'aiment pas qu'on les colle trop.
Mise à part sa passion pour la drague, il aime aussi le sport, surtout la natation. Et aussi, les jeux vidéos. Du genre jeux de tirs, de guerre, des MMO et des jeux d'infiltration. Ça le détend après un bon râteau. 
• Humour à deux balles 
• Efficace, comme secrétaire. 
• Adore surtout les ragots concernant les filles 
• N'a jamais été sérieusement amoureux.

-Histoire-


Kyle est né dans un village d'Écosse, et ses parents, souhaitant une vie plus mouvementée dans la grande mégalopole, déménagèrent à Silverdawn City.
Kyle vécut donc plutôt pépère dans le quartier tranquille de la ville, dans son petit pavillon.  
Très tôt, il fut intéressé par les filles, et commençait dès le primaire à courir après elles. D'ailleurs, il commença à cette même époque à faire du sport. 
À 11 ans, il d'aventura suite à un pari d'une fille dans un coin de la ville qu'il ne connaissait pas, et a fait la rencontre de la Créatrice. Celle-ci, ayant fini une nouvelle poupée, et promis de la lui donner lorsqu'il aurait trouvé sa "voie". 
Il la trouva peu après, quand les Rebellious Dolls furent crées. Thea, le connaissant de nom, le prit tout de suite pour secrétaire, et puis il n'avait pas grand-chose à faire. 
Kyle reçut ensuite sa poupée. 




Marina Deschênes



Kyle et Marina se disputent tout le temps sur leur jeux vidéos favoris. Même si généralement ça finit en soirée plateau télé devant la console. Kyle n'a bizarrement pas envie de draguer Marina. Il a juste envie de passer du temps normalement avec elle. C'est une fille super géniale, même si elle est très méfiante envers les Rebellious Dolls. Kyle n'a toujours pas remarqué que Marina rougissait parfois lorsqu'il était là. Quand la femme de ta vie arrive, c'est souvent celle que tu ne vois pas...



-Feuille d'identité-
Fang





Prénom : Fang
Arme(s) : Son couteau
Spécialisation : Attaque et défense
Point faible : Stratégie et résistance
Échelle d'humanité : 7/10

Personnage sur l'avatar : Hei de Darker than Black

Kyle avait beaucoup d'espoirs quand il a reçut sa poupée. Serait-elle une fille super canon ? Mais non, il fallait que ça tombe sur un garçon. Il avait 2% de chances, mais c'est tombé sur un garçon. Super beau en plus. 
Heureusement, Fang est monté dans l'estime de Kyle au fil des ans, car il est un très bon cuisiner et surtout, une poupée très dévouée. Au final, ils sont devenus amis. 
Fang est une poupée vraiment douée pour l'infiltration, c'est souvent lui qui va dans des cachettes parfois improbables pour mette en écoute des personnes. 
• Parfois, Kyle prend la place de Fang pour draguer les filles.
• Noir sourit peu.
• C'est un combattant hors pair.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rebellious Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tea and dolls (Dollmaker - Le Chapelier Fou)
» We are charming dolls [part.2] - Featuring Estrella ♥ [Terminé]
» Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !
» Sasha - In the valley of the dolls we sleep
» M - I love Dolls ! [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Prédéfinis-