AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Bloody Dolls   Sam 22 Mar - 11:56

-Feuille d'identité-
Dmitrij Kandinski



 
Nom : Kandinski.
Prénom : Dmitrij, dit Kalachnikov.
Age : 26 ans.
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe. Da.

Orientation sexuelle : Ne recherche aucune relation, que ce soit amicale ou amoureuse… Sauf si vous êtes encore plus cinglé, on peut s'arranger. Mais si c'est juste pour une nuit, c'est supportable.
Métier : Commandant impitoyable des Bloody Dolls.
Groupe : Bloody Dolls.
Autres : Est armé jusqu'aux dents et pas très net.

Personnage sur l'avatar : Vincent Nightray de Pandora Hearts.



-Description physique-

 

Même si Dmitrij peut ressembler un chouïa à une fille avec ses longs cheveux soyeux et ses boucles d'oreille, il est fortement déconseillé de le lui faire remarquer sous peine d'une mort lente et douloureuse (au sens propre). Et le fait que Dmitrij ait un œil rouge ajoute à sa réputation. Comme il l'a de naissance (à cause de modifications génétiques), les froussards parlent de "l'oeil du Diable vengeur". Rien que ça.

-Description mentale-

 

Dmitrij est le parfait cliché du Russe violent et buveur de vodka. Mais. Dmitrij est surtout très intelligent. Et un psychopathe intelligent, c'est dangereux. 
• Dmitrij aime flirter. Mais il est conseillé avant d'entreprendre quoi que ce soit avec lui de vérifier si ce n'est pas pour te noyer dans la baignoire d'un hôtel. On vous aura prévenu.
• Dmitrij aime aussi beaucoup les armes et les entretient avec soin.
• Bien sûr, comme tous les plus grands méchants de l'histoire des méchants, il lui arrive (rarement) de montrer ses faiblesses. 
• La seule fois où il a pleuré, c'était quand Volk (son chat) est mort, écrasé par une voiture. C'était vraiment un coup très dur.
• Le plaisir coupable de Dmitrij est le bortsch maison coupé avec de la vodka.

-Histoire-

 

Dmitrij a un passé assez trouble. Vivant plutôt tranquillement avec son frère cadet et sa petite sœur à l'Orphelinat, il commença à développer une personnalité assez effrayante. Surpris parfois par les infirmières et les autres pensionnaires à rire sans raison et à réagir de manière illogique, ils le rejetèrent petit à petit et, à quinze ans, finirent par l'abandonner sans chercher à le comprendre. Livré à lui-même, il passa plusieurs années à vivre du marché noir et à errer dans les ténèbres des souterrains. Il fit également la connaissance d'autres enfants délaissés, ayant eux aussi perdu fois en la vie et leurs parents. Enorgueilli par la loyauté de ses nouveaux amis, il apprit l'existence des Bloody Dolls, un groupe agissant dans l'ombre, gagna la confiance de leur chef grâce à son intelligence, l'assassina et prit sa place. Depuis ce jour, Dmitrij répand parmi ses sujets son idéologie fondée sur la destruction et le chaos. Son histoire est un peu le côté obscur de la force de celle de Luna.





Leroy Lawford



Dmitrij déteste Leroy. Et il le lui rend bien. Leurs répliques assassines sont devenues une tradition pendant les meetings entre chefs, au grand agacement de certains. Mais cette relation nourrit bien les ragots. Après tout, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas!


Misha Kandiski



Dmitrij s'en fout un peu de Misha. Elle est intelligente, mais pas autant que lui (mouah ah). Du coup, il la méprise un peu. Et l'a laissée dans une situation plutôt délicate une dizaine de fois. Tout de même, heureusement qu'elle est là pour le ramener à la raison lors de ses gros accès de schizophrénie.


Vladimir Kandinski



Vlad, c'est le souffre-douleur préféré de Dmitrij. Il trouve ça tellement marrant d'embêter son petit frère (qu'il trouve un peu neuneu). Mais au fond, il l'aime bien et essaie de ne pas trop l'amocher.


-Feuille d'identité-
Ian





Prénom : Ian
Arme(s) : Ses propres machines (télécommandées)
Spécialisation : Attaque
Point faible : agilité
Échelle d'humanité : 9/10

Personnage sur l'avatar : Add de Elsword

Ian est une poupée trop cool, trop belle, super intelligente et perfectionnée. Il est même capable de faire quelques actions indépendamment de son maître, et propose parfois des conseils pour un quelconque attentat. Et oui, cette poupée est le must, la crème de la crème. En conséquence, on essaye souvent de la kidnapper.
Bien sûr, avec l'influence maléfique de son maître, il est bourré d'intentions tout aussi destructrices que Dmitrij. Il lui arrive parfois de prendre le caractère de son maître, c'est-à-dire complètement fou. Mais la plupart du temps, Ian a le caractère de Misha, moins psychopathe mais étrange.  
• Même la Créatrice avoue avoir fait un particulièrement bon boulot sur cette poupée.
• Ina est souvent confié aux bons soins de Misha, qui trouve particulièrement divertissant de lui changer sa coiffure et ses vêtements...
• Dû à une sombre histoire de kidnapping il y a deux ans, il a une dent contre les Rebellious Dolls.
• Il aime Arianna, malheureusement cette dernière, moins "avancée" que lui, ne ressent pas toutes ces émotions inédites. En plus, elle est d'un groupe adverse.
• Résultat, ça fait un amour à la "Roméo et Juliette"...




Dernière édition par Ève E. Bluebell le Mar 17 Juin - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Bloody Dolls   Sam 22 Mar - 21:19

-Feuille d'identité-
Misha Kandinski



Nom : Kandinski.
Prénom : Misha
Age : 19 ans. 
Sexe : Féminin 
Nationalité : Russe. 

Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Organisatrice d'enchères souterraines, secrétaire des Bloody Dolls et hackeuse.
Groupe : Bloody Dolls.
Autre : Porte souvent des ciseaux à bouts ronds, et ressemble vachement à son frère quand elle sourit. 


Personnage sur l'avatar : Akashi Seijuro (female) de Kuroko's Basket.



-Description physique-


Misha est une sacrée belle fille, avec les même yeux que son frère, mais surnommés "Les yeux de la soeur du diable", nom qu'elle trouve bien trop long. En plus, c'est simplement une déformation génétique qui lui a donné cet œil rouge. 
Elle a les cheveux longs mais les attache parfois en couettes, ce qui lui donne un air plus innocent qu'elle ne l'est. Sa frange repousse aussi à une allure affolante. 
Et celui qui dit qu'elle n'a franchement pas l'air méchante, c'est qu'il n'a pas remarqué les ciseaux qu'elle porte et que son sourire n'était pas celui d'une écolière niaise. Non. C'est celui de la soeur du grand manitou des Bloody Dolls. Ça veut tout dire.  

-Description mentale-


Misha est foutrement intelligente. Et douée, en plus. Douée en informatique, douée en éloquence, douée en marchandage, douée en coiffure, douée en couture, douée en meurtre et douée en infiltration. 
Elle a tellement de compétences qu'on en oublierait presque qu'elle est au moins aussi étrange que son frère. Moins psycho, mais plus violente. Elle n'a généralement aucun remord à faire sauter des immeubles du quartier riche. Malgré ça, elle va parfois voir les enfants de l'Orphelinat. Qui sait, cette fille a peut être de la compassion ?
• Contrairement à son frère, elle n'a pas d'armes sur elle (ses ciseaux sont inoffensifs... il paraît), mais est une pro des combats à mains nues.
• Misha n'a pas envie que son frère étripe tous les autres chefs lors des réunions, alors elle l'accompagne toujours.


-Histoire-


Misha développa en même temps que son frère ainé une personnalité dérangée, et resta souvent seule à l'Orphelinat. Les autres petites filles la fuyaient, et Misha ne voulait absolument pas être avec Dmitrij. Malgré ça, son frère cadet venait parfois lui rendre visite, et ce geste la toucha. 
Mais au final, elle suivit les traces de son frère et se spécialisa dans la vente aux enchères souterraine, aidée de sa poupée acquise à 13 ans. 
Misha dût souvent salir ses mains avec des boulots pas très honnêtes, et n'hésitait pas à éliminer quiconque qui osait troubler son travail. Quand son frère fut le nouveau chef des Bloody Dolls, elle devint sa secrétaire sous ses ordres.





Dmitrij Kandinski



Misha n'aime pas vraiment son frère ainé. Même si elle respecte ses ordres, c'est bien uniquement en tant que chef des Bloody Dolls, et non en tant que frère. Elle le trouve intelligent et digne d'être le chef, mais sinon, ce n'est pas l'amour fraternel fou entre eux. Et peu importe ce qu'en dise les Rebellious Dolls. 


Vladimir Kandinski



Misha adore son petit frère, et gare à celui qui le touchera si elle est dans les parages. Vladimir était bien la seule personne à lui donner de l'affection enfant, alors elle fait toujours en sorte de ne pas le blesser lors des attentats contre les Artist Dolls, par exemple en l'invitant à manger au resto italien du coin tandis que ses congénères essaient de s'en sortir parmi les bombes fumigènes. 



-Feuille d'identité-
Freyja





Prénom : Freyja
Arme(s) : Ses épées
Spécialisation : Vitesse
Point faible : Stratégie
Échelle d'humanité : 5/10

Personnage sur l'avatar : Imai Nobume de Gintama

Freyja est la poupée la plus étrange des Bloody Dolls. Son adoration pour les donuts est sans bornes, sa maitresse en a même un peu peur parfois, parce que quand Freyja se met en rogne, c'est souvent car une personne lui a volé son pêché mignon. Et quand elle est en colère, tout son visage normalement inexpressif devient très flippant. 
Elle a en plus une classe folle. Freyja tranche en même temps qu'elle sort son épée, ce qui en plus d'être génialement cool, c'est très pratique pour ne pas perdre de temps. 
• Elle forme un duo de choc avec Ian.
• A eux deux ils ont réussi à exterminer tout un bâtiment en moins de cinq minutes sur ordre de leur maître. 
• Freyja a plein de fans. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bloody Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody London
» Bloody Mary
» Sunday Bloody Sunday [RPG]
» great, we're all bloody inspired + bones
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Prédéfinis-