AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holy Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Holy Dolls   Ven 14 Mar - 17:36

-Feuille d'identité-
Luna Svensson



 

Nom : Svensson
Prénom : Luna
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Suédoise.

Orientation sexuelle : Étant jeune, ne sait pas encore très bien.
Métier : Méga capitaine de la mort qui tue des Holy Dolls!
Groupe : Holy Dolls
Autres : Se ballade souvent avec sa poupée

Personnage sur l'avatar : Honma Meiko


-Description physique-

 
Luna, c'est un mètre cinquante de choupimimitude. N'est-elle pas trognonne avec ses yeux tout bleus comme [au choix: les mers du Sud, un schtroumpf, des bleuets, un ciel de printemps et patati et patata]? Bref, une petite fille parfaitement normale (quoique sa puberté est un peu tardive, sujet sur lequel il ne faut SURTOUT PAS la provoquer), si elle n'avait pas ces longs cheveux blancs comme neige. Relativement étrange. En fait, Luna a essayé de se teindre les cheveux en blond (pour faire genre) mais elle a un peu trop forcé sur l'eau de javel. Manque de bol vu le résultat. Luna était une petite brunette toute mignonne, c'est plutôt dommage. Enfin. 



-Description mentale-

 
Luna est mignonne. Luna a un sourire qui empêcherait le suicidaire le plus tenace de sauter du dixième étage. Bref, Luna est un rayon de soleil dans cette foutue lutte entre gros psychos plus ou moins avides de pouvoir. Et par conséquent la seule personne sensée. Et aussi la plus pacifique.
Luna a tendance à aimer tout le monde. Normal, puisque tout le monde aime Luna. Bienveillante sans être envahissante, compréhensive, et dotée d'un sens de la justice à toute épreuve, elle a toutes les qualités d'une bonne amie. Mais malgré ses apparences enfantines et futiles, Luna est très (trop) sérieuse. Et n'a presque aucun sens de l'humour. Mais c'est un véritable souffle d'air frais comparé aux autres chefs, totalement psychorigides (cf Ève) ou complètement psychopathes (cf Leroy). Et ça, Luna le vaut bien.
• Luna rêve secrètement d'un(e) prince(sse) charmant(e) qui l'emmènera dans un lieu sans guerre (et, accessoirement, lui fera plein de bisous.)
• Luna n'a pas beaucoup d'amis, malgré son fort potentiel de sociabilité.
• Luna aime par-dessus tout: 1- manger des bonbons (surtout les petits nounours) 2- faire la fête avec les RD 3- lire des histoires glauques (OUI OUI, ce côté de sa personnalité est très dérangeant.)
• Luna n'a aucun sens de la logique et n'est pas spécialement intelligente mais fait toujours de son mieux (sauf pour un problème de maths, il ne faut surtout pas lui demander)
 


-Histoire-

 
Luna, comme une grande partie des Holy Dolls, est une orpheline qui a grandi à l'orphelinat de l'église de SilverDawn City. Ses deux parents sont morts pendant la Guerre, la laissant seule à l'âge de quatre ans. Mais grâce à la gentillesse des autres pensionnaires, elle a pu ignorer sa douleur et partir du bon pied. À douze ans seulement, elle décide de s'occuper des jeunes enfants avec les nonnes, puis à treize ans, de reprendre la relève du groupe des Holy Dolls. Le reste est libre, tout ce qui est à savoir est que Luna n'a rien vécu de particulièrement horrible.




Thea Lindsey



Thea trouve Luna toute mimie. Et Luna trouve Thea marrante. Alors forcément, ça ne pouvait que coller. Thea, c'est un peu sa sista. Elles se font d'ailleurs des virées entre copines (assez limitées puisque le nombre de boutiques de fringues est un peu réduit). 


-Feuille d'identité-
Arianna





Prénom : Arianna
Arme(s) : Aucune. Utilise divers arts martiaux ancestraux (telle la savate) pour anéantir (??) ses ennemis. 
Spécialisation : Agilité
Point faible : Puissance
Échelle d'humanité : 7/10

Personnage sur l'avatar : Eve de Elsword

Arianna est une adorable poupée toute dévouée à sa maîtresse. Malgré son manque d'émotions apparent, elle est capable de comprendre certains sentiments et même parfois de réagir comme les humains. Elle possède même un sens de l'humour bien à elle (mais qui laisse à désirer, ses blagues étant surtout portées sur le sens de la mode de Blake).  
• Arianna ne comprend pas toujours sa maîtresse, mais elle l'aime comme sa petite soeur. D'ailleurs, c'est un peu aussi la maman que Luna a perdue à jamais.
• Elle est également là pour la secouer quand elle est prise dans des accès de naïveté intense.
• Selon des sources sûres, elle aimerait fréquenter les soirées vodka jus de pomme des RD. Il faut dire que ses capacités d'immersion en milieu humain sont plutôt incroyables pour un être théoriquement vide d'émotions.
• Arianna est amoureuse de Ian. Et Ian est amoureux d'Arianna. Même ci cette dernière a un peu de mal à comprendre les sentiments humains, elle fait des efforts. Et il se font des câlins, parfois. C'est vraiment trop choupimignon. Excepté le fait que les deux poupées appartiennent à deux personnes totalement différentes concernant l'équilibre mental.





Dernière édition par Ève E. Bluebell le Jeu 8 Mai - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


La Créatrice

Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Holy Dolls   Ven 14 Mar - 17:54


PRIS

-Feuille d'identité-
Deschênes Marina



Nom : Deschênes
Prénom : Marina
Age : 15 ans 
Sexe : Féminin
Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Lycéenne, secrétaire des Holy Dolls (elle s'occupe de la compta, des lettres de réclamation des Cross Dolls etc...)
Groupe : Holy Dolls
Autres : Elle jure en français. Certains disent que c'est du patois bourguignon.

Personnage sur l'avatar : Chiaki Nanami de Super Danganronpa 2



-Description physique-


Marina, ou la fille qui se remarque à trois kilomètres avec ses cheveux teints en violet, son étrange manteau avec capuche encore plus étrange, et son gros nounours sac à dos qu'elle emmène partout. 
Petite, mais dotée d'une poitrine plutôt généreuse pour une fille de son âge, les garçons la remarque souvent (mais elle les envoie bouler).  

-Description mentale-


Marina est une sorte de Belle au Bois dormant, sauf qu'elle a tendance à prolonger son sommeil de cent ans en cours. Et dans les réunions. Son esprit totalement ensommeillé les matins tranche complètement avec l'état dans lequel elle est l'après-midi. 
Elle devient un véritable moulin à parole, est capable d'expédier tout son boulot en une heure. Il n'y a rien de plus efficace qu'une Marina bien réveillée. 
Bien sûr, il n'y a rien de plus dangereux qu'une Marina réveillée aussi. Si elle croise un de ces fourbes de Bloody ou Cross Dolls, elle se met instantanément à le poursuivre et à lui jeter son sac peluche dans sa tronche. Si elle croise un de ces ennuyants Rebellious Dolls, elle essaye de lui coller un chewing-gum dans ses cheveux. Les seuls qu'elle laisse en paix sont les Artist et Holy Dolls. 
Marina a aussi une étrange obsession des jeux vidéo, le plus souvent style RPG ou old-school, bref, c'est une geek. Elle passe souvent la nuit sur ses jeux. Et après, on se demande pourquoi elle dort tout le temps... 

•Avec les Artist et Holy Dolls, toujours très gentille et serviable. 
•Elle a besoin de dormir trois heures de plus qu'un humain normal.
•Sa cuisine est assez... exotique.
•Elle est capable de tout lors qu'elle est en bonne forme. Même de tricoter des manteaux pour tout son groupe. 
•Excellente en calcul.
•Mais mauvaise en géographie... 
•Pas du tout romantique, mais adore organiser des rendez-vous et mariages. 
•Assez naïve et impressionable. Elle croit tout ce que vous dites...


-Histoire-


Marina, avant d'être la secrétaire en chef des Holy Dolls, était bien loin d'être gentille. 
Ses parents étaient très pauvres, et à la naissance de leur deuxième enfant ils ne purent les garder. Elle fut abandonnée à 4 ans avec son petit frère, obligée de survivre dans la rue et de voler les gens. Elle commença à savoir se défendre contre les grosses brutes qui l'attaquaient elle et son frère. Malheureusement, ce dernier mourut (les circonstances sont libres, mais pas trop gore et violent, mort plutôt calme). 
Désespérée, Marina eut un grand moment d'égarement.
Puis à 10 ans, elle embarqua sur un bateau à la suite d'un quiproquo. Celui-ci l'emmena à Silverdawn City, où elle apprit la langue et se fit recueillir par des Holy Dolls, qui lui redonnèrent la foi, et l'emmenèrent chez la Créatrice pour lui attribuer une poupée.
Elle s'investit de plus en plus, et devint le bras droit de Luna.




Karola Kovacs



Karola et Marina, c'est toute une histoire. Les deux filles se sont rencontrées par hasard lors d'une course confiée par leur chef, et depuis elles sont inséparables. Quand elles ne sont pas au travail, elles font des soirées pyjamas où elles peuvent raconter leurs mésaventures en tant que secrétaire et se raconter des trucs de filles. Marina est bien la seule à voir Karola plus "féminine". 


Kyle Boyle



Marina est bien la seule fille que Kyle ne drague pas. En fait, ils s'engueulent tout le temps (même si c'est plus Kyle qui s'énerve tandis que Marina hausse seulement le ton). Parce qu'ils n'aiment pas les mêmes genres de jeux. Marina trouve que les jeux de tirs ne sont pas intéressants, et Kyle pense que les RPG sont ringards. Mais au final, ils passent souvent leurs soirées ensemble à jouer. Et puis Kyle ne se rend pas compte que Marina aimerait bien qu'il essaye de la considérer plus comme une femme...


-Feuille d'identité-
Charlotte





Prénom : Charlotte 
Arme(s) : Un bâton.
Spécialisation : Stratégie
Point faible : Résistance
Échelle d'humanité : 5,5/10

Personnage sur l'avatar : Elize Lutus de Tales of Xillia 

Charlotte, de son surnom Lotte, est une poupée qui semble tout droit sortie d'un jeu RPG comme ceux que sa maîtresse aime tant. Bien sûr, ses vêtements sont aussi confectionnés par Marina qui prend bien soin de la rendre la plus mignonne possible, comme une poupée quoi. 
Résultat, elle change de tenue chaque jour. Les paris sont d'ailleurs ouvert chez les autres groupes, qui se demandent de quelle couleur sera la robe de Lotte le lendemain. 
Celle-ci n'est pas la plus développée des poupées sentimentalement parlant, et malgré sa bouille trognonne elle n'a presque aucun contact avec les autres Dolls. 
• Elle a de solides bases en médecine, très pratique pour soigner les éventuels blessés des attentats des Bloody Dolls. 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetmaster.lebonforum.com
 

Holy Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holy Knight
» the holy bible
» Tea and dolls (Dollmaker - Le Chapelier Fou)
» Le manga : Rave
» We are charming dolls [part.2] - Featuring Estrella ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Prédéfinis-