AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Artist Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Artist Dolls   Dim 23 Mar - 10:27

-Feuille d'identité-
Auguste Delacroix



 
Nom : Delacroix
Prénom : Auguste
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Bisexuelle, est plus attiré par les femmes.
Métier : Bonniche Secrétaire des Artist Dolls
Groupe : Artist Dolls
Autres : Déteste les chiens. Dès qu'il voit une de ces foutues bestioles, il court très loin puis revient pour l'insulter. Bizarre? Par contre, il adore les chats.

Personnage sur l'avatar : Sherlock Holmes de Sherlock (BBC)



-Description physique-

 

Auguste est franchement pas mal. Même s'il n'a pas un gramme de muscle. Mais il n'a pas un gramme de graisse non plus. Il a visage légèrement androgyne, ce qui fait fondre quelques filles (et garçons). Ève ayant beaucoup déteint sur lui, il a fortement tendance à s'habiller comme un vieux. Mais n'empêche que ses chemises parfaitement repassées sont classes, non?
-Description mentale-

 

Auguste est sans aucun doute le meilleur secrétaire que tous les groupes confondus ont pu avoir. Doté d'un self-control presque inhumain et d'une discrétion qui n'a rien à envier à celle d'un cadavre, il possède toutes les qualités du parfait bras droit. Même si certaines mauvaises langues peuvent lui reprocher de s'effacer en permanence, et même affirmer que ce n'est qu'un sombre imbécile incapable de penser par lui-même, il est d'une intelligence redoutable (normal pour un AD) et possède l'incroyable capacité de sortir sa chef de tous les mauvais pas possibles. 
• Auguste est un bon poète, il en écrit d'ailleurs un par jour pendant sa pause pour Ève.
• Il sait aussi très bien jouer du violon. Il fait aussi de la danse classique.
• Auguste est un piètre séducteur. Il en a fait les frais bon nombre de fois...
• En fait, il a beaucoup de mal à comprendre les sentiments des autres, ce qui peut l'amener à se montrer un peu trop franc. Mais il est bien sûr loin d'être méchant.
• Auguste est un excellent cuisinier. En plus, il adore faire le ménage. C'est vraiment le parfait larbin mari.
• Il existerait un fanclub activiste de Auguste.

-Histoire-

 

Auguste n'a pas une histoire aussi dark que certains Détenteurs. Né peu de temps après la guerre dans une famille de classe moyenne dans une petite bourgade près de Paris, ses parents sont venus à SilverDawn City espérant être à l'abri en cas d'une nouvelle guerre. Il a donc passé son enfance à Antiqua District et a baigné pendant des années dans la culture européenne. C'est un ami de longue date d'Ève qu'il a rencontrée à la maternelle (elle l'avait renversé quand elle jouait avec sa trottinette). Il fit aussi la connaissance de Rachel et tous les trois firent les quatre cents coups dans leur jeunesse. À seize ans, elle le renverse encore mais en voiture cette fois. Dès que sa chef prit ses fonctions, elle le supplia de rejoindre ses rangs et fit pression sur lui jusqu'à ce qu'il accepte. Depuis ce jour, c'est un secrétaire exemplaire (et il le vaut bien).



Ève Eulalie Bluebell



Ève et Auguste se connaissent depuis un bon bout de temps. Mais Ève et Auguste, c'est compliqué. Ils ont d'ailleurs gagné le prix de la "relation la plus ambiguë" par les RD. Auguste sert le thé rose-violette à Ève avec deux sucres et un nuage de lait tous les jours à quatre heures tapantes. Auguste range tous les jours le bazar sur son bureau parce qu'elle déteste le désordre mais ne range jamais rien. Auguste subit ses réprimandes deux ou trois fois par jour parce qu'il ne rend pas ses rapports assez vite. Mais il ne dit rien. Et la servira jusqu'à la mort. Mais ce qu'il y a derrière tout ça, personne ne le sait encore.


Thea Lindsay



Auguste a de la chance d'avoir Thea. C'est à elle qu'il vient raconter ses malheurs de secrétaire (en se noyant parfois dans l'alcool). Comme au travail il ne peut pas se permettre de s'apitoyer sur lui-même, il redevient un minable avec elle. Trop chou.



-Feuille d'identité-
Scarlett


 

 


Prénom : Scarlett
Arme(s) : Plusieurs couteaux et un revolver.
Spécialisation : Endurance
Point faible : Résistance
Échelle d'humanité : 7/10

Personnage sur l'avatar : Felicita de La Storia Della Arcana Famiglia

Scarlett est une jolie poupée qui adore son propriétaire. Et aussi taciturne que lui. Elle lui prépare d'ailleurs tous les soirs son repas et lui fait tout le temps des pains au chocolat maison (il adore ça). Elle est un peu jalouse d'Ève et s'imagine plein de trucs louches à propos de sa relation avec Auguste. Sinon, elle a de bonnes relations avec les autres poupées (excepté celles des méchants Bloody Dolls). Bref, une poupée douce comme un crocodile en gélatine Haribo mais très méchante quand on embête son Guguste.
• En combat, elle est d'une agilité sans égale.
• Elle déteste qu'on s'en prenne à son maître de n'importe quelle façon (les personnes ayant osé se sont toutes retrouvées à l'hosto). 
• Elle a un sens développé de la mode et change de tenue toute seule (étrangement, elle est assez pudique).





Dernière édition par Alyssa Fey le Mer 14 Mai - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Artist Dolls   Dim 23 Mar - 10:30

-Feuille d'identité-
Vladimir Kandinski



Nom : Kandinski.
Prénom : Vladimir (dit Vladdou)
Age : 15 ans. 
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe. 

Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Lycéen.
Groupe : Artist Dolls.
Autres :  Est la cible préférée de Blake, ne vous inquiétez pas si vous le voyez courir en criant et pleurant.

Personnage sur l'avatar : Armin Arlert de Shingeki no Kyojin



-Description physique-


Vladimir est trop chou, et il a même été élu la plus mignonne fille des Artist Dolls dans le sondage du journal des Rebellious Dolls. Sauf que c'est un garçon. Il assume d'ailleurs assez mal sont apparence féminine et essaye de prendre une voix grave pour avoir l'air plus viril. 
Il n'a peut être pas remarqué que c'était en partie à cause de ses grands yeux bleus et sa coupe de cheveux blonds au carré qu'il ressemble autant à une fille. Et aussi peu à son frère et à sa sœur. De l'un il a les cheveux blonds, de l'autre il n'a rien du tout. 

-Description mentale-


Vladimir est vraiment un gros froussard et il tremble et pleure pour un rien. Il a peur des fantômes, n'aime pas regarder sous son lit, croit encore à la petite souris et s'évanouit pour trois gouttes d'alcool. Il est aussi du genre à s'excuser lorsqu'on l'insulte... 
Par contre, il rentre en mode "berserk" quand on le traite de fille. Ça, par contre, il ne peut pas le tolérer. Il devient un véritable monstre, insulte tout le monde et manque d'étrangler les infâmes personnes qui ont osé lui dire ça, mais quand c'est fini, il redevient comme avant.
• Gentil et serviable, mais un peu maladroit parfois. 
• Il a beaucoup de mal avec les filles et devient tout rouge dès qu'une lui adresse la parole (sauf avec sa chef).
• Il en a encore plus avec les garçons des Rebellious Dolls qui le maltraitent psychologiquement en essayant de lui extorquer des ragots. 
• Il est vraiment bon en sculpture, que ce soit sur de l'argile ou sur une pomme de terre. 
• Vladimir caricature en secret toutes les personnes qu'il rencontre. Il stocke ses caricatures dans un coffre-fort quasiment incassable. Si on les découvrait, il serait foutu...

-Histoire-


Vladimir a vécu avec son frère et sa sœur dans l'Orphelinat. Contrairement à ces derniers, il jouait beaucoup plus avec les autres enfants et ceux-ci l'acceptait, car il n'était pas dérangé psychologiquement comme Dmitrij et Misha. Il rendait quand même visite à cette dernière, car il aimait sa famille. Dmitrij ne voulait pas le voir, mais Misha était contente. 
Il quitta l’Orphelinat plus tôt que ses ainés, car une Artist Doll l'avait remarqué pour son incroyable talent de sculpture. Il reçut alors sa poupée à 10 ans.
Il ne revit plus beaucoup sa sœur et encore moins son frère, mais lors de certaines très grandes réunions avec quelques membres de chaque groupe en plus des chefs, il put leur parler.




Misha Kandinski



Vladimir s'inquiète beaucoup à propos de sa sœur. Il lui envoie souvent des lettres en lui demandant si elle n'a pas froid dans son bunker, si elle mange assez, bref c'est une vraie maman poule envers Misha. Certains disent qu'il y a bien plus que de la fraternité entre eux, mais c'est totalement faux. Ce sont juste un frère et une sœur qui s'entendent très bien. Et la l'amour fraternel, selon Vladimir, c'est vraiment quelque chose de bien (sauf avec Dmitrij) ! 


Karola Kovacs



Vladimir considère Karola comme un Maitre avec un grand M. La jeune hongroise lui apprend toutes les techniques de combat, en échange de quoi Vladimir fait des statues d'elle. Même s'il ne comprend pas trop pourquoi elle lui demande ça, le blondinet est content que quelqu'un l'entraine. 


-Feuille d'identité-
Leyla





Prénom : Leyla 
Arme(s) : Des décharges électriques (elle a un taser incorporé dans sa main)
Spécialisation : Endurance
Point faible : Vitesse
Échelle d'humanité : 8/10

Personnage sur l'avatar : Tsugumi Sendo de Guilty Crown

Leyla est une vraie bombe. Pas forcément physiquement, mais en caractère. Elle explose de partout (au sens figuré), est pétillante, remue son maître quand il le faut, s'amuse partout, dérange les livres qu'Auguste a rangé trois minutes auparavant, bref c'est elle qui remonte le moral des troupes et qui s'occupe de l'ambiance. 
Son caractère très enjoué a au moins le mérite de dédramatiser certaines situations, comme les pannes de courant, ou encore quand le frigo est totalement vide. 
Vladimir n'a pas beaucoup d'autorité sur elle (en même temps il n'en a sur personne), et la laisse faire un peu tout ce qu'elle veut. 
• Elle arrive à décrédibiliser n'importe quelle personne avec une seule phrase. Elle est forte, Leyla.
• Attention à sa paume droite, car elle contient un taser. Elle est électrisante, Leyla. 
• Son passe-temps préféré est de faire des blagues à Vladimir. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Artist Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event][Tori] - Etsuko & Jin'
» Louis Comfort Tiffany [1848-1933]
» Tea and dolls (Dollmaker - Le Chapelier Fou)
» We are charming dolls [part.2] - Featuring Estrella ♥ [Terminé]
» I'm A Real Artist ! [Battle Royal - Brock Lesnar - Samuel Shaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Prédéfinis-