AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cross Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Cross Dolls   Sam 8 Mar - 15:10

-Feuille d'identité-
Leroy Lawford




Nom : Lawford
Prénom : Leroy
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglais de son père et français de sa mère.

Orientation sexuelle : Tu es badass, tu aimes servir les autres rendre service et très peu regardant sur le ménage? Leroy est fait pour toi. Bon, en vrai, Leroy aime bien les hommes.
Métier : Chef la moitié du temps, l'autre partie… Pantouflard?
Groupe : Les méchants.
Autres : A une croix tatouée sur le front. Bonjour la discrétion.

Personnage sur l'avatar : Chrollo Lucifer from HunterXHunter


-Description physique-

 
Si à première vue, il peut faire penser à un étudiant random, c'est que vous ne l'avez pas regardé d'assez près. Il a quand même des tatouages relativement flippants. Et des boucles d'oreille. Oui, comme une gonzesse. 
Bon. Sans mauvaise fois, Leroy, c'est vraiment un beau gosse. Il ne s'en donne pas trop les moyens, mais bon. Quand il ne s'habille pas comme un pilote de corbillard pour se donner un genre, il est plutôt pas mal. C'est d'ailleurs le seul chef ne possédant pas un seul bouton d'acné. Ah, oui Ève en a aussi, mais elle les planque avec une technique de grand-mère. Foutus Rebellious Dolls.
Notez que son torse est littéralement couvert de tatouages divers et variés. Il paraîtrait même que Théa à vu un petit coeur avec "je t'aime maman". Les circonstances de cette découverte sont aujourd'hui inconnues. Et ça vaut mieux.



-Description mentale-

 
Leroy, c'est un cas. Mais vraiment. Un original (aux limites du psychopathe) dépressif en puissance. Il cumule, lui, quand même. 
Il aime faire le con à la bibliothèque, et pas que, par exemple en mélangeant les livres rien que pour énerver les Artist Dolls. 
En plus il a un charisme fou, le méchant. Il arrive facilement à persuader les autres, pratique pour ses plans de conquête de Silverdawn City. 
Et puis Leroy est limite dépressif. Pourquoi ? Parce que ça rajoute à son côté noir et torturé. Parce que sinon, il a pas du tout envie de se tuer. Mais c'est pour faire pression dans certains cas extrêmes, et puis les autres groupes ont pensé que c'était un suicidaire. Pourtant il ne mettrait jamais sa vie en péril. 
•Leroy n'aime pas prendre des décisions. C'est pour ça qu'il n'est pas rare de le voir tirer à pile ou face son dessert du midi.
•En parlant de dessert, Leroy adore le riz au lait et les fondants au chocolat. Tout méchant qui se respecte a ses petites faiblesse.
•Leroy n'est pas le genre de personne cherchant à tout prix une relation amoureuse. Il n'aime pas les gens en général de toute façon. D'ailleurs, la seule fille qu'il ait embrassée à ce jour, c'était parce qu'elle lui avait acheté plein de fondants. C'était la mieux informée de toutes.
 


-Histoire-

 
Leroy est né, a vécu, a vaincu. Depuis tout petit, des rêves de grandeurs apparaissaient dans son cerveau. Il voulait, par des paroles, être au pouvoir, imposer ce qu'il voulait. Il pensait que c'était le meilleur moyen d'avoir une paix. 
Donc déjà gosse, il se faisait de longues réflexions. Il s'en fit encore plus quand sa mère se suicida suite à son divorce. Heureusement, le père de Leroy le prit, puis ils allèrent vivre à Silverdawn City, pour se refaire une vie. 
Là-bas, son père rencontra une femme, très gentille, qui donnait tout le temps des cadeaux à Leroy. Celui-ci entra dans une phase rebelle et commença à faire le con partout dans la ville, qui était devenue son terrain de jeux. 
À 15 ans, deux grands événement arrivèrent. D'abord, il reçut sa poupée. Blake s'était enfuie du labo, et était rentrée dans Leroy (rencontre clichée). La Créatrice, trop heureuse de rencontrer quelqu'un avec pas mal d'autorité, lui confia Blake. 
Puis, Leroy fit la connaissance du chef des Cross Dolls. Intéressé par l'idéologie du groupe, il décida d'y rentrer, et son intelligence et son éloquence le placèrent en position de chef rapidement. 
Et aujourd'hui, après pas mal de péripétie en temps que chef, il pense s'approcher de son but...





Théa Lindsey



Théa et Leroy, c'est une longue et (surtout) étrange histoire d'amitié. Si parfois ils ont l'air d'être copains comme cochons, ils peuvent de déchirer la gueule deux secondes après. Mais c'est toujours la faute de Leroy et son surnom stupide, "Bibi". Ça la fout en rogne. Mais tous les dimanches après-midis, ils vont manger tous les trucs les plus gras et sucrés à la boulangerie du coin. Si c'est pas mignon, tout ça?


Ève Eulalie Bluebell



Leroy a parfois un peu peur d'Ève. Il faut dire que c'est une grosse stalkeuse. Mais c'est surtout parce qu'Ève a un petit faible pour lui. Bon. Une grosse obsession. Du coup, il se sent un peu obligé de fuir se cacher à chaque fois qu'il la voit. Et après toutes ses tentatives (foireuses) pour le draguer et même s'il n'est toujours pas (du tout) d'accord pour poser nu pour ses délires d'artistes, il l'aime bien. Un peu. Un tout tout petit peu. C'est tellement mignon.



-Feuille d'identité-
Blake





Prénom : Blake
Arme(s) : Un couteau de boucher. Simple mais efficace.
Spécialisation : Attaque
Point faible : Stratégie
Échelle d'humanité : 4/10

Personnage sur l'avatar : Alice de American McGee's Alice 

Blake n'est pas du genre marrante. En fait, c'est la plus grande flippe de toutes les poupées. Il faut dire qu'elle n'inspire tellement pas confiance avec sa tête de grosse sadique. En plus, on dirait qu'elle sort directement d'un film gore à petit budget. Certains affirment que c'est juste son taré de maître qui l'asperge de confiture de framboise. Pas très rassurant tout ça. En combat, c'est sans doute une des meilleures poupées de toute la ville. Mais en contrepartie, elle ne parle presque jamais. Pour renforcer encore plus son côté psychopatate sans pitié.

• Elle est tellement inébranlable que même la photo du plus mignon chaton de tout Internet ne lui procurerait aucune émotion.
• C'est la seule personne (?) avec qui Leroy accepte de passer du temps. Beaucoup de gens ont d'ailleurs des opinions moyennement propres pour cette relation. Mais ce ne sont que des ragots.
• En fait, elle a développé une sorte d'affection maternelle pour son maître. Louche.
• Elle a été élue "poupée la plus sexy" par le journal des Rebellious Dolls. On peut vraiment jamais se fier à ceux-là. 





Fiche faite pour Puppet Master, ne pas copier sans autorisation


Dernière édition par Ève E. Bluebell le Dim 11 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Cross Dolls   Ven 28 Mar - 15:44

-Feuille d'identité-
Karola Kovacs



Nom : Kovacs
Prénom : Karola
Age : 18 ans 
Sexe : Féminin
Nationalité : Hongroise

Orientation sexuelle : Au choix~
Métier : Secrétaire des Cross Dolls, aussi employée dans la boutique de vêtements "Jeune fille en fleur"
Groupe : Cross Dolls
Autres : Karola ne se ramasse jamais. Quand elle tombe, elle fait un backflip puis enchaîne avec une roue. 

Personnage sur l'avatar : Belarus de Hetalia



-Description physique-


Karola est une belle grande fille (femme), avec cheveux longs, soyeux et presque blancs. Ces derniers sont si beaux qu'elle a même tourné dans quelques pubs pour shampoing. 
Elle a un sens de la mode assez limité, sa penderie ne renfermant presque qu'exclusivement la même robe avec rubans en plusieurs exemplaires. 
Il ne faut pas oublier son couteau, et aussi tout son armada d'armes qu'elle cache dans une poche secrète de sa robe. 
• Elle pèse 85kg, 0% de graisse, 100% de muscles. Son ossature est lourde. 
-Description mentale-


Karola est forte, classe, presque invincible. Elle peut mettre à terre trente petites racailles en même temps, elle tord des barres de fer, elle boit beaucoup de lait pour que ses os soient toujours aussi résistants. Elle ne fume pas, ne boit pas. Fait ses 30 minutes de marche quotidiennes. 
Karola est franche, bonne joueuse et une camarade très sympathique. Elle est toujours là pour réparer les conneries de son chef. D'ailleurs, Karola est toujours là quand on a besoin d'elle (ou pas). Si vous n'avez plus de papier, elle en aura comme par miracle (ça marche aussi pour le papier toilette) !
Karola a un mental de fer, et ne s'énerve jamais.
• Elle court aussi vite qu'Usain Bolt, alors quand la jeune femme poursuit quelqu'un, celui-ci n'a aucune chance.
• Karola est sûrement la personne la plus forte, en esprit comme en physique de tous les groupes confondus. 
• Son principal défaut est d'avoir un sens de l'orientation misérable. Et aussi de coller un peu trop les gens qu'elle a à l'oeil. 
• C'est l'archétype des Cross Dolls, classe et charismatique à l'extrême. 

-Histoire-


Karola est née à Silverdawn City, de deux immigrés hongrois. Ceux-ci, de très forte carrure, commencèrent à l'entraîner dès sa naissance. 
Résultat, elle boutait déjà les petites frappes qui voulaient la racketter. Elle devint la terreur de sa rue. Par contre, elle n'eut pas beaucoup d'amies. 
À 9-10 ans, elle reçut sa poupée (raisons libres). 
Et à à peine 11 ans elle rejoignit les Cross Dolls, avant même l'arrivée de l'actuel chef, Leroy. Celui-ci la nomma secrétaire dès qu'il arriva.



Marina Deschênes



Karola et Marina, c'est toute une histoire. Les deux filles se sont rencontrées par hasard lors d'une course confiée par leur chef, et depuis elles sont inséparables. Quand elles ne sont pas au travail, elles font des soirées pyjamas où elles peuvent raconter leurs mésaventures en tant que secrétaire et se raconter des trucs de filles. Marina est bien la seule à voir Karola plus "féminine".


Vladimir Kandinski



Les deux on une relation basée sur l'échange : Karola demande à Vladimir de faire des superbes sculptures d'elle et en échange elle l'entraîne pour devenir un homme, un vrai. Un peu comme maître Yoda et un padawan, en fait.



-Feuille d'identité-
Eliz


 



Prenom : Eliz
Arme(s) : Aucune (balai ?)
Spécialisation : Vitesse et agilité
Point faible : Défense et résistance
Échelle d'humanité : 7/10

Personnage sur l'avatar : Kiki de Kiki la petite sorcière 

Eliz est bien la seule poupée passive. C'est-à-dire, Karola n'en a pas du tout besoin pour se défendre car elle est elle-même quasiment increvable, alors à la place, cette poupée fait le ménage et toutes les taches ménagères que Leroy refuse de faire et que Karola ne sait pas faire.  
Cette petite poupée n'a donc pas vraiment l'air d'une poupée des Cross Dolls avec son petit balai qu'elle transporte partout (et qu'elle enfourche comme une sorcière) et sa petite robe noire avec son gros noeud rouge.
En tout cas, comparée à Blake, c'est une brindille, un ange, un saint, un sauveur, car c'est bien la seule qui s'impose quand Blake s'apprête à trucider quelqu'un. 
Il faut bien de la douceur dans toutes ces poupées...
• Etrangement, Eliz aime bien être avec Blake et essayer de la rendre plus accueillante.
• Eliz a un très bon flair.
• Elle cuisine vraiment bien.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cross Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....
» cross recht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Prédéfinis-