AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un homme de cromagnon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMar 24 Juin - 19:09



Alvis Wenkins



On a le swagg ou on l'a pas.


Ma vie à moi, elle est pas trop cool comme dans les films. Je suis un anti héro. J'ai essayé de sauver des gens. Mais j'ai échoué. Alors je suis devenue ce que je suis actuellement. Quelqu'un que tout le monde a envie d'écraser. Parce que moi même j'ai envie d'écraser tout le monde. Mes cheveux sont aussi rouges que la haine qui me dévore. La haine est devenu l'un de mes moteurs les plus puissants. Sa tourne à pleins régime dans ma tête. Je m'emporte pour un rien. Je lâche des injures, je tape, je gueule. Je ressemble à un garçon, autant dans ma façon de penser que dans mon physique. Pourtant, je ne porte pas de jean ample et de tee shirt xxl. C'est qu'une question d'physique. Je marche, toujours droit devant. Je ne me retourne pas, car le passé fait mal. La douleur psychique est plus forte que la douleur physique. Et personne n'aime avoir mal. Alors moi, je tape pour oublier tout ce qui me hante.

Histoire de te prévenir, je préfère te dire que j'ai toujours des armes sur moi. Un arc, principalement, je suis une excellente archère. Deux dagues accrochés à mes cuisses et un petit couteau au niveau de chacun de mes molets histoires de pouvoir me défendre en combat rapproché ou bien de les lancer si je n'ai plus de flèches. Et des explosifs dans les poches. Je suis beaucoup plus douée en combat à distance quand combat rapproché, mais ma rapidité me permet de m'en sortir tout de même pas trop mal dans un endroit peu spacieux. Par contre quand il s'agit d'un combat sans armes, j'ai plus de mal et je favorise souvent la fuite dans ce genre de situation ( sauf si Red peut gérée seule ).

Si tu veux en savoir plus sur moi, je te conseil d'aller voir par ICI

Et pour compléter tout ça ; j'ai besoin d'aide. Alors je compte sur vous. Aidez moi et soyez ;

» UN AMANT ; c'est qu'une histoire de sexe. il n'y a jamais rien eu de plus et il n'y aura jamais rien de plus. c'est comme ça. ça ne changera pas. dans tes bras, j'évapore toute ma frustration.
» JAMAIS JE NE TE DIRAIS COMBIEN JE T'AIME ; l'amour, j'y crois pas. pour moi, c'est qu'un sentiment inutile de plus. mais avec toi, tout est différent. je sens bien que quand je te parle, je suis plus souriante que d'habitude. je suis plus heureuse. je sens bien que j'ai envie de passer ma vie à te regarder. mais je déteste ce sentiment. alors je ne veux pas t'avouer que je tiens énormément à toi. sauras-tu me faire changer d'avis ?
» UN AMI CEYKOA ? ; y a pas beaucoup de gens que j'apprécie vraiment. mais toi... si, toi j'te trouve vraiment cool. j'm'entend bien avec toi. évidemment, jamais au grand jamais je ne l'admettrais. c'est trop dure. ça entraine trop de complication. tu es vraiment important dans ma vie. oui oui oui. t'es en quelque sorte un de mes meilleurs potes.
» TU NE M'ES PAS ANTIPATHIQUE ; avec toi, ça va. j'arrive à faire une conversation sans avoir envie de te tuer. certaines personnes te considérerais comme un ami. pour moi, c'est plutôt une sorte d'approbation mutuelle.  
» TA TÊTE JE LA PREND ET JE L'EXPLOSE ; des ennemis comme ça, j'en ai pleins. y a pleins de gens que j'ai envie de noyer. de tuer. bref, ils sont chiants, ils sont gnan gnan. ils m'énervent.  
» A VRAI DIRE TUVEUXKOA ? ; tu as une idée de lien spécial ? vas y, lance toi. allons, je ne mords pas. enfin. pas souvent, j'ai peur de m'abimer les dents 8D


Ma face maggle




C'est l'histoire de ma viiie ♫



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription

Evie Lyly and Alvis's secret ▬ « c'était pas forcément le bon plan ça... »
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Alvis Wenkins le Lun 30 Juin - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMar 24 Juin - 19:10



Les femmes de ma vie



Alyssa Fail



Sauvage la Holy !

J'ai toujours pensé que les Holy étaient un groupe de bisounours. Mais toi, toi t'es bizarre. Tu tapes, tu aimes te battre. D'ailleurs, ça t'amuse tellement que tu m'appelles Poils de Carottes quand tu me vois. Tu sais très bien que ça me met hors de moi. Je sais que tu le fais exprès. Mais pourtant j'arrive pas à ne pas avoir envie de te taper à chaque fois. Nos rencontres sont limites devenues des entrainements. Et bizarrement, j'en suis venue à avoir envie de ses disputes. C'est bizarre. Ce n'est ni de l'amitié, ni de la haine. Et je dois t'avouer que cette situation me va très bien.


Eve B. Bluebell



Je ne t'aime qu'en cachette.

C'est bizarre. Lors de notre première rencontre on a failli s'arracher la tête. Lorsque je t'ai vu la deuxième fois, tandis que j'espionnais ton clan, je me suis rendue compte qu'en fait, tu n'étais pas la petite gamine pitchoune que je croyais avoir en face de moi. Tu es une vraie chef. Tu en imposes. Et je dois t'avouer qu'à partir de là, j'ai commencé à avoir un peu de respect pour toi. Finalement, on a fini par se croiser, en privé. On a discuté. D'ailleurs je me demande vraiment comment ça s'est fait. Mais ça s'est fait. Et on a finit par se rendre compte qu'on s'aimait bien toutes les deux. Qu'on était intéressante l'une pour l'autre. Pourtant, nos rendez-vous restent secrets. Personne ne saura jamais qu'on est amie, on est bien trop fière toutes les deux pour l'admettre.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Alvis Wenkins le Mar 24 Juin - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMar 24 Juin - 19:10



Les hommes de mes nuits



Erik D. Wills



T'es mon pote à la compote ♫

On se ressemble. Tellement qu'on s'adore. On s'entraine toujours dans des plans foireux. On s'engueule. On se prend la tête. On accuse l'autre quand quelque chose ne va pas. Mais au final, qu'est ce qu'on s'éclate bien tout les deux. Et pourtant, on est pas du genre à rigoler facilement. Enfin, jamais on ne se dira combien on s'apprécie. Question de fierté t'as vu. Se dire qu'on se déteste ? Souvent. Mais entre nous, on sait qu'on s'adore.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Alvis Wenkins le Mar 24 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMar 24 Juin - 19:25

Alyssa Fail xDD
Sinon. Ève et Alvis. Tu as des nouvelles idées? On attend peut-être la fin du RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMar 24 Juin - 19:57

xD le gros fail de ma part xDD /meurt/ aaaah x'D
Alors j'ai une idée ;

Eve et Al' peuvent pas se voir depuis l'incident du magasin de lingerie. Logique. Mais Eve est quand même quelqu'un de froid, bref, rien à voir avec ce que s'imagine Alvis d'elle. Je propose que lors d'une mission d'espionnage, Alvis l'aurait vu parler aux AD et qu'elle se serait rendu compte qu'Eve n'était pas le bonbon bisounours qu'elle s'imaginait. Elle aurait donc finit par avoir un peu ( un tout p'tit peu faut pas exagérer xD ) de respect pour Eve. Elles se seraient recroisés quelques jours après et Eve aurait été surprise de voir un léger changement de comportement d'Alvis envers elle. Elle se serait renseigné sur Al'. Et ensuite on peut embrayé sur une sorte de respect mutuel. Alvis envers Eve par rapport à son attitude de chef et Eve par rapport à tout ce qu'Alvis a pu vivre. Au fur et à mesure de se croiser et de se taper dessus elles ont finit par s'apprécier, à parler de trucs réels et une sorte d'amitié est née. Mais jamais elles ne s'avoueront qu'elles se respectes l'une l'autre.

BREF Tout ça pour dire ; je vois bien un lien où devant tout le monde elles se disent qu'elles se détestent et se tapent dessus mais en vraie elles sont plutôt potes... x) Et que mon idée pour expliquer tout ça est totalement pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMar 24 Juin - 20:15

Il envoie un pâté ton lien! Heureusement que tu es là pour donner des idées trop cools ♥ Je te rajoute sur ma fifiche très bientôt ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMar 24 Juin - 21:01

Alors là OwO Je suis trop contente que ça te plaise parce que j'avais l'impression de ne rien écrire de cohérent xD J'te rajute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ye Sun


Ye Sun


Rebellious Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Su-Wu.
Pouvoir / arme : Uniquement ses pieds et ses poings.
Échelle de son humanité: 7.5/10

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyMer 25 Juin - 13:30

Je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyJeu 26 Juin - 18:57

Owi ♥
Est-ce-que tu as une idée par contre ? ;w; Parce que ton personnage est tout mignon et le miens pas du tout alors à part un lien où Alvis bouffe Ye, je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ye Sun


Ye Sun


Rebellious Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Su-Wu.
Pouvoir / arme : Uniquement ses pieds et ses poings.
Échelle de son humanité: 7.5/10

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptySam 28 Juin - 8:34

Bah... En fait... J'ai pas d'idée... :PAN:
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptySam 28 Juin - 19:59

Bon, alors j'ai relu ta fiche dans l'espoir d'avoir quelques idées. Et à vrai dire je ne vois qu'une solution.

Alvis aurait déjà croiser Yu et dans son habituelle rage et mauvaise humeur l'aurait un peu remballé au détour d'un chemin. Mais voilà, comme Yu s'adonne à l'humour noir et à descendre les gens, elle lui aurait répondu. Ca aurait attisé la curiosité d'Alvis en même temps que sa colère. Et elle aurait donc prit l'habitude de toujours descendre Yu chaque fois qu'elle la croise juste pour le plaisir de l'entendre se défendre avec sa petite voix. En quelque sorte, ce serait un peu le souffre douleur / joujou d'Alvis niveau vannes méchantes.

Je ne sais pas si ça va te plaire, si ça ne te plaît pas n'hésite pas à me le dire, mais vu comme Yu est et comment Alvis est, une relation "gentille" serait contraire aux caractères de nos deux personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ye Sun


Ye Sun


Rebellious Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Su-Wu.
Pouvoir / arme : Uniquement ses pieds et ses poings.
Échelle de son humanité: 7.5/10

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyDim 29 Juin - 6:52

Pas de soucis, ça me convient parfaitement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ EmptyLun 30 Juin - 11:53

Okay on part sur ça ^^
J'te rajoute dès que j'ai plus la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un homme de cromagnon ♫   Je suis un homme de cromagnon ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un homme de cromagnon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis nulle en vava manga
» Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Gestion du Personnage :: Les Relations-