AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis nulle en vava manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madame X


Anonymous




Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:03

Hey!  Je suis nulle en vava manga 3296392405 

Bonjour, bonjour,
Alors ce forum me tente extrêmement entre son design, son contexte et la façon d'écrire de ses admins, j'aime beaucoup, beaucoup tout ça.
Mais je suis bloquée.
Parce que déjà pour les forums "réels" j'en ch*e des ronds de chapeaux pour trouver des avatars, je ne vous raconte pas mon problème pour trouver un avatar manga, sur que moi, en général, je les lis, je ne les regarde pas, donc je ne sais pas ce qui existe en animé.

Voilà, voilà.
Après avoir quelque peu déblatérer sur ma vie trépidante (n'est-il pas) je vous demande donc de me trouver un avatar m'aiguiller.

En gros un voudrais une fille de 18/22 ans, qui a le look et la classe d'une cross doll mais qui pourrait tout à fait être crédible en grosse groupie.

Voilà.
Merci d'avance!
 Je suis nulle en vava manga 3449109012
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:08

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ton intérêt, ça me fait très plaisir owo Je suis tout à fait volontaire pour te trouver un avatar, je voulais juste te demander si tu avais une préférence en couleur de cheveux, car c'est assez important ^^ Et je t'en proposerai plusieurs pour que tu puisses choisir Smile Voili voilou, dis-moi tout! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:10

Coucou Very Happy
N'hésite pas à regarder sur www.zerochan.net aussi ; moi je ne lis pas les mangas non plus et j'en regarde très peu mais je trouve toujours mon bonheur dedans ♥️ Il suffit de taper un élément jor ; cheveux noirs filles et tu trouves pleins pleins pleins de trucs ♥️ *u*
( et j'espère que j'avais le droit de poster ici... sinon, vous avez le droit de me jeter à Rosemary... )
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
madame X


Anonymous




Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:12

Hellow!

Et bien je dois avouer mon obscure obsession pour les rouquines, mais j'aime bien les blondes et roses aussi.
Noires et brunes c'est peut aller aussi, mais j'ai un blocage pour les bleues et les vertes.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:13

NON TU AS PAS LE DROIT ROSEMARY VA TE MASSACRER D:
Je plaisante. :3 J'ai trouvé quelque chose qui pourrait te convenir, Sailor Mars, qui est plutôt badass mais mignonne ^^ Si ça ne te convient-pas dis-moi o/
Revenir en haut Aller en bas
madame X


Anonymous




Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:31

Merci Alvis, je vais jeter un œil

Eve, je n'aime pas trop désolée u_u (je suis une grosse chieuse oui je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:37

Ok o/ *n'abandonne pas*
Alors il y a Fuyumine Naoto, Mikasa Ackerman ou encore Kirigiri Kyouko (un peu moins badass mais qui pourrait aussi convenir pour une Cross Doll).
Revenir en haut Aller en bas
madame X


Anonymous




Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:42

oooh la fille de Dogs! xD

J'aime beaucoup Kirigiri Kyouko!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:45

Tant mieux, n'hésite pas à demander un avatar si tu en as besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
madame X


Anonymous




Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 12:50

okay!
peut-être plus tard si j'arrive pas à me faire un truc qui me satisfasse xD

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga EmptyMer 2 Juil - 13:47

HOHO HO je n'avais pas vu !
Bonjour 8D

Si tu veux d'autres idées un peu en vrac :
http://www.zerochan.net/Kusaribe+Hakaze
http://www.zerochan.net/CUL%2C+solo
http://www.zerochan.net/Kushia+Microphylla
http://www.zerochan.net/kirijou+mitsuru%2Csolo

J'espère que tu trouveras ton bonheur o/
Tu peux aussi demander un avatar dans la partie commande :3
Au plaisir de te revoir sur ce forum peut-être  Je suis nulle en vava manga 4245911244 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je suis nulle en vava manga Empty
MessageSujet: Re: Je suis nulle en vava manga   Je suis nulle en vava manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nulle en vava manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un homme de cromagnon ♫
» Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Vie du Forum :: Les Questions et Suggestions :: Les Questions-