AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyDim 15 Juin - 11:21




Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥️




Après une looooongue journée de chef (et dieu sait si ses fidèles sujets avaient le don de l'exaspérer), le meilleur réconfort de la grande et magnifique Ève était de dépenser de façon très raisonnable la fortune de son petit papa chéri. Et pas n'importe où. Dans le plus grand magasin de sous-vêtements de toute la ville. C'était son péché mignon, à Ève, la lingerie. Et ce n'est pas peu dire.

En fin d'après-midi, après avoir laissé tout son boulot restant à son pauvre secrétaire, la demoiselle se dirigea donc joyeusement vers l'empire de la petite culotte. En entrant, la douce odeur du tissu neuf mêlé à celle d'un parfum d'ambiance un peu trop sucré lui chatouilla le nez. Un petit sourire satisfait se peignit sur ses lèvres. S'il y avait bien un lieu plus agréable qu'une bibliothèque, c'était bien celui-ci.

Ève commença à passer soigneusement en revue chaque recoin pour trouver la perle rare. Elle se devait de trouver l'ensemble qui mettrait en valeur ses formes (plus ou moins) généreuses. Et, miraculeusement, elle tomba nez-à-nez avec celui qu'il lui fallait a-bso-lu-ment. Bleu ciel (sa couleur préférée), légèrement transparent, avec des petits rubans. Parfait pour elle. Il était peut-être à deux-cents dollars, mais elle en avait vraiment besoin. Pourquoi? Secret défense. Et puis une fille comme elle le méritait largement.

Elle retira le tout du mannequin avec une discrétion discutable et sprinta vers les caisses. Tellement vite qu'elle n'aperçut pas l'innocente jeune fille qui visitait tranquillement le magasin, et la percuta de plein fouet.

 ▬  Ouïe. Désolée.

La fille en question aurait une belle bosse, puisque Ève lui avait donné un joli petit coup de boule dans la tronche. Ce n'était pas vraiment n'importe quelle fille, d'ailleurs.

 ▬ Oh, Alyssa. Hmm. Alors comme ça toi aussi tu portes des sous-vêtements?

Pas vraiment la meilleure approche du monde, mais ça ferait l'affaire. Pour le moment.


HRP: Alyssa a dit qu'elle répondrait en premier, mais si finalement c'est Alvis, alors je changerai Smile


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyDim 15 Juin - 18:33





















 ❝ ALYSSA'S SECRET ❞
Avec Ève et Alvis



Alyssa soupira. C'était parfois dur d'être une garde du corps, surtout quand on lui demandait de faire des choses qui n'avaient aucun rapport avec ce métier. Luna, sa chère supérieure, lui avait demandé de lui acheter des sous-vêtements. Bien sûr, Al n'osa pas le dire, mais elle se demandait même si Luna en avait une quelconque utilité vu ses formes. 

Mais Alyssa n'avait pas bronché, et la voilà à chercher un magasin de lingerie, tout en mangeant une assiette d'épinards. Il était un peu tard pour déjeuner, mais elle ne pouvait pas se permettre de rater un repas. C'était mauvais pour la santé. Malheureusement, aussitôt arrivée devant la fameuse boutique, elle ne put apporter sa nourriture, et s'empressa d'engloutir ses légumes et de balancer l'assiette sur le sol avant d'entrer.

Alyssa se demandait pourquoi autant de femmes étaient intéressées par la belle lingerie. Les sous-vêtements ne se voyaient pas, et n'avaient aucune utilité concernant la santé et la beauté d'une personne. Tout en se promenant dans la boutique, cherchant du regard le rayon enfant, elle aperçu une brassière rayée orange et marron, parfaite pour les sports. 

La jeune fille aux cheveux châtains jeta un œil à droite et à gauche, vérifiant qu'aucun Rebellious Doll n'était dans les parages, puis en toute discrétion prit la brassière avant de s'en aller vers les culottes pour gosse, où elle choisit au hasard des trucs mignons pour Luna, bien sûr avec une discrétion infinie, sinon on allait penser qu'elle mettait des soutifs pour petits. 

Alors qu'elle avait enfin son butin en main, une jeune fille qui fonçait à toute vitesse lui rentra dedans.

 ▬ Aïe !

La pauvre américaine se frotta le front, elle sentait qu'une vilaine bosse se formait. En levant la tête, elle s'aperçut que la personne qui l'avait heurtée était Ève, le chef des Artist Dolls. Comme Ève était une amie de Luna et gérait bien son groupe, Alyssa la tenait en estime, et, sachant qu'elle était dans le cadre de son boulot, répondit le plus poliment possible à la blonde. 

▬ Bonjour chère Ève ! Pas trop dure la vie de cheftaine ?

Puis, tout en se relevant et en attrapant ses futurs achats, Al jeta un coup œil à la trouvaille de la norvégienne.

▬ Et bien sûr que je porte des sous-vêtements ! Je suis juste en... mission pour Luna. Mais dis-moi, qu'as-tu pris ?

Bien sûr, tout en espérant qu'Ève ne va pas remarquer qu'elle a acheté une chose pour elle alors qu'elle était en plein travail. 




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyDim 15 Juin - 19:47




« Nan mais bordel, qu'est ce que je fou là ? »



feat. Alyssa & Eve.

JJe regarde la liste de course d'un air dédaigneux et la chiffonne avant de la mettre dans ma poche. L'autre rouquine m'avait encore pris pour sa boniche et je n'avais qu'une envie c'était lui mettre mon point dans la tronche. Mais MADAME était la soeur du chef, alors MADAME faisait ce qu'elle voulait. Sal*... « J'ai besoin de ça ! » qu'elle m'avait dit en me donnant sa liste. J'étais une espionne bordel. En plus elle voulait quoi l'autre ? Elle voulait sous-vêtements. Mais oui allons y des sous-vêtements ! C'est vrai que moi j'ai vachement l'air d'une meuf qui passe sa vie dans un magasin de lingerie ! Et forcément, il fallait que son magasin de lingerie soit à Pulchra District. NAN MAIS PULCHRA DISTRICT QUOI ! On se croirait arrivé chez les bisounours - une sorte de dessin animé pour enfant qui passé avant la troisième guerre mondiale et dont j'avais vu quelques extraits. Avec ces Rebellious Dolls de partout qui se disent rebelles mais qui en réalité ne luttent contre rien. Raaah je les déteste tous ! Je serre les points. J'aurais du amené Red avec moi, au moins elle m'aurait tenu compagnie. Autour de moi, des gens se promènent, tout sourire. Bah oui, la vie va bien pour eux ils ont toujours vécus dans l'un des seuls endroits sur terre qui n'a pas totalement sombré dans le cahot. Bande d'idiots ! Je donne un coup de pied rageur dans une poubelle et continue mon chemin vers le magasin de lingerie sans me soucier du fait que je viens de renverser tout les détritus sur le trottoir.

Arrivée devant l'antre des sous-vêtements, je prend une grande inspiration et y rentre. Il y a plus de sous vêtements ici que de nourritures dans les épiceries de Pretoria. Je regarde autour de moi, la moue bougonne et passe une main dans mes cheveux pour les tirer en arrière. Cela ne sert visiblement à rien vu qu'ils me reviennent devant les yeux automatiquement. D'un petit geste de la tête j'enlève les dernières mèches qui m'empêche de voir clair et avance lentement dans le magasin. Je vais jamais m'en sortir. Il est plus dure de trouver le bon soutif que de trouver des renseignements sur n'importe quel clan d'Amérique. Je ressors la liste et commence à déchiffrer ce que Misha a écrit. Un soutif rouge en dentelle dorée. Et bah, elle est précise celle là. Si elle sait tellement ce qu'elle veut pourquoi elle vient pas le chercher elle même. J'ai mieux à faire moi. Je relève les yeux et parcoure la pièce du regard. Je distingue une tâche rouge un peu plus loin. Je m'en approche. Bon, c'est bien un soutif. Rouge. Avec de la dentelle noire. Et bah elle va se faire voire l'autre, moi j'dirais que y avait que ça. Je le prend et regarde de nouveau ma liste. Une culotte assortie. Bon, ça s'est fait. Un soutif jaune et blanc. Elle veut mettre en valeurs ses yeux difformes elle ou quoi ? Moi, quand j'ai besoin d'un sous vêtement je prend le premier truc qui me passe sous la main, pour la taille je n'ai pas à me prendre la tête suffit que je prenne le plus petit. Et pour la couleur bah... Moi perso je m'en fou, quand j'couche avec un mec c'est pas pour qu'il voit mes sous-vêtements. Et qui d'autre les verrais ? Personne. Voilà. Pourquoi tant d'inutilité ?! Complétement perdue dans mes pensées, je heurte quelqu'un. Je quitte ma liste des yeux et découvre une blonde en face de moi. Qui discute avec une meuf au teint de vampire. Je bougonne.



    « Tu prend trop d'place, bouge j'veux passer. »



La gentillesse je connais pas et j'ai pas envie d'apprendre. Même si c'est moi qui lui ai rentré dedans il est hors de question que je m'excuse. Question de principe. Cette idée me fait sourire intérieurement. Question de principe. Genre moi, j'ai des principes. Elle est bonne celle là.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyLun 16 Juin - 7:37




Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥




 ▬ Bonjour chère Ève ! Pas trop dure la vie de cheftaine ? Et bien sûr que je porte des sous-vêtements ! Je suis juste en... mission pour Luna. Mais dis-moi, qu'as-tu pris ?

Ouf. La brunette ne lui en voulait pas trop. Même si elle aurait bien besoin d'un tube d'Arnican.

 ▬ Ça peut aller. Mais, si je puis me permettre... Tu devrais peut-être lui acheter quelque chose d'un petit peu plus féminin? Il y a sûrement des choses à sa taille dans le rayon pour femmes... Je suis sûre que le blanc lui va très bien.

Voilà qu'elle jouait sa conseillère de mode. Sa tête avait peut-être cogné un petit peu trop fort dans celle d'Alyssa. Elle se souvint brusquement ce pour quoi elle avait couru comme une débile, et se reconcentra sur elle-même comme elle savait si bien le faire.

 ▬ Tu vois, j'allais acheter ces petites merveilles avant que tu ne... Que je ne te rentre dedans. Alors à plus!

La blondinette n'essaya pas de donner une quelconque explication. Que pouvait-elle dire? Qu'Auguste voulait se travestir? Pas très sympa pour lui. Elle n'en eut en plus pas le temps. Un truc lui rentra dedans, la faisant tomber sur la moquette rouge lâcher son futur achat.

 ▬ Tu prends trop d'place, bouge j'veux passer.

Furibonde, Ève se releva en un éclair (et espéra que peu de gens avaient eu le temps de voir sa culotte) et jeta un regard noir à la nouvelle arrivante. Une fois qu'elle l'aurait couverte de bosses, elle prendrait beaucoup plus de place qu'elle. La jeune fille la détailla des pieds à la tête d'un air méprisant.

 ▬ Brutale et sans gêne. Tu dois être une Bloody Doll.

Ève haïssait par-dessus tout les Bloody Dolls. Question de principe. Elle passa en mode "reine glaciale" et fit une moue de dédain.

 ▬ Dégage. Mocheté.

Elle vérifia que Raven était dans la coin. On ne sait jamais, l'autre tarée aux cheveux rouges pourrait avoir la bonne idée de se mettre en colère et d'appeler sa poupée. Et personne ne devait abîmer ses précieux soutiens-gorges. Non mais.


HRP: bzhejeueje


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyLun 16 Juin - 18:59





















 ❝ ALYSSA'S SECRET ❞
Avec Ève et Alvis





Sans bien qu'elle comprenne pourquoi, Alyssa écouta Ève qui donnait des "conseils lingeries" et en prit même note. La jeune américaine s'apprêtait à laisser l'Artist Doll continuer ses achats et à filer rapidement vers la caisse quand la jeune chef se fit heurter par un rousse. Décidément, c'était une journée riche en bousculades...

Alyssa était presque repartie à ses affaires personnelles et avait décidé que ce qui se passait ensuite n'était pas ses oignons, mais le ton clairement énervé d'Eve lui fit tourner les talons.

▬ Brutale et sans gêne. Tu dois être une Bloody Doll.

Bloody Doll. L'oeil de la jeune femme cligna nerveusement, et essaya d'intervenir juste après les insultes que lança la norvégienne en direction de la jeune fille malpolie qui lui avait clairement tapé sur les nerfs. 

▬ Voyons Eve ! Ce n'est peut être pas une Bloody Doll ! Les gens mal lunés ça existe !

Mais elle sentait que malgré ses paroles, une dispute allait sûrement éclater. Chouette, ils auraient tous les regards rivés sur eux. Pourquoi Bride n'était pas là ? Ah oui, elle avait de la nourriture à commander au traiteur pour un mariage. 

Alyssa tapa quand même un numéro sur son portable, le nouveau modèle d'I-Fruits qu'elle avait réussi à acheter grâce à son travail acharné ; le zèle ça paie. Hi hi, on aurait dit Auguste. Elle porta le téléphone à son oreille, ne prêtant plus attention à ce qui se passait autour. Sa petite poupée était tellement investie dans son boulot qu'elle avait sûrement fini à cette heure-ci. 

Sa fidèle compagne décrocha enfin, et Al lui chuchota, en faisant attention à ne pas être entendue.

▬ Bride ! Je sens que la tension monte, et je ne peux même plus être tranquille dans un magasin de lingerie sans que deux clans s'agressent. Tu pourrais venir, au cas où ?
▬ D'accord Alyssa ! J'arrive.

Alyssa raccrocha avec un soupir et se tourna vers les deux jeunes filles avant d'ajouter quelque chose, qui lui sortit très spontanément de la bouche sans qu'elle ait réfléchi aux conséquences.

▬ Sis, cette jeune rousse est peut être nerveuse car c'est la première fois qu'elle entre dans un magasin de lingerie, vu sa poitrine et ses formes.

Merde. Alyssa ferma sa bouche instantanément après avoir dit ces conneries. Normalement elle avait plus de tact, mais elle avait pensé, en même temps qu'elle parlait, de la silhouette de Luna. 

La bouche qui avait dit des bêtises forma un sourire, ce qui était rare chez Alyssa, mais plus pour dire "On est dans la merde" que "La vie est belle". La fille aux cheveux châtains espérait juste que les gens impolis n'étaient pas tous des Bloody Dolls. Sinon, le monde serait dans la merde. 

Al espéra juste que la boutique de sous-vêtements n'allait pas avoir trop de dégâts, et pria pour qu'un ange descende et téléporte les trois filles loin, très loin l'une de l'autre.

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Après qu'Alyssa ait raccroché, Bride vérifia sa petite liste de trucs à faire. Le traiteur, fait. Les bougies, commandées. La mariée, habillée. Personne n'avait plus besoin d'elle, elle pouvait rejoindre sa chère maitresse. 

La poupée aux cheveux ciel courut jusqu'à la boutique. Elle n'y était jamais allée, mais Al lui avait déjà montré un plan, et Bride s'en souvenait. Pratique pour l'orientation. 

Devant la vitrine, remplie d'ensembles colorés ou avec dentelle fine, se trouvait Raven. Bride ne lui avait pas beaucoup parlé, mais se rappelait que c'était la poupée d'un chef. 

▬ B-bonjour.

Bride le salua un peu gauchement. Observant que le magasin n'avait pas encore explosé, elle jugea que la situation n'était pas critique et se mit à attendre de nouveaux ordres, en se positionnant près de la poupée mâle à la chevelure corbeau. 

▬ Bonjour.

Bride n'avait vraiment pas l'habitude de parler aux autres poupées. Elle n'était pas programmée pour cette fonction, et avait tout à apprendre. Alors, ne ratant pas une occasion de devenir plus perfectionnée, elle commença à essayer de faire la causette avec Raven. 

▬ Tu attends... car tu... ton maitre... herm... est dans cette boutique ?

Elle tordit ses doigts, expérimentant une sensation nouvelle qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Elle ne savait pas où se mettre. Peut être était-ce dans la banque de données "gêne" ? 




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Alyssa Fail le Mer 25 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyLun 16 Juin - 20:45




« Nan mais bordel, qu'est ce que je fou là ? »



feat. Alyssa & Eve.

Chier. La meuf au teint de vampire n'a pas l'air d'avoir apprécier que je la bouscule. Genre j'avais fait exprès. NAAAN MAIS RÉVEILLE TOI MEUF LE MONDE NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI ! Et si j'ai pas envie de m'excuser, je ne le ferais pas. Elle n'avait qu'à pas bloquer le chemin avec sa poitrine de stripteaseuse ! Nan mais où va le monde. Si elle croit que je vais me soucier de ce que pense une meuf aussi superficielle, c'est qu'elle est loin dans sa tête !  



    « Brutale et sans gêne. Tu dois être une Bloody Doll. Dégage. Mocheté. »


Si elle croit qu'elle va m'impressionner avec ses insultes dignes d'un magazine pour enfant, elle se fourre le doigt dans l'oeil. Nan mais franchement. Elle a pas trouvé mieux que Dégage mocheté ?! Un sourire ironique apparaît sur mon visage. Idiote. Je n'ai même pas le temps de répondre que l'autre blonde entre en scène.



    « Voyons Eve ! Ce n'est peut être pas une Bloody Doll ! Les gens mal lunés ça existe ! »


J'ai vraiment l'air d'avoir besoin d'une nounou ? Je peux me défendre toute seule, merci bien. Et puis faudrait leur foutre l'évidence en pleine face. Les Bloody Dolls sont les seuls qui essaient un tant soit peu de faire avancer les choses. Ils ne se complaisent pas dans leurs mondes où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Ils ont compris EUX que la vie n'était pas rose et qu'il fallait se bouger le cul pour améliorer la situation.


    « Sis, cette jeune rousse est peut être nerveuse car c'est la première fois qu'elle entre dans un magasin de lingerie, vu sa poitrine et ses formes.   »


Et c'est qu'elle continue en plus ! D'où elle se permet de critiquer mes formes ?! J'en ai pas, et alors ?! Je le vis très bien et ça ne m'a jamais posé le moindre problème ! Un sentiment que je connais très bien remonte en moi. La haine. Je sens sa vague déferlé dans mon corps, emportant tout autres sentiments. Je me met à vociférer, menaçante.


    « Déjà, c'est du rouge, pas du roux ! Alors t'es gentille, tu la ferme ! »


Puis je me tourne vers l'autre fille qui, selon moi, n'a pas encore eu la part qui lui revient de droit. Je m'approche d'elle et lui grogne au visage, toujours pleine de haine.


    « Et toi le jours où tu feras un régime pour perdre les kilos en trop que tu as dans les seins et dans le cul, tu pourras venir me faire chier. Mais là, ton énorme postérieur m'empêche de faire mes courses ! »


Tout ça pour obéir à l'autre fanfreluche de Misha. J'en ai marre de leurs conneries moi, j'ai tellement mieux à faire que de devoir me coltiner deux abruties de première ! Mais je suis loin d'être bête et je sais très bien que ma colère va sûrement m'attirer des ennuies. C'est pas que cela me pose un problème mais c'est que Red est toujours au QG des Bloody Dolls et que c'est deux là ne doivent pas avoir leurs poupées très loin. Je met ma main discrètement dans ma poche et envoie un message à ma poupée. Viens. Elle comprendra. L'action n'a duré que quelques secondes.


_________________________________________________


Red est en train de discuter avec d'autres poupées des Bloody Dolls quand elle reçoit le message d'Alvis. Sa maîtresse s'est encore fourrée dans une situation problématique. Elle pourrait pousser un soupir désespéré, mais elle adore ça, quand Al' fout la merde. D'un signe de tête elle dit au revoir aux poupées et sort en courant du QG des Bloody Dolls, n'oubliant pas de prendre sa faux récemment aiguisée au passage. Elle sait que sa propriétaire était censée aller faire les courses pour Misha dans le coin des Rebellious Dolls. Sprintant aussi vite qu'elle le peut, elle se dirige vers le magasin de lingerie pour venir en aide à Al' si celle-ci s'avisait avoir besoin d'aide. Bien que souvent dans ce genre de situation, Al' finissait par s'en sortir seule, Red préférait accourir. On ne sait jamais, peut être qu'un jour la rage débordante de sa propriétaire aux cheveux rouges lui fera défaut.



HRP pour Alyssa qui avait lu le RP avant que je ne le modifie xD : J'ai un modifié ce que dit Al' à Alyssa car je trouvais qu'Al' était trop méchante avec elle alors qu'elle ne lui avait mieux parler qu'Eve xD

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyMar 17 Juin - 9:53




Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥




  ▬ Voyons Eve ! Ce n'est peut être pas une Bloody Doll ! Les gens mal lunés ça existe !

Ça, pour être mal lunée, elle l'était.

 ▬ Sis, cette jeune rousse est peut être nerveuse car c'est la première fois qu'elle entre dans un magasin de lingerie, vu sa poitrine et ses formes.

Oooh. Ça, c'était joli. Ève ne pouvait qu'approuver. On ne pouvait pas en dire autant de la flamboyante jeune fille, qui paraissait pour le moins... Fâchée.

 ▬ Déjà, c'est du rouge, pas du roux ! Alors t'es gentille, tu la ferme !

Ève ne voyait pas la différence, mais les gens sont si susceptibles de nos jours...

 ▬ Et toi le jours où tu feras un régime pour perdre les kilos en trop que tu as dans les seins et dans le cul, tu pourras venir me faire chier. Mais là, ton énorme postérieur m'empêche de faire mes courses !

Mais ouiiii. Bien sûr. Ève avait très envie de castagne, d'un coup. C'est vrai, quoi, on ne parle pas comme ça à la cheffe des Artist Dolls, tout de même. Ève eut un petit rire.

 ▬ D'accord, si tu le prends comme ça... Premièrement, mes mensurations sont parfaites. Ensuite, que dirais-tu de quelques bosses là où je pense, peut-être que cela te rendra un peu plus... Pulpeuse?

Ève fit tourner sa culotte bleue à rubans autour de son doigt avec un sourire provocateur (quand on veut avoir la classe, on l'a) et passa un rapide appel par la pensée à Ravenounet.



« Bride, ta peau est telle un paysage d'hiver
Tes cheveux sont couleur de la mer... »

Raven était assis dans un petit café de Pulchra District, en mode incognito, en train d'écrire un poème à Bride, la poupée - qu'il trouvait très mignonne - d'Alyssa, quand sa maîtresse entra en contact avec lui. La poupée mâle soupira. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée?

« Salut, Raven. Dis-moi... J'ai, en quelque sorte, provoqué une minuscule bagarre de rien du tout, tu ne pourrais pas venir m'aider? ♥ »

Raven termina sa tasse de café rapidement, et remballa son poème. Il aimait vraiment beaucoup Ève, mais elle était sensée être chef d'un groupe pacifique et parvenait quand même à provoquer tout le monde. Après avoir payé avec son argent de poche hebdomadaire, il marcha en mode bg jusqu'au magasin de lingerie. Il connaissait un peu ce genre de sous-vêtements féminins, il avait lui-même aperçu ceux de Scarlett (par erreur), ce qui lui avait valu une série de taloches. Il n'avait jamais compris pourquoi.

 ▬ B-Bonjour.

Raven tourna la tête et aperçut Bride. La jeune poupée était toujours aussi ravissante, et cette rencontre réchauffa son coeur électronique.

 ▬ Bonjour. Tu attends... car tu... ton maitre... herm... est dans cette boutique ?

Raven lui fit son plus beau sourire (qu'il espérait charmeur).

 ▬ Bonjour, Bride. Oui, en effet, ma maîtresse est à l'intérieur. J'en conclus que la tienne aussi.

Il ne savait que faire. Lui donner le poème? Lui dire en face ce qu'il pensait d'elle? Il n'était pas conçu pour gérer ça.

 ▬ Hum, Bride... J'ai écrit un petit quelque chose pour toi. Désolé, ce n'est pas ma meilleure oeuvre, mais bon.. Enfin. Lis-le, si cela te fait plaisir.

Il marcha en direction de l'entrée du magasin, et salua la poupée.

 ▬ On se retrouve à l'intérieur, alors!



Ève aperçut sa poupée planquée entre deux piles de petites culottes. Elle préférait attendre que la cinglée rousse attaque plutôt que de prendre elle-même cette initiative. On ne savait jamais, peut-être qu'elle finirait par faire comme s'il ne s'était rien passé. Et puis zut, pourquoi tout le monde lui en voulait? Oui, elle était chiante. Oui, elle était un chouïa égocentrique. Et détestait qu'on ose lui manquer de respect. Mais l'autre l'avait cherché. Et allait le lui payer.




Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyMar 17 Juin - 18:51





















 ❝ ALYSSA'S SECRET ❞
Avec Ève et Alvis




▬ Déjà,c'est du rouge, pas du roux ! Alors t'es gentille, tu la ferme ! 

Poil de carotte n'est pas contente... Alyssa pensa très fort mais elle fut gentille et la ferma. Elle avait déjà suffisamment attiré l'attention. Attention qu'elle ne désirait pas forcément, elle n'avait pas envie de se retrouver sur les gros titres du journal des Rebellious Dolls : "La chef des Artist Dolls se crêpe le chignon dans une boutique de lingerie avec Alyssa Fey et une jeune rousse". 

▬ Et toi le jour où tu feras un régime pour perdre les kilos en trop que tu as dans les seins et dans le cul, tu pourras venir me faire chier. Mais là, ton énorme postérieur m'empêche de faire mes courses !

Merde ! Les beuglements de cette fille avait rameuté tous les clients. Al pariait que le proprio de la boutique allait bientôt arriver pour les foutre dehors. Généralement, c'est plutôt drôle ce genre de délire, se lancer des joutes verbales dans un magasin, mais aujourd'hui Alyssa faisait son boulot. Et si Luna apprenait qu'elle avait foutu le bordel rien qu'en lâchant une parole de trop, la jeune chef des Holy Dolls avait beau être douce, l'américaine savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure.

Il fallait qu'elle trouve une solution, et vite. Elle tapota un texto sur son portable, avant de le ranger dans sa poche et espérer que sa chère poupée fasse le reste. Parce que là, ça chauffait sec dans les chaumières.

▬ D'accord, si tu le prends comme ça... Premièrement, mes mensurations sont parfaites. Ensuite, que dirais-tu de quelques bosses là où je pense, peut-être que cela te rendra un peu plus... Pulpeuse?

La blonde faisait tourner une culotte bleue autour d'un de ses doigts. Alyssa haussa un sourcil, ce n'était clairement pas le style de lingerie qu'elle aimait porter. Décidément, Eve avait vraiment des goûts bizarres. Et puis ne parlons pas de cette fille aux cheveux aussi rouges que son visage, qui avait choisi des sous-vêtements rouge et noir, assez provoquant. Mais Alyssa ne voulait pas savoir pourquoi cette jeune fille en avait besoin. En plus de cette pesante dispute, elle n'allait pas non plus imaginer des choses étranges, non ?!

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Raven salua Bride, qui fut satisfaite d'avoir réussi à bien réagir. Mais quand il donna un bout de papier à la petite poupée, celle-ci ne savait pas quoi en penser.

▬ On se retrouve à l'intérieur, alors !

Bride fit juste un mouvement de tête, avant de déplier le papier et de lire ce qui y était inscrit. C'était ce que les humains appelaient "poème". Il était court, mais la fille aux cheveux bleus le considéra avec curiosité, se demandant la signification exacte de cette poésie. Les mots écrits étaient flatteurs, et Bride ne put s'empêcher de soupir de satisfaction. 

Du coin de l'oeil, elle aperçut une poupée vêtue de rouge et de noir, qui portait une faux gigantesque. Bride écarquilla les yeux, puis commença à sortir son couteau de sous sa manche, au cas où ce serait une attaque terroriste. Mais elle fut interrompue par un message d'Alyssa. 

Ce message était étrange, mais Bride le comprenait parfaitement. Avec une vitesse surhumaine, elle atteint le repaire des Rebellious Dolls.

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Alyssa observa sa poupée qui devait rentrer dans le magasin. Sa camarade était équipée du matériel complet de tournage, avec micro, caméras et tout. 

Un client qui observait la dispute demanda haut et fort ce qu'Alyssa voulait entendre.

▬ C'est qui ces filles ? Elle se croient où celles-là ?
▬ Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un tournage pour un film ! Ne faites pas attention s'il y a de la bagarre, ce sont des actrices !  

Ce qui fit que toutes les personnes présentes dans ce paradis des sous-vêtements chuchotèrent entre elles, très excitées de voir un tournage en direct. 

Voilà qui va calmer les foules, et permettre aux deux de se défouler sans conséquences ! Et pour le propriétaire ? Alyssa s'arrangerait. 





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyDim 22 Juin - 13:23




« Nan mais bordel, qu'est ce que je fou là ? »



feat. Alyssa & Eve.

Dafuck. L'autre teint de vampire commence à essayer de se défendre, mais sa joute verbale est bien plate. Elle envoie pas "du lourd" comme on dit dans l'coin. Bon, d'accord, je n'avais pas été fine non plus. Mais le fait qu'elle reprenne le même sujet que celui que j'avais abordé pour essayer de me "contrer" rendait ses paroles vraiment risible. Comme si elle essayé d'être méchante. Mais qu'elle avait un peu de mal à y parvenir. Un sourire ironique s'affiche sur mon visage et j'explose de rire quand je la vois faire tourner la culotte autour de son doigt. PATHÉTIQUE ! A la vue de cette scène, ma colère s'envole aussi vite qu'elle était apparue. Je ne vais pas m'en prendre à CA ! Un sourire mauvais remplace la moue ironique que j'avais arboré et je lance, avec dédains.



    « Va falloir prendre des cours, t'as juste l'air idiote. Maintenant, si tu permets, j'ai une autre écervelée qui veut mettre en valeurs son surplus de graisse et qui a besoin que je lui fournisse le matériel nécessaire. »


Mais avant que je n'ai le temps de quitter l'autre excitée de première et sa pote beaucoup plus calme, un abruti commence à râler. Ça va, on a encore rien pété c'est pas possible les gens ici. Si l'autre à la culotte bleue n'avait pas fait son geste idiot, ma colère serait sûrement encore bien présente et là, j'aurais sûrement pété un truc et ils auraient eu une bonne raison de râler. Mais là ?! Je n'ai même pas encore donné de coup de pied dans quoi que ce soit - hormis la poubelle de dehors mais bon, ça c'est autre chose - alors de quoi ils se plaignent ? La colère commence à renaître en moi, je sens sa chaleur dans le bas de mon ventre. La jeune blonde plus calme prend la parole, s'adressant à la troupe qui nous entoure à présent.



    « Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un tournage pour un film ! Ne faites pas attention s'il y a de la bagarre, ce sont des actrices ! »


Froussarde. Ils cherchent tous constamment à ce que tout aille bien. Sauf que pour que tout aille bien il faut d'abord tout détruire, sinon, rien ne marche. On ne reconstruit pas un monde sur des ruines pas entièrement détruite. Sinon, ça finit par s'effondrer de nouveau. Il faut reconstruire sur de nouvelle fondation. Il faut arrêter d'avoir peur choquer les gens. Je les déteste, ces gens qui restent dans leurs bulles ! J'aimerais les détruire. Qu'il n'en reste qu'un tas de poussière. Cette intervention à fait remonter ma colère. Mais cette fois elle n'est pas tourné vers les deux blondes mais vers ce monde qui reste cloitré pendant que les autres pays s'effondrent. Je repense à l'Afrique du Sud. Cet endroit où même le gouvernement à baisser les bras et fuit. Un film. Oui on tourne un putain de film, évidement, vous êtes trop idiots pour vous dire qu'il peut s'agir d'un conflit entre trois clans. Ça vous ferez trop peur hein les abrutis. Je recommence à bouillonner intérieurement. Je me tourne vers notre "publique" et grogne, assez fort pour que tout le monde m'entende mais assez doucement pour que mes paroles aient un ton menaçant.



    « Dégagez bande d'abruti, allez bouffer des glaces en vous plaignant de votre dernière manucure et foutez nous la paix. »



Ce que j'aimerais en avoir une de glace moi, pour la leur envoyer au visage !



_________________________________________________


Red s'approche. Elle distingue deux poupées à l’extérieur de la boutique. L'une d'elle finit par rentrer. L'autre la suit, plus hésitante. Le petit chaperon rouge rentre à son tour et regarde la scène. Sa maîtresse est face à deux blondes et elle semble avoir envie de tuer l'attroupement qui s'est fait autour d'eux lorsque l'une des blondes à dit qu'il s'agissait d'un film. La poupée se tient prête. Elle sait que sa maîtresse aura bientôt besoin d'elle. Soit pour se battre soit pour la tirer d'une nouvelle situation problématique.



spoil'dantaface:
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyDim 22 Juin - 15:09






C'quoi ce bordel ?!


Feat. Alvis & Alyssa & Eve



C'était quoi ce bordel ? Erik n'avait absolument rien à faire là. Les endroit emprunts de bons sentiments, de joie et innocence n'avaient rien d'accueillant pour lui. Ces lieux n'avaient rien à lui offrir et lui non plus d'ailleurs.

Il ne se souvenait d'ailleurs plus très bien comment il était arrivé là... En marchant sans doute... Mais avant ça ?
Ah oui, voilà... Tout avait commencé lors qu'une soirée ayant eut lieu la veille. Cette soirée ou lui et son chef avaient un peu abusé et ou il se souvient encore des paroles de ce dernier : " T'es jamais allé à Pulchra district ! J'te pari que t'y tiendrais pas une heure de toute manière !" Non mais n'importe quoi hein ! Il pouvait y passer la journée si il voulait okay ? Il était intelligent, doué au combat, tout ça tout ça, alors ce ne sont pas quelques boutiques et quelques clients trop gnangnan qui allaient avoir raison de lui !
Pff, vraiment, quel pari stupide... Il fallait être idiot pour lancer ce genre de défi... Et encore plus idiot pour entrer dans le jeu... Non vraiment, il avait tellement mieux à faire que de perdre son temps ici.

Il était venu avec Akhoris. Hors de question de s'aventurer seul dans la jungle des boutiques, repaires des hystériques en tous genres.
Alors qu'il marchait dans les allées commerçante, il sentait pas mal de regards suivrent sont passage. Subjugué par son charisme naturel ou surpris de voir ce genre de duo atypiques dans ce genre d'endroit qui ne semblait absolument pas fait pour eux.
Erik poussa un soupir. Il était là depuis à peine quelques minutes et il lui tardait déjà de repartir. Dire qu'il devait au minimum tenir une heure si il ne voulait pas subir le rire gras et moqueur de son chef...
Bon, il fallait qu'il se trouve une occupation et vite... Quelque chose de distrayant... Quelque chose comme... Ces cris et cet attroupement là-bas, devant ce qui semblait être une boutique de... Lingerie ? Non sérieusement ? Il fallait que le seul truc intéressant se passe dans un magasin de soutifs et de culottes en dentelles ?!

Erik poussa un soupir énervé mais décida tout de même de s'approcher.
Se frayant un chemin dans la foule, il pu alors tomber sur un spectacle des plus atypiques. Trois femmes, deux blondes et une à la chevelure de feu, se tenaient au milieu de l'attroupement, visiblement prête à s'entretuer dans la seconde. Hé bien... Si il s'était attendu à ça... Ici... Ça promettait d'être fort distrayant !
Un petit sourire venant étirer ses lèvres, Erik se fit une place de choix au premier rang, observant la scène avec attention.
Un tournage de film avait dit l'une des blondes ? Et la rousse qui semblait prête à exploser... Si il s'agissait réellement d'un film alors elle était diablement bonne actrice... Et puis un acteur qui s'adresse au public en plein film... Original, non ?
Il observa la scène encore un instant avant de se décider à prendre la parole assez fort pour que les jeune femme l'entendent.

"Un crêpage de chignon public pour des sous-vêtements... J'espère bien pour vous qu'il ne s'agit que d'un tournage, sinon c'est pathétique... "

Il prit cependant bien garde de ne pas trop s'approcher et de ne surtout pas s'en mêler... Déjà une femme en colère, c'est super dangereux, mais alors trois en même temps... C'est carrément mortel. Il faudrait être un homme suicidaire pour s'en mêler. Et puis de toute manière, Erik n'avait jamais eut l'âme d'un beau chevalier servant volant au secours de ses damoiselles en détresses. Si elles voulaient se battre, qu'est ce qu'il pourrait faire ?

Cependant, Erik ne tarda pas à remarquer des poupées plus ou moins dissimulées entre les rayons du magasin. Les trois jeunes femmes faisaient surement partie d'un clan... Et si une bataille éclatait et apparaissait dans les gros titres, il ne voulait pas risquer que son nom soit mentionné quelque part juste parce qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ca pourrait lui attirer des ennuis dont il se passerait bien.
Ah, si ça se trouve, il allait devoir s'en mêler pour de bon...


Hrp : J'espère que cette entrée en matière vous conviendra =)




© Erik

Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyLun 23 Juin - 7:34




Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥




 ▬ Va falloir prendre des cours, t'as juste l'air idiote. Maintenant, si tu permets, j'ai une autre écervelée qui veut mettre en valeurs son surplus de graisse et qui a besoin que je lui fournisse le matériel nécessaire.

Mais. Que. Pourquoi. C'était méchant. Trop méchant. En plus, l'autre lui avait dit ça en se foutant bien de sa gueule. Ève savait que son sens de la répartie avait toujours été minable: quand elle était à l'école primaire, les brutes adoraient l'embêter parce qu'elle n'arrivait jamais à se défendre. Et accessoirement parce qu'elle fayotait et balançait un peu trop. Mais là, c'était profondément injuste.

 ▬ Dégagez bande d'abruti, allez bouffer des glaces en vous plaignant de votre dernière manucure et foutez nous la paix.

Alors là, c'était trop. Ève en avait vraiment marre de ce foutu garçon manqué qui se prenait pour le nombril du monde. Sa peau blanche prit soudainement une teinte rouge tomate. Et tant pis si l'autre malade la prendrai encore pour une débile.

 ▬ On t'a jamais appris que c'était naturel pour une femme d'avoir des seins et des fesses à l'âge adulte, grognasse? C'est toi qui est bizarre ici, tu l'a toujours pas compris? Et puis zut quoi, penser qu'une fille se résume uniquement à ses formes et à sa manucure, moi j'appelle ça de la putain de misogynie! Et Madame se croit supérieure à toutes ces filles qu'elle méprise, alors qu'en fait elle est exactement pareille, les nichons en moins!

Elle se fichait bien de s'être tapée la honte, elle avait dit tout ce qu'elle pensait. En plus, elle avait dit un gros mot, ce que son père lui interdisait formellement depuis son plus jeune âge. Ève était tellement énervée qu'elle n'avait pas remarqué qu'Alyssa cria quelque chose, et qu'une autre personne s'était approchée de leur groupe.

 ▬ Un crêpage de chignon public pour des sous-vêtements... J'espère bien pour vous qu'il ne s'agit que d'un tournage, sinon c'est pathétique...

Ève se tourna vers la personne en question, toujours aussi furibonde, sans prendre le temps de la regarder.

 ▬ Et toi, quand on aura besoin d'une moralisatrice, on t'appellera!

Non mais c'est vrai quoi, de quoi elle se mêlait, elle? Ah non. Lui, en fait. Ève avait pris le jeune homme androgyne pour une fille. Et même si d'habitude elle avait un petit faible pour les hommes efféminés, là elle n'était pas contente du tout. Mais elle devait se comporter en digne chef des AD, et en adulte, aussi.

 ▬ Bon. L'autre mec a raison. Ce n'est pas une bonne idée de se battre ici. Et je n'en ai guère envie non plus. Mais on peut remettre ça à une autre fois.

Et oui, s'il y avait un slogan qu'un AD devait respecter, c'était "peace and love". Et aussi "on ne se bat pas dans un magasin de soutifs". En espérant que la sanguine n'attaquerait pas, sinon elle serait obligée de se défendre et ça tournerait au drame...


HRP: Désolée c'est pas très long ;w;


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyLun 23 Juin - 22:31





















 ❝ ALYSSA'S SECRET ❞
Avec Ève et Alvis





▬ Va falloir prendre des cours, t'as juste l'air idiote. Maintenant, si tu permets, j'ai une autre écervelée qui veut mettre en valeurs son surplus de graisse et qui a besoin que je lui fournisse le matériel nécessaire.

Alyssa comprit presque immédiatement que la mauvaise humeur de cette fille devait venir en partie de "l'autre écervelée". La jeune femme rigolait doucement en son fort intérieur, se demandant qui donc pouvait être cette personne qui n'était sûrement pas au courant qu'elle se faisait copieusement insulter. 

Mais une question subsistait dans l'esprit de l'américaine : qui était-cette fille rousse ? Alyssa ne voulait pas penser trop précipitamment et tout de suite catégorier Poil de Carotte dans la case "membre d'un clan". D'ailleurs, Alyssa ne voulait pas qu'on sache qu'elle appartenait à un groupe, ce serait mauvais, pas pour sa réputation mais pour ses fesses. Elle ne manquerait pas de se faire punir si elle faisait d'autres conneries. 

Au pire, elle assommerait tous les clients, peut être qu'avec un gros choc ils auraient tous une amnésie. Sinon, Alyssa pourrait toujours tenter d'étrangler une des filles. 

Et pendant que les deux continuait leur disputes, Alyssa envoya discrètement ce qu'elle avait choisi pour Luna à sa poupée. Pas qu'elle volait souvent, mais quand on pouvait ne pas payer c'était mieux. Personne ne le remarquerait, et en cas de pépin ou de fuite elle pourrait simplement prendre la poudre d'escampette et détaler, sans que sa mission soit ratée. 

▬ ... elle est exactement pareille, les nichons en moins !

Gné ? Mais de quoi elles parlent maintenant ? Alyssa avait totalement perdu le fil de la conversation et ne comprenait plus rien à ce qu'elles racontaient. La seule chose qu'elle savait, c'est que les deux filles avaient plus l'air de gamines de primaires que d'adolescentes.

Un jeune homme, dont Alyssa avait la très vague impression de l'avoir déjà vu, avait commenté la scène tout haut, et la Holy Doll ne put qu'approuver.

▬ Un crêpage de chignon public pour des sous-vêtements... J'espère bien pour vous qu'il ne s'agit que d'un tournage, sinon c'est pathétique...
▬ En effet, c'est pire qu'une soirée chez les Rebellious Dolls qui tourne mal à cause d'un Leroy défoncé...

Cette réponse inaudible n'était pas faite pour être entendue, mais elle était venue spontanément à Alyssa qui se rappelait avec délice (ou pas) de ces merveilleuses (ou pas) soirées passées à boire chez les Rebellious Dolls. Et quand elles tournaient mal, généralement c'était... un peu comme là, avec des gens qui s'engueulent. 

L'américaine, même si elle ne le montrait pas, hésitait entre plusieurs émotions. Elle était ennuyée, elle était en plein boulot quand même, mais aussi excitée de vouloir participer à cette dispute et de tabasser tout le monde avec une chaise ou autre chose qui passe sous sa main. Elle voulait se défouler, et puis ce genre de délire, elle appréciait. Mais insulter les gens, comme les deux le faisaient, elle n'aimait pas et ça la rendait en colère. Au lieu de se lancer des répliques dignes de gamines, elles devraient arrêter et partir ou en venir carrément au poing, pour régler ça comme des hommes (femmes en l'occurrence). 

Mais c'était une Holy Doll en plein travail, alors déjà qu'essayer de frapper des gens n'était pas l'éthique de son groupe, pendant le travail c'était pire. 

Alors Alyssa ne dit rien et continua à regarder la scène. Elle était presque devenue une spectatrice. Avec un peu de chance, les deux autres l'oublieraient et elle pourrait profiter de la scène, tout en la filmant, sans qu'on essaye de l'assassiner. 

Quand tout à coup, elle reçu un message de Bride par la "pensée". Elle détestait ça et préférait les textos, et sa poupée le savait, alors ça devait être important.

▬ Il y a plein de poupées cachées dans cette boutique ! Fais attention, s'il te plait !

Alyssa se mit alors à chercher discrètement de l'oeil, afin de trouver ces poupées. Il y avait entre deux piles de culottes Raven, la poupée d'Eve, et plus loin une fille qui ressemblait au chaperon rouge. Soit c'était une cosplayeuse, soit c'était aussi un robot. Alyssa opta pour la deuxième option. 

▬ Bon. L'autre mec a raison. Ce n'est pas une bonne idée de se battre ici. Et je n'en ai guère envie non plus. Mais on peut remettre ça à une autre fois.

Hein ? Que ? Quoi ? C'était déjà fini ? Voilà qui était bien raisonnable de la part d'Eve. En tout cas, si tout ceci était fini, Alyssa n'avait aucune raison de rester, Bride avait les vêtements, elles pouvaient détaler sans soucis. 

Sauf que la propriétaire du magasin était arrivée, alarmée par tout le boucan qu'on avait fait. Merde. Alyssa devait trouver une solution discrète pour la faire taire. Le meurtre n'étant PAS une solution. 

Alors que la proprio posait tout juste un pied dans sa boutique -elle habitait l'étage juste au dessus de son commerce-, Alyssa, sans se faire remarquer, fit un petit signe de tête à sa fidèle poupée qui bondit comme un éclair et qui s'occupa de donner un coup dans un point précis de la nuque. La pauvre femme s'effondra avant même de pouvoir parler. 

Bride dégagea le corps évanoui et le planqua derrière une étagère pleine de trucs en dentelle. Comme un pied dépassait, elle le recouvrit de soutiens-gorges. 

Ces gestes avaient été exécutés en une minute, et tout être humain lambda n'aurait pas remarqué ce qui ce tramait. Alyssa espérait juste que les individus moins lambda n'avaient pas remarqué non plus. Car si on découvrait par la suite que c'est une Holy Doll et qu'elle a eu aucun remord à frapper -même indirectement- une civile, elle se ferait taper sur les doigts. Bien qu'elle ne regrette pas du tout son geste.   

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Bride soupira. Elle vérifia quand même le poul de la femme qu'elle avait assommé, au cas où elle y serait allée un peu fort et que cette pauvre dame serait morte. Mais elle respirait, donc tout était en règle. 

Bride était assez inquiète. Elle avait ressenti une autre poupée, en dehors de Raven et de celle en rouge et noir. Ses yeux se posèrent un instant sur la personne qui semblait accompagner un jeune homme, mais changèrent de direction. 

La poupée aux cheveux d'argent ne savait plus que faire. Elle avait bien des sous-vêtements à la main, mais... Elle retourna près de sa maitresse, attendant d'autres ordres. 

Celle-ci ne tarda pas à lui en donner, en lui confiant la mission de rapporter la commande de Luna à celle-ci puis de revenir en moins d'une minute. Heureusement, sa vitesse presque légendaire aidait beaucoup Bride. 

La petite déposa les "achats" volés sur le seuil du bureau de Luna, puis repartit jusqu'au magasin. 

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Alyssa était contente. Sa mission était terminée, et elle n'était plus dans le cadre de son travail. Si les choses s'envenimaient, elle pourrait se jeter dans la mêlée joyeusement !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ EmptyMar 1 Juil - 20:08



Lyly Evy & Alvis's secret



Ft. Lyly, Eve et Erik ♥


Spoiler:

La blondinette commence à s'exciter et à crier. Je ne l'écoute même pas. J'en ai vraiment ma claque de cette journée. J'en ai marre. J'ai envie de sois lui exploser la tronche, sois me casser d'ici. Lui exploser la tronche semble vraiment très tentant. Le problème, c'est qu'elles sont deux, sans compter tout les abrutis qui nous entoure et qui risque de comprendre qu'en fait non, ce n'est pas qu'un film que l'on est en train de tourner. C'est pas que ça m'fait peur. Non pas du tout. Mais je sais reconnaître les situations où je risque d'y laisser ma peau et celle-ci semble vraiment en faire partie. Ca s'agite autour de nous. Bon, il falloir se décider, j'décoche une droite à l'autre bouffonne ou bien je baisse les bras ? Le problème, c'est que baisser les bras sans rien dire et partir n'est pas du tout mon genre. Beaucoup trop d'orgueil pour ça. Dire que tout ça part du simple fait que je voulais aller récupérer un soutif. D'ailleurs, je le vois là. Il me fait de l'oeil. S'il était vivant, il me tirerait sûrement la langue en mode ; haha tu ne m'auras pas ! Mais j'en veux pas moi ! C'est l'autre Madame La Soeur Du Chef qui le veut ! Je regarde les sous-vêtements que j'ai toujours dans la main. J'ai envie de les faire bouffer à la blondasse. Mon poing se sert, froissant le tissus en dentelle. Bon, une solution, vite. Une voix masculine - quoi que... - me sort de mes pensées.

    « Un crêpage de chignon public pour des sous-vêtements... J'espère bien pour vous qu'il ne s'agit que d'un tournage, sinon c'est pathétique... »


La blondasse réagit au quart de tour et s'égosille. Etrangement, je comprend sa réaction. Sans que j'ai le temps de comprendre, mes muscles entre en action et je me jette dans la foule, poussant avec rage les quelques idiots qui me bloquent le passage et d'un dernier saut atterris sur le bouffon qui s'amuse à nous critiquer. Je tombe directement sur lui et l'entraine dans mon élan. Une fois à terre, sans prendre le temps de regarder son visage je lui décroche une droite en pleine face. Je commence à rager, menaçante.

    « On fait s'qu'on veut d'not ... »


Soudain je met tais. Ce bouffon, j'le connais. Évidemment... Comment n'ai-je pas reconnu sa voix avant ?! En une demi-seconde, je me retrouve affalée sur lui, complétement morte de rire. Erik. C'est Erik !

_________________________________________________

Red regarde sa maîtresse s'énerver, pestait, puis finalement se taire. Elle connaît son regard, elle sait qu'Alvis n'a qu'une envie, taper sur tout ce qui bouge. Quand une voix s'élève dans la foule et que la jeune fille aux cheveux rouges se jettent dessus, cela n'étonne même pas sa poupée. En bon automate, elle court vers sa maîtresse pour pouvoir la défendre et la retrouve morte de rire sur le corps de celui qu'elle a agressé. Red hausse légèrement la tête, cherchant à apercevoir le visage de la victime et reconnaît immédiatement Erik et son allure efféminé. Elle se dirige vers les deux amis et aide Alvis à se relever, tandis que celle-ci ne se remet pas de son fou rire qui résonne encore. Elle regarde ensuite Erik, puis cherche des yeux la poupée du Cross Doll.

    « Elle est où Akhoris ? »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥   Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evie, Lyly and Alvis's Secret. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evie s'en va au soleil ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: SilverDawn City :: Pulchra District :: Magasin de lingerie-