AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Damn, I died again ♔ feat. Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy EmptyVen 27 Juin - 13:24




Damn, I died again.



La violence, c'est mal. Mais pas dans les jeux vidéos. C'est pour cela qu'Ève affectionnait particulièrement la salle d'arcade. Elle pouvait se défouler et évacuer pour quelques heures ses envies de meurtre. Même si tuer Dmitrij n'avait pas de prix. De toute façon, il y avait plus de chance que ce soit lui qui la tue en premier.

La blondinette était donc dans cette salle d'arcade un peu paumée, fréquentée surtout par des geeks, au détour d'une petite rue de Fantasia District. Et cela faisait une bonne heure que la machine avalait voracement sa petite monnaie.

 ▬ Et merde, encore perdu. De toute façon, Mortal Kombat ça a toujours été truqué.

Frustrée, elle donna un grand coup de pied dans la machine et chercha une autre borne un peu moins chère. Il lui restait sûrement quelques pièces à dépenser avant de partir. Une petite partie de Pac-man ne lui ferait pas de mal. Avec un petit thé glacé, ça serait le pied. Une fois, elle avait réussi à atteindre le niveau 99. Et le caissier ne lui avait même pas filé de cadeau. Ève se dirigeait gaiement vers la borne en question, quand son pied heurta une énorme peluche Pikachu et elle lâcha sa bouteille de thé ouverte avant de se ramasser lamentablement au milieu de nerds affairés. Le contenu de la bouteille atterrit malheureusement sur la borne d'à côté. La machine sembla rendre son dernier souffle (si tant est que les machines aient des poumons), puis l'écran crépita un peu et devint noir. Ève venait de détruire la plus ancienne borne de toute la salle; elle datait de 1982. Et le pire, c'est que quelqu'un y jouait. Une fille avec des cheveux verts.

 ▬ Ah. Euh. Oups. Désolée. Je n'ai pas ruiné ta partie... Si?

Même si l'autre allai sûrement lui en vouloir à mort, ce n'était pas le moment de perdre de vue l'essentiel. Dans quelques secondes, elle devrait courir pour éviter de se faire massacrer par les proprios. Mais peut-être que si elle faisait ami-ami avec la fille nouvellement rencontrée, elle la défendrait...

 ▬ Salut! C'est la première fois que tu viens ici?

Au mieux, ça passait pour une technique de drague foireuse. Au pire, elle la frapperait, et méchamment. Ou peut-être même les deux en même temps, si la fille avait vraiment un caractère pourri.


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rivers


Ivy Rivers


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Re: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy EmptyVen 27 Juin - 16:25



❝ Damn, I died again
• feat. Ève E. Bluebell •



Il fait beau aujourd'hui, le ciel est bleu -ciel mouhahaha- aucun nuage ne pointe le bout de son nez et seule une légère brise souffle dans mes cheveux. Ahhhh... Je déteste ce genre de temps de merde ! Non, mais je sais pas ce qu'elle a la météo en ce moment, mais va falloir se calmer sur le soleil quoi ! Ma pauvre peau... Ça on y pense pas hein ! Tch. Donc ouais je vais pas rester là avec le risque de me transformer en homard cramé, j'aurais jamais dû quitter mon appart en fait...  Mais en même temps je commençais sérieusement à me faire chier là-bas entre les programmes télé de merde et ma PSP qui s'est mise à salement bugger, j'avais plus grand-chose à faire. Il va falloir que je la répare bientôt parce que sinon ça va pas le faire. Je demanderais à mon voisin tient, il aime bien hacker des trucs donc j'suis sûre qu'il arrivera à faire quelque chose pour mon bébé.

Mais bon pendant ce temps me voilà. En train de crever dehors et de chercher un abri pour garder mon beau teint de porcelaine. Mais où est-ce que je pourrais bien m'abriter où je me ferais pas chier... Hmmm... En plus c'est par comme si j'avais décidé de me balader dans le Dark District où j'aurais pu me fighter histoire d'oublier un peu ce temps de merde, oh non, comme une conne je suis allée à Fantasia, là où les Holly Dolls pullulent et la vie est toute rose et pailletée. Beurk. Le seul endroit qui me plait ici, c'est la vieille salle d'arcade. Le proprio' est sympa, il me connait bien donc il hésite pas à me faire utiliser ses plus vieilles machines. Je pense que c'est là que je vais aller tient. Je me ferais bien une petite partie de Tron.

La salle, malgré son ancienneté, est vraiment bien entretenue, tout est clean et je n'ai jamais vu quelqu'un chouchouter autant ses bornes que le proprio'. Je l'imagine bien le soir après que tout le monde soit partis en train de les câliner comme des peluches, beurk. Comme d'hab la salle est remplis de geeks pâles aux cheveux gras, enfin bon j'exagère, ils sont pas tous comme ça, la preuve, moi. Je m'installe à mon deuxième bébé, la plus vieille borne de la salle, où m'attend ma partie de Tron.

Attends... Je rêve là ! Un pauvre con a battu mon record ! Non mais ça va pas du tout du tout ! Qu'il vienne ce connard que je lui pète sa gueule de paumée de la vie ! C'est moi la meilleure à ce jeu ! C'est fini là, je me fous du temps que ça va prendre mais je compte bien rester là jusqu'à l'avoir battu. Attention DonkeyPepsi je compte bien reprendre mon titre de number one !

Six heures plus tard, je suis toujours là. Collée à ma borne, je suis à 1000 points... 1000 points de le battre ce pauvre mec de merde que je connais pas, mais que j'ai envie d'assassiner et d'arracher les poumons avec les dents. Si Saber avait été avec moi je suis sûre qu'elle se serait fait un malin plaisir de le traquer à travers toute la ville. Bref... Plus que 400. 300. 200. 100... WHAT ?! Pourquoi mon écran est devenu noir. C'est qui la péripatéticienne qui a éteint ma borne ! Je me retourne, toute la haine que je ressens envers cet inconnu est retranscrite dans mon regard. Mort. Je veux sa mort.

▬ Ah. Euh. Oups. Désolée. Je n'ai pas ruiné ta partie... Si?

... Mon envie de meurtre augmente à ces mots. C'est une femelle qui a parlé. Une blonde aux yeux bleus que j'aurais trouvée assez jolie si mon envie de la tuer s'était atténuée. Malheureusement pour cette bonita, ce n'est pas le cas. J'observe une bouteille de thé glacé vide dans ses mains, alors voici l'arme du crime. Du thé. Et pas n'importe quel thé, non, du thé GLACÉ. Je bous intérieurement.

▬ Salut! C'est la première fois que tu viens ici?

Non mais en plus elle essayait de faire ami-ami avec moi ! Nan mais ça va pas bien dans la tête de cette idiote où quoi ?! Elle veut mourir ? Elle veut que je l'étripe avec un joystick ? Je me lève en souriant. Pas n'importe quel sourire, celui que j'utilise avant de battre quelqu'un à mort. Ma vision est presque trouble tellement je me retiens de lui sauter dessus.

▬ Tu sais combien de temps je viens de passer sur cette borne ?

Je fais bien en sorte de parler calmement, the calm before the storm, comme on dit chez moi. Je me rapproche d'elle histoire de bien me coller dans son espace vitale pour la mettre mal à l'aise. Je n'attends même pas sa réponse avant d'enfoncer mon doigt au-dessus de sa poitrine.

▬ Six putain d'heures ! J'allais putain de reprendre la première place, et toi, sale conne, tu viens me pourrir mon record à cause de quoi ? A cause d'une putain de bouteille de thé glacé que tu sais pas tenir correctement !

J'ai tellement envie d'argumenter mes propos avec mes poings que s'en est irritant. Elle a de la chance que j'ai assez de respect pour le proprio' pour pas commencer un fight dans sa salle d'arcade, parce que sinon elle serait déjà en train de voler à travers la pièce. Je lui arracherais bien ses cheveux blonds platines un par un en commençant par la nuque et en finissant par la frange, histoire qu'elle souffre jusqu'à me supplier de la tuer. Ou encore utiliser le bouchon de sa bouteille pour lui arracher les yeux... Tellement d'idées... Tellement d'idées que je ne peux pas mettre en place.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Re: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy EmptyDim 29 Juin - 13:01




Damn, I died again.



 ▬ Tu sais combien de temps je viens de passer sur cette borne ?

La fille venait de parler plutôt calmement, ce qui ne présageait rien de bon. Ce qui signifiait également que sa ruse n'avait pas marché. Et qu'elle était à quelques secondes de se prendre un poing dans la gueule. D'ailleurs elle enfonça son doigt dans sa poitrine d'une façon assez désagréable. Limite douloureuse.

 ▬ Six putain d'heures ! J'allais putain de reprendre la première place, et toi, sale conne, tu viens me pourrir mon record à cause de quoi ? A cause d'une putain de bouteille de thé glacé que tu sais pas tenir correctement !

Et voilà. Pourquoi fallait-il constamment qu'elle tombe sur des grosses rageuses incapables de parler autrement qu'en hurlant? Et de toute façon, c'était un pur accident. Mais ça, l'autre était sûrement trop bornée (admirez le jeu de mot) pour le comprendre.

Ève leva les yeux au ciel et recula pour se débarrasser de l'index enfoui dans sa cage thoracique.

 ▬ Je suis blonde, mais pas conne. Et tu vas tout de suite dire à tes hormones en ébullition de se calmer, parce que je ne vais pas rester longtemps en vie, sinon. Et tu auras des problèmes. Beaucoup, beaucoup de problèmes.

Quelques personnes commençaient à les regarder et s'amusaient d'ailleurs beaucoup. POURQUOI fallait-il toujours qu'elle attire l'attention partout où elle allait? Auguste avait raison, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Mais là, ce n'était pas sa faute.

 ▬ Je doute que cela suffise à sa royale personne, mais je suis sincèrement désolée. Mais je sais ce que tu vas faire, tu vas encore m'envoyer une de tes tirades avec cinq fois putain dedans, et tu vas me frapper, et la soirée de tous ces gens sera gâchée. Tout ça à cause d'un geste maladroit. C'est ça que tu veux?

Règle n°1 en cas d'agression: prendre par les sentiments. La fille était sûrement une habituée, elle ne voudrait pas risquer de se faire exclure définitivement. Du moins, si elle avait un minimum d'intelligence, ce dont Ève doutait vu son agressivité incroyable. Elle aurait parié que cette fille faisait partie de ces psychopathes de Bloody Dolls. Mais comme disait Alyssa, "les préjugés c'est mal", etc. Ève recula quand même encore un peu, au cas où la fille réagirait mal. Avec tout ça, elle n'avait même pas eu une pensée pour ce délicieux thé glacé à la pastèque perdu à jamais. Et pour la borne d'arcade actuellement décédée. R.I.P.


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rivers


Ivy Rivers


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Re: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy EmptyDim 29 Juin - 17:10



❝ Damn, I died again
• feat. Ève E. Bluebell  •



Cette petite salope de merde ! Comment est-ce qu'elle ose lever les yeux au ciel ! Elle se prend pour qui ? Je suis sûre que c'est personne cette meuf, encore une pauvre conne paumée de la vie qui sert à rien à part faire chier le monde, comme s'il y en a pas assez. J'aurai dû amener Saber avec moi, elle se serait fait une joie de la tuer doucement avec son ombrelle pour qu'elle souffre bien avant de partir dans l'autre monde. J'ai au moins une dizaine de façon de la tuer dans ma tête, une seule erreur de sa part et elle est morte. Une seule. Si elle fait un pas de travers je lui explose son nez de mannequin à deux balles. C'est qu'en plus elle est pas moche la nana, si seulement elle avait été un peu plus... Moins conne, je suis persuadée qu'on aurait pu parler ensemble tranquillement. Et plus si affinité... Bref. Je m'égare là, je passe trop de temps seule en ce moment.

▬ Je suis blonde, mais pas conne. Et tu vas tout de suite dire à tes hormones en ébullition de se calmer, parce que je ne vais pas rester longtemps en vie, sinon. Et tu auras des problèmes. Beaucoup, beaucoup de problèmes.

Ouais mes hormones sont en ébullition mais pas pour la même chose ma chère amie... Mais j'ai dit que j'arrêtais de parler de ça. Allez Ivy reste concentré. Elle est blonde, t'aimes pas les blondes d'habitude, allez, calmes tes hormones en folie et oublie pas qu'elle vient de renverser du thé glacé sur la borne sur laquelle tu as passé six heures d'affilés non-stop. Caaaalme... Respiiiiiire. Et comment ça j'aurais des problèmes ? Encore une fois, mais elle se prend pour qui ? La reine d'Angleterre ? Le pape Jean Paul je sais pas combien ? Non mais sérieusement elle a un problème avec son égo cette nana. Voilà un point négatif en plus de son incompétence, elle est égocentrique. Elle a raison de penser qu'elle va pas rester en vie encore longtemps notamment si elle continue à parler comme mon arrière-grand-mère.

Je remarque que certains des geeks de la salle se sont arrêtés de jouer -oh my god-, y'en a qui nous regardent comme si on venait de la planète Saturne genre ils ont jamais vu deux meufs mal se parler avant et d'autres qui se marrent comme des singes. Je leur envoie un regard foudroyant, leur faisant bien comprendre que c'est pas un spectacle donc ils ont intérêt à s'occuper de leur cul sinon je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais utiliser leurs mains pour faire quoi que ce soit et je sais que pour un mec ne plus avoir de mains c'est très dur ! La blonde réouvre la bouche, sûrement pour sortir d'autres conneries du genre "je suis super méga importante donc fait attention sinon mon papa va te taper".

▬ Je doute que cela suffise à sa royale personne, mais je suis sincèrement désolée. Mais je sais ce que tu vas faire, tu vas encore m'envoyer une de tes tirades avec cinq fois putain dedans, et tu vas me frapper, et la soirée de tous ces gens sera gâchée. Tout ça à cause d'un geste maladroit. C'est ça que tu veux?

Heu... What ? Sa "royale personne" ? C'est qui qui se prend pour le centre du monde depuis tout à l'heure ? Non, mais qu'on vienne m'expliquer là je pige plus rien. Et puis elle est désolée, mais je m'en fous qu'elle soit désolée ! Elle va faire quoi, repayer la borne et rester devant six heures pour régler le problème ? Ca marche pas comme ça avec moi. Alors là si elle pense que je suis aussi facile elle se met le doigt dans l'oeil. Sérieux. En plus elle essaye de faire quoi en me disant que la "soirée de tous ces gens sera gâchée" ? J'ai l'air d'être le genre de fille qui prend pitié des autres ? Je pense pas non. Alors là absolument pas. J'ai les cheveux verts putain ! -what the fuck-

▬ Alors, mon chou, déjà tu me parles sur un autre ton parce que sinon ça va pas le faire tu vois. Tu dis que t'es désolée, super ! Je suis trop contente ! Je t'excuse d'avoir gâché six heures de parties intensives en trébuchant comme une idiote sur une putain, oh excuse-moi, je voulais dire une PUTAIN de peluche de merde. Et je me branle de "tous ces gens" comme tu le dis si bien. Ils ont cas aller ailleurs s'ils sont pas contents de comment je règle mes problèmes.

Je me rapproche d'elle, parce que ce petit lapin blond n'arrête pas de reculer depuis tout à l'heure, je sais pas si elle croit que je m'en suis pas rendu compte, mais si c'est le cas elle me prend vraiment pour une conne. J'aime bien mettre des coups de pression comme ça, les gens n'aiment pas qu'on soit dans leur espace vitale ça les destabilise. Je fais souvent ça à cette sale Rebelious Doll qui a eu la malheureuse idée de me suivre pour avoir un nouveau ragôt de merde comme ils aiment si bien le faire, Ye je crois qu'elle s'appelle, mais bon c'est pas le sujet là.

▬  Tu vas faire quoi pour réparer ce que tu viens de faire, blondie ? J'espère que tu as une bonne idée, parce que je sais très bien ce qu'il va t'arriver sinon...

Je souris de façon un peu machiavélique parce que je le vaux bien, je pense que je dois un peu ressembler à Saber quand je souris comme ça. Je me demande bien ce qu'elle va se trouver comme excuse, peut-être que ce sera drôle.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Re: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy EmptyLun 30 Juin - 9:31




Damn, I died again.



Bon. Déjà, l'exaspération ostentatoire d'Ève plut moyennement à la nana en rage d'en face. Mais comment est-ce qu'elle voulait qu'elle réagisse à ça? Qu'elle joue la petite victime innocente sanglotante? Elle se serait fait tabasser illico. Et puis ce n'était pas son genre.

 ▬ Alors, mon chou, déjà tu me parles sur un autre ton parce que sinon ça va pas le faire tu vois. Tu dis que t'es désolée, super ! Je suis trop contente ! Je t'excuse d'avoir gâché six heures de parties intensives en trébuchant comme une idiote sur une putain, oh excuse-moi, je voulais dire une PUTAIN de peluche de merde. Et je me branle de "tous ces gens" comme tu le dis si bien. Ils ont cas aller ailleurs s'ils sont pas contents de comment je règle mes problèmes.


Okaaaaay. Elle, la chef des Artist Dolls, obligée de s'écraser devant une junkie surgie de nulle part? Ben voyons. Ève avait comme une impression de déjà-vu. Ah oui, bien sûr, elle s'était retrouvée dans ce genre de situation une bonne douzaine de fois. Mais là, c'était pire, et la nana n'arrêtait pas d'avancer vers elle. La jeune blondinette posa négligemment une main sur sa hanche en attendant la prochaine réplique.

 ▬ Tu vas faire quoi pour réparer ce que tu viens de faire, blondie ? J'espère que tu as une bonne idée, parce que je sais très bien ce qu'il va t'arriver sinon...

Blondie, trololo. L'ambiance aurait peut-être été un peu moins tendue si elle s'était mise à chanter Heart of Glass, mais bon, ça l'aurait peut-être foutue encore plus en rogne et en plus elle ne se souvenait plus des paroles. En tout cas, une pensée plutôt amusante lui vint. Un petit sourire apparut sur ses lèvres en même temps que celui un peu flippant de la fille.

 ▬ Je peux te payer en nature, si tu veux... Je plaisante. Je préfère les filles plus matures, si tu vois ce que je veux dire. Mais je pense que cela t'importe peu.

Ève regarda pensivement la jeune femme. Qu'est-ce qu'il lui faudrait pour qu'elle la laisse tranquille? Du sang? De l'argent? Ou peut-être juste une bonne gifle pour la remettre à sa place. Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Sa main la chatouillait presque.

 ▬ Vas-y, frappe-moi, puisqu'il n'y a que par la violence que les attardées dans ton genre peuvent s'exprimer! Mais je te préviens, la police de SilverDawn City fait très bien son boulot. Juste pour te prévenir. Et il n'est pas exclu non plus que je me défende. Tu veux quoi au juste, bon Dieu, que je m'incline? Pardon, ô grande déesse, pour avoir gâché votre partie parce que vous n'avez rien à faire d'autre que de passer six heures de suite à jouer aux jeux vidéos!

Il est vrai qu'elle-même, quand elle avait six heures de libre, faisait autre chose. Pas toujours du travail, mais des choses un peu plus "épanouissantes". Ah, que cette minette aux cheveux verts avait le don de l'énerver. Alors, comment les hormones enflammées allaient-elles réagir cette fois? Ève pouvait presque les voir s'agiter dans son cerveau. Elle attendit patiemment que Miss cheveux verts lui balance encore une punchline de folie.


HRP: Désolée c'est beaucoup moins loin que ce que tu fais x)

☼ extraterrestrial

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rivers


Ivy Rivers


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Re: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy EmptyMar 1 Juil - 14:13



❝ Damn, I died again
• feat. Ève E. Bluebell •



Elle se met à sourire après ma proposition, je me demande bien ce qui lui passe par la tête à la blondasse. D'ailleurs je connais même pas son nom, à mon avis ça doit être un truc bien bobo du genre Constance ou Marie-Madeleine, donc je vais l'appeler comme ça dans ma tête maintenant -oui je parle dans ma tête et alors!- . Je peux pas m'empêcher de remarquer qu'elle a un joli sourire, un peu le même que la meuf qui fait la pub pour Colgate, dents blanches, lèvres parfaites et tout... Elle est un peu trop parfaite cette Constance, je me demande bien où est-ce qu'elle travaille parce que en plus elle a pas l'air de se prendre pour de la merde donc ça doit être quelqu'un d'important... Ou sinon c'est juste une pauvre conne qui se croit supérieur aux autres, on sait jamais.

▬ Je peux te payer en nature, si tu veux... Je plaisante. Je préfère les filles plus matures, si tu vois ce que je veux dire. Mais je pense que cela t'importe peu.

Comment ça elle préfère les filles plus matures ? Plus mature que moi ça existe pas ! Je... J'aime... Heu... jouer aux jeux vidéos et me battre contre des gens ! C'est super mature comme activités, non ? Bon, d'accord je lis pas du Shakespear et je joue pas du piano comme Mozart, mais je trouve pas que j'ai un caractère de gamine. J'aime pas son commentaire là, ça m'énerve... Je suis pas une gamine ! Dommage qu'elle plaisante avec sa proposition de me payer en nature, parce que perso' j'aurais pas dit non. Une belle nordique comme ça, on en trouve pas des masses à Silverdawn.

J'hésite à lui demander si elle veut pas reconsidérer sa décision, mais je suis sûre qu'elle va encore me sortir un commentaire du genre "calme tes hormones en ébullition", ce qui me fera penser au fait qu'elle me prend pour une adolescente en pleine puberté. Connasse. Bizarre je la connais même pas depuis dix minutes et je sais déjà comment elle va me répondre, assez prévisible comme nana on dirait.

▬ Vas-y, frappe-moi, puisqu'il n'y a que par la violence que les attardées dans ton genre peuvent s'exprimer! Mais je te préviens, la police de SilverDawn City fait très bien son boulot. Juste pour te prévenir. Et il n'est pas exclu non plus que je me défende. Tu veux quoi au juste, bon Dieu, que je m'incline? Pardon, ô grande déesse, pour avoir gâché votre partie parce que vous n'avez rien à faire d'autre que de passer six heures de suite à jouer aux jeux vidéos!

Elle vient de me traiter d'attardée là non ?! Putain de petite pute de merde. Elle a osé, pourtant je l'avais prévenu. Un seul faux pas et pouf elle allait rejoindre l'autre monde. Et puis elle se fait un peu des illusions à propos des flics de la ville, c'est des merdes. Le nombre de fois où j'ai réussi à leur échapper lorsque je passais mon temps à voler des objets de valeur est astronomique, il me faudrait mille paires de mains pour toutes les compter. Elle croit aussi qu'elle me fait peur avec son "Il n'est pas exclu non plus que je me défende"?!

Elle sait pas d'où je viens la Constance, je me fight contre des mecs qui font deux fois ma taille et je les massacre sans lever le petit doigt alors sa défense elle peut se la mettre dans le cul sérieux. Et puis j'aime tellement pas sa façon de parler my god, on dirait vraiment une petite princesse qui sort tout droit de Fairy Land et qui pense que le monde lui appartient. Ça me tape sur les nerfs. Mais quand elle parle de s'incliner ça me donne une idée... Une très bonne idée. Une idée qui concerne ses jeux vidéos.

▬ Déjà je vois pas en quoi c'est grave de passer six heures à jouer, je fais ce que je veux madame la comtesse de mon cul. Ensuite vu que tu veux tellement t'incliner devant moi je te défis à une partie de Mortal Kombat, celle qui perd s'incline devant la gagnante.

Je lui laisse même pas le temps de se tirer d'affaire avant de l'attraper par le bras -pas si légère que ça la Constance- et de la placer devant la borne en mode playmobil. Je me mets à côté d'elle puis lui envois un petit rictus sadique pour qu'elle comprenne bien qu'elle va perdre quoi qu'il se passe. Je joue à ce jeu depuis des années et personne ne m'a jamais battu -après si ils me laissent gagner parce qu'ils ont peur que je leur casse la gueule je sais pas-. Mortal Kombat c'est un peu mon bébé, j'aime bien les graphismes un peu inhabituels et les persos sont assez cool, donc ouais no way qu'elle va gagner.

Une petite foule nous entoure, intéressée par notre -mon, je lui ai pas vraiment laissé le choix- pari. Oh comme je veux la voir à mes pieds en train d'implorer mon pardon. Là, Game On, je me mets en mode grosse gameuse de la mort qui tue, elle va s'en prendre plein la tronche Princesse Sarah.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Re: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy EmptyMer 2 Juil - 13:30




Damn, I died again.



Même si ses répliques ne firent pas mouche, la tigresse verte sembla montrer un petit intérêt pour sa proposition. Ce qui était plutôt amusant. Elle nota dans un coin de sa tête de demander l'adresse de la fille si jamais elle ne la tuait pas.

 ▬ Déjà je vois pas en quoi c'est grave de passer six heures à jouer, je fais ce que je veux madame la comtesse de mon cul. Ensuite vu que tu veux tellement t'incliner devant moi je te défis à une partie de Mortal Kombat, celle qui perd s'incline devant la gagnante.


Ève se garda de lui préciser qu'elle n'était pas comtesse de quoi que ce soit. Encore moins de son postérieur. Mais, une partie de Mortal Kombat...? Ça ne se refusait pas. Surtout vu ce qu'il y avait à la clé. Elle s'était entraînée quelques minutes avant le drame, elle était donc dans les meilleures conditions possibles. La jeune fille s'étira les doigts (oui, c'est possible) et regarda l'autre fille d'un air de défi. Celle-ci la poussa sans plus tarder vers la borne et s'installa devant.

 ▬ Prépare-toi à te faire défoncer la gueule. Méchamment.


Personne n'arrête une Ève en compétition. Personne. Arrivée à l'écran de sélection du personnage, elle choisit Kitana, son personnage favori. Elle s'était entraînée une fois avec elle pendant toute une nuit et elle la manipulait parfaitement bien. Peut-être que cela lui donnerait une chance de gagner, car son adversaire était particulièrement en rage. Elle réfléchit aussi un peu à ce qu'il se passerait si elle perdait. Et elle savait pertinemment que jamais elle ne pourrait s'incliner devant elle. Ni devant personne d'autre. Et d'ailleurs, l'autre fille pensait certainement la même chose qu'elle. Elle était bien trop fière pour pouvoir se soumettre à qui que ce soit, même dans un geste simple. Finalement, elle n'étaient pas si différentes l'une de l'autre... Non?

Elle regarda autour d'elle. Quelques curieux s'étaient déjà rassemblés autour d'elle, créant tout de même une petite foule. C'était l'occasion ou jamais de se faire un nom dans le monde vidéo-ludique local!  



HRP: Je sais que ça n'a pas l'air d'avancer comme ça mais il faut bien que tu choisisses ton perso :3

☼ extraterrestrial

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty
MessageSujet: Re: Damn, I died again ♔ feat. Ivy   Damn, I died again ♔ feat. Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damn, I died again ♔ feat. Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: SilverDawn City :: Fantasia District :: Salle d'arcade-