AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] Empty
MessageSujet: Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina]   Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] EmptyMer 25 Juin - 15:52





















 ❝ CUISINER C'EST AMUSANT ❞
Avec Marina




Alyssa en fut avertie le matin même. La sale nouvelle était arrivée : leur chef cuisinier était malade. Les autres responsables de la cuisine ? Malades aussi. C'était une épidémie ou quoi ? En tout cas, ça ne changeait rien au fait que les Holy Dolls étaient démunis de cuisiniers, et donc de bonne cuisine, pendant au moins une journée.

Et Alyssa n'avait pas pu s'empêcher de se porter volontaire pour faire le repas du midi. Les autres, ne l'ayant jamais vue faire la cuisine, ne bronchèrent pas. Et pourtant ils auraient dû... 

Ils ne savaient pas encore que faire le déjeuner allait être une anarchie totale. Mais bon, pour l'instant, Alyssa venait juste de proposer son aide. Elle se dirigea vers la cuisine, enfila un tablier et se demanda ce qu'elle allait faire.

Pourquoi avait-elle voulu faire à manger pour tout son groupe ? Déjà, parce que ça allait être une expérience amusante, et puis s'était aussi pour se dédommager de toutes les fois où Alyssa a essayé de se battre avec un membre de son propre clan. Uniquement pour le fun, bien sûr, mais elle finissait toujours par casser quelque chose. Un vase ou un bras. 

L'américaine voulait faire sa nourriture super bonne pour la santé avec que des produits bio. Mais ceux-ci coutaient cher, alors la blondinette devait se débrouiller pour s'en procurer, et pour pas beaucoup. 

Alyssa enleva son tablier et sortit hors de l'église qui servait de QG aux Holy Dolls. La forêt Blanche n'était pas loin, elle pouvait facilement y aller en moins de dix minutes. Pourquoi n'utilisait-elle pas sa poupée ? Parce que celle-ci était en réparation chez la Créatrice, elle avait eu quelques problèmes. 

Alyssa avait beau avoir sa jambe qui était bandée, à cause d'une sombre affaire il y a quelques jours, elle courait assez vite et se retrouva rapidement dans la forêt. Celle-ci regorgeait de produits bio, non ? Alors Alyssa se mit à fouiller, pour dégoter de bons ingrédients. Elle plaça ainsi dans son sac en plastique pas mal de branches d'arbres, beaucoup de feuilles, quelques champignons, des insectes, et tout plein de choses. 

Elle rentra chez elle -chez les Holy Dolls- et se rendit à la cuisine. Dans le frigo il y avait toujours des œufs, et d'autres ingrédients importants, donc avec ce qu'elle avait ramassé, ils avaient de quoi faire un repas ! 

En rentrant dans la cuisine, elle aperçut une figure qu'elle connaissait bien, et s'empressa de la saluer joyeusement, toujours avec ses "provisions bio" à la main.

▬ Marina ? Que fais-tu ici ? J'espère que tu vas bien !






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina]   Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] EmptySam 28 Juin - 12:01

« Marina ! Marina ! On a un problème ! »
« bznsibbfd »
« Quoi ? »
« bnisbhsbhi »
« Ca veut dire : je dors »
« Ah ! Merci Charlotte. J’avais remarqué ceci dit. Mais MARINA REVEILLE TOI ! »
« QUOI ?! »
« Rhaaaaa t’es impossible ! On a un problème »
« ….. »
« On a pas de cuisinier pour midi ! »
« Et les autres ? »
« Tous malades ! »
« Je sais cuisiner, si tu veux, je peux faire quelque chose ? »
« C’est vrai ? Merci ! Je vais te trouver quelqu’un d’autre pour t’aider. »
« Lotte cutie, tu peux me réveiller dans deux heures ? Merci ! »

Et voilà Marina qui repart dans ses rêves. La personne qui lui avait révéler le souci leva les yeux au ciel mais s’éloigna sans dire un mot. Lotte -de son vrai Charlotte- resta aux côtés de Marina sans bouger. Elle obéirait à sa demande. Elle regardait sa maîtresse dormir mais ne portait aucun jugement sur elle. Elle avait maintenant l’habitude de la voir dormir à longueur de matinée. Elle restait calme devant Marina. Elle savait qu’une Marina mal réveillé était une Marina de mauvaise humeur. Elle regarda ensuite par la fenêtre du petit bureau où la secrétaire était installé. Lotte ne s’ennuyait pas. Pas vraiment. C’est vrai que sans Marina hyper-active c’était chiant parfois mais … le calme était aussi très bien selon elle. 

Deux heures plus tard, elle réveilla Marina qui s’étira, retira le sommeil de ses yeux et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Elle remarqua quelques papiers sur son bureau. Quelqu’un était passé. Elle les regarda vite fait et les tria par ordre d’importance avant de sortir de son bureau, traînant un peu des pieds, Lotte sur ses talons. Elle salua d’une voix encore un peu ensommeillé les Holy qu’elle apercevait. Elle se fît arrêter par Luna pour lui parler de quelques papiers important qu’elle devant faire en priorité pour cette après-midi. Lotte prit en charge les papiers et accompagna Luna jusqu’à son bureau tandis que Marina tentait encore d’analyser tout ce qu’elle venait de dire. Marina était loin d’être une idiote mais le matin … seul un quart de son cerveau marchait. Et encore. Bref. Elle passa vite fait aux toilettes, passant un peu d’eau sur son visage et remarqua enfin la trace qu’elle avait sur la joue. Elle fît une moue avant de hausser les épaules et de sortir des toilettes.

Elle arriva enfin à destination. Elle attacha un tablier autour de sa taille comme si elle avait fait sa toute sa vie, se lava les mains. Bien, qu’est-ce qu’elle pourrait faire à manger ? Elle regarda les ingrédients qu’elle avait à disposition et se décida pour, en entré, un salade de pomme de terre avec noix de Cajou, tomate saupoudrer d’huile de colza et de sucre. En plat principale, elle décida de faire un plat sucré-salé. En dessert … elle verrait bien. Elle sortit tous les ingrédients pour son entrée lorsque quelqu’un arriva. Un sourire s’étala sur sa bouille enfantine et elle dit :

« Coucou Alyssa ! Je vais cuisiner parce que personne n’est là et toi ? Moi je vais bien. Fatiguée mais je vais bien et toi ? »

Elle posa son regard violacé sur les sacs qu’elle avait dans les mains et haussa un sourcil :

« Tu as été faire les courses ? »

Si elle savait …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina]   Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] EmptySam 28 Juin - 21:49






















 ❝ CUISINER, C'EST AMUSANT ❞
Avec Marina





▬ Coucou Alyssa ! Je vais cuisiner parce que personne n’est là et toi ? Moi je vais bien. Fatiguée mais je vais bien et toi ? 

▬ Tu es toujours fatiguée le matin ! Moi je vais bien. C'est marrant que tu veuilles faire la cuisine, moi aussi j'allais le faire ! 

Puis quand Marina lui demanda si elle avait fait des courses, Alyssa leva le sac avec tous les ingrédients, puis déchargea le contenu sur la table avant d'ajouter :

▬ Oui, je suis allée dans la forêt pour prendre des provisions ! On a qu'à cuisiner ensemble !

Et avant même que sa collègue ait pu rajouter un mot, Alyssa décida de commencer par le dessert en prenant quelques feuilles dans son sac et trois oeufs dans le frigo.

Elle s'empara d'un bol en verre, cassa les œufs puis ajouta par dessus la verdure, et décida qu'une poignée de fraises donnerait plus de goût, alors en cherchant dans le réfrigérateur, elle dénicha plusieurs fruits. La jeune américaine les plaça dans un mixeur pour qu'ils deviennent comme une compote et versa le mélange d'abricot-banane-fraise-framboise-kiwi sur les œufs. 

Jusque là, c'était une recette un peu anarchique mais mangeable. Mais quand Alyssa pris une branche d'arbre, tout est parti en n'importe quoi. 

Cette branche donnera plus de peps, j'en suis sûre ! Et la branche, effritée, fut incorporée dans la mixture. 

Mixture qu'Alyssa versa dans un moule rectangulaire, puis qui fut enfournée... dans le micro-ondes. Comme le mélange n'était pas assez... quelque chose, la blondinette un peu châtain rajouta de la farine puis des œufs -entiers, coquille intégrée.

Elle s'étonna, quand après quelques secondes les œufs explosèrent, la faisant sursauter.

▬ Hein ? Que se passe-t-il ? Marina, tu sais pourquoi ça a explosé ?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina]   Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuisiner c'est amusant, surtout chez les Holy Dolls [pv Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holy Dolls
» For the Holy, Hip Hip Hip HOURRA
» Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations
» Rebellious Dolls
» Cross Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: SilverDawn City :: Fantasia District :: Siège des Holy Dolls :: Cuisine-