AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle d'Another Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss


Anonymous




Nouvelle d'Another Day ♥ Empty
MessageSujet: Nouvelle d'Another Day ♥   Nouvelle d'Another Day ♥ EmptyDim 15 Juin - 14:13




Nouvelle d'Another Day
 

Bonjour cher copain ~

Je viens vous enquiquiner donner des nouvelles de notre forum. Oui, déjà ! Nous sommes jeunes, alors, les nouvelles arrivent rapidement. Tout d'abord, nous avons une nouvelle fiche de publicité ainsi que de nouveaux logos que vous trouverez juste ici. Si vous pourriez prendre un petit moment pour les changer sur votre forum, vous seriez gentil !

Nous comptons dès maintenant 25 membres sur notre forum, et 408 messages postés ! Nous évoluons petit à petit. De plus, un nouveau modérateur a intégré le Staff, Raylen Treech, qui le complète pour le moment. Nous sommes prêts à accueillir de nouveaux chouchous.

L'apparence du forum a légèrement changé - le thème reste le même par contre - le Qeel, la PA, le fond... Il est plus joli esthétiquement selon nous, à présent.

Nous avons intégrer le Système des Points Another, que les membres pourront gagner en faisant des rps, et nous n'allons pas tarder à ajouter une boutique au forum, en plus de quelques activités !

C'est tout pour le moment, merci beaucoup de votre attention, je pense qu'Another Day a un avenir prometteur, surtout avec vous en tant que coupain ! Je souhaitons une excellente journée/soirée ♥

Cordialement,
Alyss, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Nouvelle d'Another Day ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Another Day ♥   Nouvelle d'Another Day ♥ EmptyDim 15 Juin - 16:02

Merci beaucoup pour vos nouvelles, j'ai changé votre fiche et votre logo ♥️
Bonne continuation  Nouvelle d'Another Day ♥ 4245911244 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle d'Another Day ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun Ye - Une nouvelle famille, de nouvelles emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Flood et le reste :: Vieux dossiers-