AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liebe ist für alle da [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar




Poupée
Nom de la poupée : Schwarz
Pouvoir / arme : Lames et chaines
Échelle de son humanité: 6.5/10

MessageSujet: Liebe ist für alle da [UC]   Jeu 3 Juil - 17:08

-Feuille d'identité-
Hendrix Wilhelmina





Nom : Hendrix
Prénom : Wilhelmina
Age : 17 ans
Sexe : féminin
Nationalité : germanique

Orientation sexuelle : bisexuelle
Métier : embaumeuse des pompes funèbres
Groupe : unidentified dolls
Autres : claustrophobe, et a souffert du syndrome de Stockholm, obsédée par l'odeur des gens, presque insensible à la douleur

Personnage sur l'avatar : Kirigiri Kyouko



-Description physique-


Will est une allemande. Le genre de physique qui prend du poids un peu plus facilement que son voisin français. Mais Will est une fille de militaire, et donc une sportive. Même si contrainte et forcée. Donc oui, la demoiselle est très loin d'être plate, et si elle a de sacrée cuisses, elles ne sont pas pleines de graisse, loin de là. Mais sa puissance physique n'est vraiment ce que l'on remarque en premier chez elle. Ses yeux et cheveux lavandes et son petit minois ont plutôt tendance à vous attendrir. Ce qui est aussi très frappant chez la jeune femme, c'est son maintient parfait, ses très bonnes manières, et son langage étrangement correct pour cette époque troublée. Tout cela résulte d'une éducation stricte, repérable aussi dans ses vêtements souvent austères dans un style d'uniforme.

Vous la verrez parfois plus extravagante dans ses vêtements et ses manières, mais cela relèvera certainement d'une occasion spéciale. 
 


-Description mentale-

 
Il n'y a encore pas très longtemps, Wilhelmina n'avait pas d'autre avis que celui de son père. Sa mère était une idiote. Et le reste de l'humanité était encore plus stupide qu'elle. Les rêveurs rêvaient pour compenser leur incapacité à faire quoique ce soit. Les hommes de pouvoirs étaient des salauds opportunistes. Et tous les autres rivalisaient d'inutilité avec leur voisin. Oui, pour avoir un monde meilleur, il serait nécessaire d'éliminer au moins deux tiers de l'humanité. Pour assainir tout ça.
Oui, Will pensait comme ça. Puis son père mourut, et les choses changèrent. Car elle découvrit qu'il avait tord sur de nombreux points. Ce qui la détruite intérieurement. Enfin... pour le peu qu'il y avait de construit en elle.

Bien élevée, discrète, distante, un peu maladroite dans ses paroles. Voilà comment décrire Wilhelmina à priori. Mais elle n'est pas ça. Si elle n'a pas eu encore le temps de se reconstruire un petit peu, elle a quelque chose qui peut vous la rendre adorable ou détestable. Si vous gratter un peu, si vous cherchez à la connaître, et qu'elle juge utile d'en faire de même avec vous, un lien très fort s'installera entre elle et vous. Ce lien peut être de toute sorte: idolâtrie, affection, jeu, haine, confidence, mépris, pitié... Et là, elle sera autre chose que bien élevée, discrète et distante. Elle pourra être câline, drôle, attentionnée, taquine, et même aguicheuse. Mais aussi froide, cynique, mordante, et violente. Mais ces liens sont très dangereux autant pour elle que pour vous car si vous le brisé, vous la brisée. Et elle vous tuera surement.


Les idées de Will sur le monde sont restées dures. Elle n'est pas fermée aux autres et ne les prends pas tous pour des abrutis, mais ça, il faut le lui prouver.
Mais pour l'instant, elle s'en fiche un peu. Même si ce monde la répugne et qu'elle a envie de le changer, elle a d'autres priorités. Tant qu'elle ne saura pas qui elle est, elle ne prendra pas parti.


-Histoire-

 
tu n'est en vie que pour moi. je te donne des coups de médailles au visage. tu m'es complétement dévouée. tu m'aimes car je ne t'aime pas.
tu saignes pour le salut de mon âme. une petite coupure et tu es excitée. ton corps déjà complétement défiguré. peu importe, tout passe.
je te fais mal. je ne suis pas désolé. ça te fais du bien. écoutez comme ça crie.

Will est une fille, et pour cela son père la détestait. Militaire de carrière, il voulait une descendance mâle, mais sa femme ne lui en avait pas donné. Et ne pourrait plus rien lui donner. Sa femme était donc une idiote. Alors il la frappait. Il frappait parfois sa fille aussi, mais elle n'était pas grand chose, alors bon... il ne faut pas taper dans la merde, ça éclabousse. Tout le monde sait cela, non?
 
Donc inutile de vous dire que l’enfance de Will fut très semblables aux limbes. Plus qu’à l’enfer oui, puisque au final, elle n’existait presque pas aux yeux de ses parents. Au final, il n’y avait que les rares fois où son père la brutalisait que son existence était reconnue. Des années passèrent ainsi. Wilhelmina eut 9 ans. En 9 ans, son potentiel haineux avait bien grandit. Et quand encore une fois sa maigre mère ne servit que deux assiettes pour le dîner, Will la gifla. Cela fit sourire son père. Il reconnut enfin l’existence de sa fille, qui ne semblait pas aussi inutile et insignifiante que cela après tout. Il décida de s’occuper d’elle, et de faire d’elle sa vraie descendance, fidèle à sa manière de penser. 



certains d'entre eux veulent se servir de vous. 
certains d'entre eux veulent que vous les utilisiez.
certains d'entre eux veulent abuser de vous. 
certains d'entre eux veulent être maltraités.
les beaux rêves sont fait comme ça. qui suis-je pour ne pas être d'accord.


Will était donc enfin quelque chose pour son père. Et même si les choses ne s'améliorèrent guère d'un point de vu extérieur, tout changea pour elle, puisque son existence était enfin reconnue par quelqu'un. Et donc oui, elle commença à aimer son père. Si on peut appeler cela aimer. Elle suivit donc un entrainement militaire rude ainsi qu'une lourde éducation. Son paternel la voulait parfait. Aussi, quand elle reçut sa poupée deux années plus tard, il l'interdit à sa fille la journée. Elle n'avait pas besoin de ce truc. Elle serait parfait toute seule. Aussi, la petite Schwarz fut reléguer au second rang et apprit les travaux domestiques en copiant la mère de Will. 

Au final, Wilhelmina ne deviendra jamais aussi parfait que son père le désirait. Malgré tout ses efforts et sa bonne volonté, elle n'avait aucun talent physique particulier. Elle finit jute par être plus endurante, plus musclée et surtout plus résistante à la douleur que la plupart des autres jeunes. A vrai dire Will n'a presque plus mal. Elle ressent toujours les brûlures et les griffures, mais son esprit les ignore. Un dérèglement hormonal diminue son "alerte mentale" à la douleur.







-And you ?-
Charlie~

 

Sexe : gurl
Âge : (18-7)x2-1
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par une fille qui n'est toujours pas inscrite xD
Qu'en pensez vous ? : j'adoooore... franchement j'y pensai tout à l'heure en voiture et je me disais que ça en manga ça donnerai un super truc
Avez-vous des envies particulières pour le physique ou le caractère de votre poupée ? : je préférerai avoir une fille, peut-être un peut vulgaire par rapport à Will ça pourrait être drôle xD
Dernière petite question : êtes vous une patata ninja ? x) euh... je crois pas non <.<


Dernière édition par Wilhelmina Hendrix le Lun 7 Juil - 14:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Liebe ist für alle da [UC]   Jeu 3 Juil - 17:17

BIENVENUUUUE   
Bonne chance pour ta fiche et Kirigiri est un bon choix d'avatar 8D
Elle a subi le syndrome de Stockholm ? haha j'ai hâte d'en savoir plus ^^
Et aussi elle travaille dans les pompes funèbres \o/ Jack va aimer avoir un assistant xD
et pis les titres allemands c'est cool

_________________


Alyssa discute en Saddlebrown et Bride en Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




Poupée
Nom de la poupée : Schwarz
Pouvoir / arme : Lames et chaines
Échelle de son humanité: 6.5/10

MessageSujet: Re: Liebe ist für alle da [UC]   Jeu 3 Juil - 17:28

Merci merci!!!
  

Oué les pompes funèbres c'est cool, et pi' avec Undertaker c'est encore mieux!
 

_________________
DER WAHNSINN IST NUR EINE SCHMALE BRÜCKE

« celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de na pas devenir monstre lui-même. et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » - Nietzsche.   © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Liebe ist für alle da [UC]   Jeu 3 Juil - 18:31

Bienvenue! J'aime beaucoup ta fiche ^^ Je m'occuperai de ta poupée demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Liebe ist für alle da [UC]   Ven 4 Juil - 8:15

Voilà ta petite poupée ♥️ Et vive Kirigiri   

-Feuille d'identité-
Schwarz




Prénom : Schwarz
Arme(s) : Des lames qu'elle porte sur les poignets. Elle peut aussi étrangler ses adversaires avec les nombreuses chaînes de ses vêtements.
Spécialisation : Attaque
Point faible : Vitesse (bawi, les chaînes, mine de rien, ça ralentit. Et ça fait du bruit, bonjour la discrétion).
Échelle d'humanité : 6,5/10

Personnage sur l'avatar : Amane Misa de Death Note

De la même manière que Wilhelmina aide Mr. Jack, Schwarz assiste sa maîtresse aux pompes funèbres. Elle adore être entourée de tout ce qui se rapporte à la mort, elle "dort" même dans un cercueil quand Will l'éteint. Elle a un goût prononcé pour les vêtements gothiques, et en porte d'ailleurs en permanence; elle en échange aussi avec Rosemary, son icône de mode.

• Schwarz ne ressent pas le besoin de tuer tout le monde, elle est même plutôt calme.
• Schwarz fait aussi le ménage pour Rosemary. Si elle n'avait pas été là, la ville serait pleine de cadavres.
• Elle parle surtout allemand, ce qui la rend difficilement compréhensible pour les autres poupées. Elle connaît aussi plein d'insultes dans cette langue et les utilise parfois un peu trop.
• Ses yeux rouges auraient des pouvoirs incroyables, et seraient dotés d'une vue nocturne et de rayons X... Oui, comme Superman.
• Schwarz est jolie et badass et se fait donc régulièrement draguer par les poupées mâles (et certaines femelles aussi), mais elle finit par les enfermer dans un cercueil pour qu'elles lui fichent la paix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




Poupée
Nom de la poupée : Schwarz
Pouvoir / arme : Lames et chaines
Échelle de son humanité: 6.5/10

MessageSujet: Re: Liebe ist für alle da [UC]   Ven 4 Juil - 10:11

Mdr elle est bien cool cette petite poupée!

Merci beaucoup!

_________________
DER WAHNSINN IST NUR EINE SCHMALE BRÜCKE

« celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de na pas devenir monstre lui-même. et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. » - Nietzsche.   © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Liebe ist für alle da [UC]   Mer 9 Juil - 9:10

Bonjour! ^^ Ta fiche est-elle terminée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Liebe ist für alle da [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liebe ist für alle da [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Mezane [ TERMINE ]
» Luce & William } J'y suis jamais allé... Balade sur la Lagune.
» [résolu]Pour aller au Mont argent.
» Resident Evil: Retribution
» Au Loup d'Ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations-