AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'attaque des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

L'attaque des bisounours. Empty
MessageSujet: L'attaque des bisounours.   L'attaque des bisounours. EmptyLun 30 Juin - 12:38



L'attaque des bisounours.



Ft. Ye


Arthur, un membres de Bloody Dolls, m'a parlé de cette usine. Cette usine désaffectée qui se trouve dans Dark District. Il m'a raconté que quand il était petit, sa mère lui disait qu'une bête vivait là. Une bête si terrible qu'elle avait mangé tout les employés de l'usine et le patron avait du la fermer car cela devenait trop dangereux. Quand il m'a raconté cette histoire, il avait l'air de vraiment y croire. Alors moi, j'me suis mise en tête de lui prouver le contraire. Les monstres, ça n'existe pas et je vais le lui prouver. Alors, j'ai enfilé un débardeur noire moulant - moulant quoi, très bonne question - un pantalon large en toile synthétique noire - liberté de mouvement, c'le top - des tennis noires et une veste noire. J'ai vérifié que j'avais bien toutes mes armes sur moi ; deux dagues contre les cuisses - okay ; deux petits couteaux le long des mollets - okay ; des petits explosifs dans les poches - okay ; mon arc et mes flèches ; okay. J'ai pris mon appareil photos. Et j'ai quitté le QG des BD, Red sur mes talons.

Une fois sortie à l'air libre, un tchek entre ma poupée et moi et hop, direction DD. C'est le coin des Cross Dolls par là bas. Ce doit être le seul clan que j'estime un peu, après les Bloody dolls. Même s'ils ne sont pas aussi radicaux que nous, ils essaient au moins de faire bouger les choses. Mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de me préoccuper de la politique des clans. Non, aujourd'hui, je veux juste m'amuser à essayer de chopper la photo d'une sois disant bête immense et affreuse qui, selon moi, ne doit pas être en réalité plus grosse qu'un rat d'égout. Je n'ai aucun mal à trouver l'usine qui se remarque facilement, même dans la pénombre crépusculaire. La lune est à présent levée et éclaire le monde de ses rayons bleuâtres. Sans prêter attention à l'énorme panneau " Défense d'entrer ", j'escalade la grille et pénètre dans l'usine, sans un bruit. L'avantage d'être une espionne de métier, c'est que quand je fais ça pour m'amuser, c'est encore plus facile.



Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
 

L'attaque des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: SilverDawn City :: Dark District :: Usine désaffectée-