AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eylina Crosszeria [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar




MessageSujet: Eylina Crosszeria [En cours]   Dim 29 Juin - 23:31

-Feuille d'identité-
Crosszeria Eylina




Nom : Crosszeria
Prénom : Eylina
Age : Vingt cinq ans
Sexe :
Nationalité : blabla

Orientation sexuelle : Hétérisexuel
Métier : Officiellement, serveuse au casino
Groupe : Unidentifieds Dolls
Autres : Eylina n'a pas de groupe précis pour la simple et bonne raison qu'elle accepte des missions en tout genre. Elle évite cependant celle nécessitant un assassinat, même si elle ne sera pas si c'est pour empêcher un attentat. Elle est de ceux qui prennent d'ailleurs part à ce genre de bataille pour combattre la folie criminelle. 



Personnage sur l'avatar : Lavolpe de l'artiste Yagisaka Seto


-Description physique-


Ecris tout ce qui te passe par la tête concernant l'apparence de ton personnage, son poids, ses tics.

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla


-Description mentale-



Étrange, pas d'ici, absente, nombreuses sons les descriptions que l'on peut avoir de ceux qui ont déjà croisés son chemin. À son sujet, ce que vous pourrez entendre ne sont pas particulièrement des éloges, sans pour autant en aller jusqu'à de la discrimination et de la méchanceté gratuite. Avec elle, soit on l'aime, soit on la déteste, soit on l'ignore, tout simplement. Tel un oiseau qui ne souhaiterait pas être en cage, elle préfère de loin qu'on ne lui accorde pas la moindre attention afin de ne pas être entraver dans son envol et surtout dans sa liberté. Battre des ailes le plus fortement et le plus longtemps possible, c'est ainsi qu'elle mène sa vie, c'est de cette façon qu'elle pose sur le monde un regard conquérant et déterminé. Prise par cette forte volonté de devoir toujours avancer sans jamais s'arrêter. À trop en faire, elle sait parfaitement qu'avec le temps, à la manière d'Ikaros, elle s'en brûlera les plumes et ne pourra plus voler aussi librement dans ce monde qui s'est ouvert à elle. Ce ne sera que partie remise. Elle a dans sa manche plus d'une combinaison de carte à jouer. Avec aisance nous l'avons comparé à un oiseau, mais plus précisément, sur bien des traits de sa personnalité, elle a tout d'un ange gardien, du moins en parti. Divine à regarder, on pourrait presque dire qu'elle est la douceur incarnée rien qu'à la voir étirer ses lèvres pour laisser entrevoir un fin sourire qui n'inspire que tendresse et pureté. Affectueuse, bienveillante et attentionnée, c'est ce que l'on ressent lorsqu'elle pose son regard sur une âme en peine. Bien malheureux est cette absence de nourrisson dans le creux de ses bras. Elle est devenu pour beaucoup de monde une mère de substitution de part l'attachement qu'elle porte à son entourage malgré ses tentatives maladroites de ne pas justement trop l'être. Parler n'est pas son fort bien qu'elle fasse des efforts. C'est d'une oreille attentive qu'elle vous prête un peu de son temps pour que s'apaise votre mal-être. Généreuse et d'une gentillesse sans égal, elle n'est jamais sans rien faire quand elle a devant elle une âme en difficulté, accordant alors à tout un chacun un sourire des plus radieux et chaleureux. Elle est de celles qui vous prends dans ses bras ou bien vous ébouriffe les cheveux pour vous réconforter, allant même jusqu'à distribuer des bonbons. Toujours dans ses poches se trouve au moins une paire de sucette parfumé. Une sucrerie dont elle raffole et prend plaisir à faire rouler sur sa langue et glisser contre ses dents.


Maladroite, protectrice, téméraire et peu objective dans certains cas, elle est la première à foncer tête baissée dans un bâtiment en flamme pour sauver un pauvre enfant ou bien à se mouiller des heures sous la pluie pour ne pas laisser seul un chaton abandonné, faute de ne pas pouvoir le prendre avec elle. D'ailleurs, si elle le pouvait, elle serait le style de femme à héberger chez elle tout un tas de créature sans foyer afin de leur permettre plus tard, de s'en créer un, tout comme elle l'a fait. Pour ses convictions et ses objectifs, elle fera tout pour y parvenir, y consacrant d'ailleurs une bonne partie de son temps et de son énergie au point de s'en rendre parfois malade. Une naïveté qu'on lui pardonne bien facilement même après l'avoir sauvagement gronder. Lui faire la morale ne sert à pas à grand chose, sa sort d'une oreille pour ressortir de l'autre. Croyante dans tout ce qu'elle entreprend, elle capable d'avaler vos idioties et de vous défendre, du moins, uniquement si elle a bien le temps de faire connaissance avec vous et de vous cerner un minimum. On peut donc croire qu'elle est facilement manipulable, mais attention, mieux vaut tout de même éviter de trop en jouer. Parce qu'une fois qu'elle aura déceler le vrai du faux, vous aurez vite faite de quitter la ville pour ne subir sa vengeance. Fidèle, lorsqu'elle tient à quelque chose ou quelqu'un, elle fait tout son possible pour le garder à porter de main et ne pas la trahir, sauf en cas de nécessité, mais se gardera bien de le lui faire savoir. Elle a toujours et depuis bien longtemps dans son cœur l'image d'un jeune homme qu'il lui faut retrouver pour se faire pardonner. Une personne qui lui a fait ressentir tristesse et solitude depuis une séparation qui n'a que trop durée. Elle est sensible, émotive, amoureuse et jalouse. Une chatte furieuse qui ne demande qu'à rentrer ses griffes et troquer ses feulements pour des caresses et ronronnement.


Là ne s'arrête pas la personnalité qui caractérise le bout de femme qu'est Eylina. En dehors de toute cette bonté, mais si juste à lire on la perçoit comme étant très féminine, il n'en est en réalité rien. Au contraire même, elle ne porte aucune attention à toutes ses histoires de maquillage, manucure, coiffure, et cetera. S'affubler de bijou ne fait vraiment pas parti de ses délires. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas de temps en temps faire le tour de la ville pour regarder les nouvelles sorties vestimentaires. Un peu garçon manqué en fait, elle apprécie bien les petites sorties entre « potes »,danser, boire et s'amuser. Les petites folies du quotidien l'intéresse et font naître chez elle cette petite lueur enfantine dans le fond de ses yeux. Féline, c'est une joueuse, une prédatrice. Elle adore se mettre une proie sous la dent par simple taquinerie. C'est comme jouer avec une pelote de laine. Elle donne des coups de griffes, des coups de dents, mais ne va pas au delà de ça. N'allez surtout pas croire qu'elle est du genre à faire des folies de son corps avec ces messieurs, oh que non, elle n'en fait pas usage pour satisfaire ce genre de besoin primitif. Sage et pure dans ce qu'elle, il lui arrive certes de jouer de son charme pour séduire ses victimes en cas de besoin, mais jamais elle n'a fait preuve de plus perversion avec son enveloppe charnelle. À sa manière, elle est une manipulatrice et dans ce genre de situation elle sait se montrer féminine, voir même femme fatale. Mais au quotidien elle projette surtout cette image de bonne copine de jeu. Un bout de personnage avec qui on peut s'amuser et en qui on peut confier nos petits secrets.


Elle donne une impression d'innocence et de naïveté. Mais la belle est en fait pleine de ressources. Intelligente et perspicace, malgré un semblant d'impulsivité doublé d'une tête de mule légèrement têtue quand elle est convaincue de quelque chose, elle prend le temps d'analyser la situation. Pour protéger quelqu'un, d'accord, elle se jette dans le vide. Mais lorsqu'elle agit seule pour ses propres investigation, elle prend bien soin de prendre en compte les risques qui se présentent à elle. Elle est courageuse mais pas suicidaire. Malgré sa profonde gentillesse et sa grande bonté, s'il le faut, pour ses objectifs, elle peut se montrer sans pitié, même si il y a des chances qu'elle regrette ses actes par la suite. Se battre n'est pas un problème pour elle, tuer également si le besoin s'en fait ressentir. Du petit chaton cotonneux elle peut très rapidement devenir une tigresse enflammer prête à montrer crocs et griffes pour défendre ce qui est siens.


Eylina est une féline, elle est versatile, elle vogue dans les rues pour atteindre un but précis. Elle est un mélange d'amour, de méfiance et de combativité. Une boule de feu qui n'est pas prête de s'éteindre tant qu'elle n'aura pas accomplit ses objectifs.


-Histoire-


Ecris le passé de ton personnage, son enfance, des anecdotes, ses études, son arrivée dans la ville s'il n'est pas originaire d'ici. Et aussi comment il a obtenu sa poupée !

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla




-And you ?-
Ton petit surnom~

Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par l'idiot de Dmitrij
Qu'en pensez vous ? : J'aime beaucoup le contexte qui est trés intéressant.
Avez-vous des envies particulières pour le physique ou le caractère de votre poupée ? : Je dirais qu'il lui faudrait un genre de poupée combattante tout comme elle. 
Dernière petite question : êtes vous une patata ninja ? x) Un patate ninja qui n'hésitera pas à faire de ses camarades de la purée ou bien des frites !


Dernière édition par Eylina Crosszeria le Lun 30 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Eylina Crosszeria [En cours]   Lun 30 Juin - 7:25

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, mais encore une fois, bienvenue et bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Rebellious Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Su-Wu.
Pouvoir / arme : Uniquement ses pieds et ses poings.
Échelle de son humanité: 7.5/10

MessageSujet: Re: Eylina Crosszeria [En cours]   Lun 30 Juin - 7:29

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Eylina Crosszeria [En cours]   Lun 30 Juin - 7:30

Waouh, beau début de fiche ! *v* Tu écris vraiment bien ^^
Et en plus Eylina est le premier personnage rempli de gentillesse de ce forum xD
Donc pour ta poupée, je pense que c'est Eve qui va s'en charger car ça fait longtemps qu'elle n'en a pas fait o/ Si tu as des envies spéciales pour ta poupée, tu peux les dire o/

_________________


Alyssa discute en Saddlebrown et Bride en Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

MessageSujet: Re: Eylina Crosszeria [En cours]   Lun 30 Juin - 12:13

Bienvenue *w*
Superbe description, ça envoie du lourd ! x)
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

MessageSujet: Re: Eylina Crosszeria [En cours]   Lun 30 Juin - 13:01

J'avoue que ton début de fiche est vraiment superbe *^*
Par contre, moi j'te dis pas bienvenue parce que tu m'as tapée avec une pelle et plusieurs fois en plus éwè bon d'accord comme j'suis gentille j'te re-souhaite la bienvenue mais en tout petit parce que faut pas exagérer kamême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-your-life.forums-actifs.com/


avatar


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

MessageSujet: Re: Eylina Crosszeria [En cours]   Mer 2 Juil - 15:51

Bienvenue parmi nous (même si je crois te l'avoir dit sur la box)
Elle semble si mignonne **
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Eylina Crosszeria [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eylina Crosszeria [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations-