AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptyVen 27 Juin - 20:19

Spoiler:





















 ❝ ON EST DANS LA MERDE, JE CROIS ❞
Avec Ivy




Alyssa ne savait pas que faire sa journée. Elle était assise sur un banc dans le jardin japonais dans le Fantasia district. En quelque sorte, la jeune femme avait été chassée de son QG, car une fête avait été organisée, et comme les Rebellious Dolls y avaient été invités, l'américaine préférait ne pas y aller, au cas où ces fourbes essaieraient de lui faire boire une boisson étrange.

Alyssa était perdue dans ses pensées quand elle eut une idée. Elle connaissait un fight-club, dans le Dark district. Ce n'était pas le genre de lieu qu'une Holy Doll était censée fréquenter souvent, mais de toute façon elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer voir ces gens qui se battent, qui mettent toute leur énergie dans un match, pour la victoire. Elle trouvait cela tellement beau... 

Alyssa appela sa poupée qui jouait à battre l'eau de la petite rivière. Bride trottina vers sa maîtresse, intriguée par l'endroit où elles pourraient aller. Les deux se mirent en route pour le quartier le plus pauvre de Silverdawn City.

Aussitôt entrée dans le fight-club, elle s'aperçut que les matchs avaient déjà commencés. Et c'est quand une personne lui demanda "est-ce que vous allez vous battre aujourd'hui ?" qu'elle se rendit compte qu'elle passait peut être un peu trop de temps là-bas. 

Bride préféra rester en dehors du club, pour surveiller les alentours, tandis qu'Alyssa resta toute l'après-midi à voir des combattants défiler. Elle était tellement passionnée qu'elle remarqua une tête verte qu'elle connaissait déjà que lors de la fin d'un énième combat.

La Holy Doll ne fut pas surprise de retrouver Ivy ici. Elle savait que la jeune fille aimait fréquenter ce genre de lieux aussi. Alyssa s'approcha d'elle, avant de lui tendre la main, prête à serrer aussi fort qu'elle peut la paume d'Ivy. Généralement, ça se finissait en bras de fer. 

La blonde aimait ces salutations très musclées. D'ailleurs, elle respectait la jeune fille aux cheveux émeraude. Très peu de personnes avaient réussi à tenir tête dans un combat à Alyssa, et pourtant Ivy l'avait fait. Peu importe que ce soit une Bloody Doll, Alyssa la respectait pour ses capacités physiques. 

Un coin de la bouche de l'américaine se releva, esquissant un petit sourire. 

▬ Salut Ivy. Tu étais là pour faire mordre la poussière ou simplement pour admirer ces chers combattants ? 


・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Bride attendait patiemment près de l'entrée. Ce n'était plus très marrant de rester ici, mais elle le faisait. Les passants et les personnes présentes étaient presque tous rentrés chez eux, ou en tout cas tout ceux dans le coin du fight-club. 

Les seuls clampins qui se trouvaient encore dans la rue étaient un vieux à l'air pressé qui ne tarda pas à disparaitre derrière une maison et un jeune homme qui regardait de tout les côtés. Celui-ci semblait un peu louche et carrément mal à l'aise.

Bride fixa ses pieds, avant d'entendre la voix de sa chère maîtresse qui l'appelait, enfin. 

▬ Bride ! Tu es là ? Tu veux qu'on rentre au QG ? 

La petite poupée ne savait pas avec qui Alyssa avait passé tout ce temps, mais avait l'intuition que des poupées ne se trouvaient pas loin... Deux ou trois. Mais peut être une seule ? 

Un frisson parcourut tout son corps robotisé, avant que sa tête ne tourne presque automatiquement vers le jeune homme louche.

Et devant les yeux de tout ceux qui étaient dans cette rue, le crâne de l'homme explosa dans une gerbe de sang, éclaboussant la terre et le béton. Le sol teinté de rouge accueillit le corps sans vie, avec une partie de son cerveau. Et derrière la victime, brillaient deux billes rouges, grandes ouvertes. 

Rosemary venait d'exécuter quelqu'un. Quatre personnes en savaient déjà trop. Et un seul mot fut prononcé.

▬ Merde ? 




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rivers


Ivy Rivers


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptySam 28 Juin - 13:33



❝ On est dans la merde je crois
• feat. Alyssa Fey •



Putain de chanteur de merde. Qu'est-ce qu'il fout là ce mec à chanter avec sa voix criarde dégueulasse, il a pas autre chose à faire que de gâcher la vie des gens ?! Non, mais sérieux quoi... Saber avait fait une de ces têtes lorsqu'il avait commencé à ouvrir sa bouche et ça s'arrange pas, je commence à avoir peur pour la vie de ce pauvre type. Mais bon au final je m'en fiche, ça fera un tueur d'oreille en moins et juste un petit meurtre de plus pour notre duo aux cheveux verts. Pas que tuer les gens m'amuse autant que ça éclate Saber, perso' moi je préfère leur exploser la gueule, mais bon... Ma poupée c'est mon bébé number one donc si elle a besoin d'extérioriser ses pulsions meurtrières qu'elle le fasse je l'en empêcherais pas. En plus c'est lui qui est venu squatter en premier. Nous on était là, tranquilles, près du fight-club à attendre que celui-ci ouvre, parce que j'avais complètement oublié les horaires "officiels", et l'autre se pointe puis il commence à chanter une vieille mélodie des années de mes arrière-grands-parents. Maintenant que je le regarde bien, il m'a l'air totalement bourré. Mon dieu. Il a commencé à chanter du ABBA. Mommy help me !

▬ Ivy... Puis-je tuer cette personne ? Je sens que mon système auditif est en train de s'endommager plus cet homme utilise ses cordes vocales.

J'éclate de rire. Ah ma belle Saber, ma vie serait tellement plus ennuyeuse si tu n'étais pas là. J'hésite à lui répondre oui, parce que bon au mieux le mec se retrouve à l'hosto avec la gorge à moitié tranché par son ombrelle donc si quelqu'un appelle 911 avant qu'il se vide de son sang il a un chance sur deux de s'en sortir. C'est déjà ça. Il aura aussi plus aucune chance d'utiliser sa monstrueuse voix pour me gâcher ma journée. Hmmm... Tellement tentant... Merde, ce serait pas Jack qui me fait signe de la fenêtre là ? Ça doit vouloir dire que les matchs ne vont pas tarder. Roohhh... Trop dommage.

▬ Désolée ma belle, ça va pas être possible pour l'instant, le club va ouvrir et j'ai trop envie de voir deux mecs se péter la gueule là.

Saber range son ombrelle, qu'elle venait de sortir -petite coquine sans patience- et acquiesce lentement de la tête comme si je venais de lui dire de se retenir d'aller aux toilettes. Pas que les Dolls aient besoin d'aller aux toilettes, mais bon. Bref. Je me lève rapidement du sol un peu crade sur lequel j'étais assise et passe dans la file des autres tarés des fights qui sont, comme moi, venus assister aux matchs. Saber me suit de sa démarche bancale que je trouve trop badass, puis elle se place à mes côtés comme la bonne poupée qu'elle ait. On entre dans la salle en mode trop inaperçu avec nos cheveux et ma réputation de fighteuse, quelques mecs me font des signes de la tête mais les autres préfèrent juste me regarder fixement d'une manière discrète. Ils doivent avoir peur d'être mes prochains adversaires. Pas que je me batte aujourd'hui, oh no, malheureusement je suis seulement venue mater. Je vérifie un peu le niveau des pauvres types qui combattent histoire de voir si un jour peut-être j'en trouverais un à mon niveau. Enfin j'ai déjà trouvé quelqu'un à mon niveau, ça me tue de le dire, en plus elle est affiliée au clan de tout est rose et pailleté, mais elle a vraiment un sacré talent pour une Holy. Je sais vraiment pas ce qu'elle fout dans ce clan de merde, mais bon elle fait ce qu'elle veut.

Les matchs se succèdent les uns après les autres, les combattants ressortent de plus en plus amochés, couverts de sang et de sueur. Ca me donne tellement envie de me jeter dans le tas. Une prochaine fois peut-être, quand Dmitrij me passera un peu moins de taf... Ouais bon ça n'arrivera pas de sitôt, mais on sait jamais. Tient. Je vois une chevelure brune se diriger vers moi, je reconnaîtrais cette tête n'importe où, quand on parle du loup,c'est ma chère Alyssa Fey, catcheuse et Holy Doll à ses heures perdues. La seule personne à pouvoir me tenir tête dans tout Silverdawn City. Je lui lance un petit rictus, parce que bon même si je la respecte un peu plus que la majorité de la population ça veut pas dire que je vais la serrer dans mes bras en mode best friend of the world. Y a des limites. Elle me tend la main. Un challenge ? Elle veut qu'on se fasse un petit fight du bras ? C'est un peu devenu notre rituel de combattantes, je me rappelle même plus quand ça a commencé, mais bon j'aime bien, c'est notre "salut musclé" comme on l'appelle. J'attrape sa main en faisant bien en sorte de la serrer un peu plus fortement que normal, mon sourire s'élargit, c'est notre mini combat à toutes les deux et ça m'éclate.

▬ Salut Ivy. Tu étais là pour faire mordre la poussière ou simplement pour admirer ces chers combattants ? 

Ah Alyssa, elle me tuera toujours avec sa façon de parler aussi respectueuse que celle d'un grand manitou japonais. Je me demande si elle jure parfois ? Je crois jamais l'avoir entendu dire un seul mot déplacé de toute ma vie, mais bon je la connais pas si bien que ça donc j'pourrais complètement me tromper.

▬ Admirer ? J'pense sérieusement qu'admirer est un grand mot, je dirais plutôt mater deux mecs se taper dessus jusqu'à ce que l'un deux puisse plus relever son p'tit cul, mais bon chacun sa façon de voir les choses.

Et là on commence à parler des matchs en faisant quelques remarques sur la façon de se battre de certains combattants. Perso' j'ai été impressionnée par aucun des combats aujourd'hui, entre les mecs qui fightaient comme des tafioles et les autres qui savaient pas parer correctement ça me faisait plus pleurer qu'autre chose. Alyssa semblait avoir le même avis que moi même si elle trouvait que certains matchs avait été intéressants, mouais on avait pas dû voir les mêmes alors. Le seul truc que j'avais trouvé intéressant c'était le sang qui coulait à flot sinon... Le reste c'était un peu pourri. Je me demande quand est-ce qu'Alyssa aura assez de temps pour qu'on se fasse un petit fight à l'ancienne, moi, elle et nos poings. Ahhhh... J'ai trop envie de me battre maintenant. Pendant que l'américaine me parle d'une nouvelle technique qu'elle a mise au point, j'observe Saber du coin de l’œil qui m'a l'air de sacrément s'ennuyer. Comment je sais ça ? Simple. Quand ma poupée s'ennuie elle ouvre puis referme son ombrelle au moins dix fois d'affiler, c'est un peu un toc que j'ai remarqué.

▬ Désolée 'Lyssa, mais je crois bien qu'on va rentrer nous parce que je sens que Saber va griller sinon.

Ma poupée me regarde et même si ses yeux ne montrent pas grand-chose je vois une petite lueur de gratitude bien cachée au fond de ses prunelles. La Holy acquiesce en disant qu'elle a laissé sa poupée, Bride, à l'entrée et que celle-ci devait aussi trouver le temps long. On traverse le fight club toutes les trois, Saber à ma droite et Alyssa à ma gauche, on ne passe pas vraiment inaperçu. Il faut dire que voir la grande Alyssa Fey aux côtés de la Flamme Verte -je sais pas qui a trouvé ce nom, mais le jour où je découvrirai qui c'est je l'asphyxie avec un gant de boxe- ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça. On arrive sur la rue, où je vois la poupée aux cheveux argentés de la Holy qui observe je ne sais pas trop quoi.

▬ Bride ! Tu es là ? Tu veux qu'on rentre au QG ? 

Putain c'est quoi ce bruit ? Je me tourne vers la direction du son étrange et là mon sang se glace dans mes veines. Un mec, enfin, maintenant ce n'est plus qu'une tâche de sang sur le trottoir, vient de se faire exploser le crâne par... Oh non... Oh non non non non non... Putain je reconnaîtrais ces yeux n'importe où, ses ronds rouges qui ne sont traversés par aucune émotion à par la haine. Rosemary. Rosemary la tueuse à gage. Rosemary la pire poupée de la ville. Rosemary qui ne laisse aucun témoin après un meurtre.

▬ Merde ? 

Merde ? C'est la seule chose qui lui passait par la tête ?! Putain de Holy de merde ! J'te jure. Là il faut pas dire merde, mais il faut courir pour sa vie. Même si un jour je suis persuadée que moi et Saber on arrivera à la battre à pleine couture, pour l'instant c'est pas le cas du tout. Et malgré mon honneur de Bloody je vais pas me fighter contre Rosemary. Donc. Une seule solution. Courir.

J'attrape le bras d'Alyssa, en espérant que celle-ci se laisse emporter sans broncher -il manquerait plus que ça sérieux-, puis je me précipite dans la ruelle derrière le fight club où se trouve notre seul passage vers la liberté, les égouts. Je sais que les poupées nous suivrons, elles sont pas connes, Rosemary égale danger je pense que même ça ça a été programmé dans le système de Saber. J'espère de tout mon coeur -ce qu'il en reste- que Rosemary sera un peu plus longue à la détente que nous. J'ouvre la bouche d'égout avec mon pied, puis je pousse Alyssa dedans, je pense qu'elle saura retomber sur ses pieds, au pire elle se foulera juste la cheville et puis... Oh putain il manquerait plus que ça ! Je la suis sans perdre de temps, puis j'attends que les poupées descendent pour refermer la bouche. Merde. Dans quelle putain de merde on vient de se fourrer ?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary


Rosemary


Rosemary

Localisation : Sous ton lit...

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptySam 28 Juin - 16:54

Rosemary avait fait son boulot. Elle avait tué ce qu'elle devait tuer. Mais quelque chose n'était pas dans ses plans. Quatre personnes, deux humaines deux poupées, avaient assisté au meurtre.
Tant pis.
Rosemary tourna la tête vers les filles, et sa bouche s'élargit d'un immense sourire. Pas chaleureux, oh non.
C'était le sourire d'un tueur.
C'était celui de Rosemary.
Elle s’élança vers les témoins, courant vers elles avec sa vitesse surhumaine.
Elles ne lui échapperaient... PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptySam 28 Juin - 20:15

Spoiler:





















 ❝ ON EST DANS LA MERDE, JE CROIS ❞
Avec Ivy




Alyssa n'avait vraiment pas prévu, dans ses plans pour la journée : "être témoin oculaire d'un meurtre". Un crâne explosé devant elle ? Pas très grave, mais ce qui l'était plus, c'est que la tueuse était Rosemary. Tous les humains, toutes les poupées en avaient peur. Après avoir fait son boulot, tuer des gens, elle ne laissait jamais aucun témoin. S'il y en avait. 

Et là, les quatre témoins courraient pour leur vie. Alyssa avait voulu prendre la main d'Ivy et l'emporter avec elle dans un lieu sûr, mais celle-ci réagit plus rapidement et empoigna son bras. Loin de se plaindre -même si elle serrait fort- la jeune américaine se dirigea avec sa camarade vers la bouche d'égout qui n'était pas loin du fight club. 

La tête à couette ne pensait qu'à une chose : fuir. Elle ne se retourna pas pour voir si on les poursuivait. Elle en était persuadée. La jeune femme ne se rendit même pas compte qu'Ivy l'avait poussée dans les égouts, et elle finit d'être dans son "mode automatique" quand elle sentit une douleur.

Alyssa était tombée sur sa cheville droite, qui avait pris un angle assez étrange. La Holy Doll soupira de soulagement. Ce n'était pas grand-chose, elle pourrait toujours courir. Elle s'empara de sa jambe recourbée puis la tordit d'un seul coup pour la remettre en place. Le craquement fit un écho dans les égouts, sombres et calmes. Elle serait peut-être moins rapide, mais la douleur ne la gênait pas. Pas quand sa vie était en jeu. 


・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*


De son côté, Bride ne tarda pas à réagir. Son point fort, c'était la vitesse. Alors elle avait pris Saber dans ses bras, comme une jeune mariée. Le tableau aurait pu être attendrissant si elles n'étaient pas poursuivies par une poupée folle et si Saber n'était pas elle aussi un peu psycho. Prendre le robot à l'ombrelle était une solution plus rapide pour tout le monde, car sans aucun doute Bride était plus rapide qu'elle.

La poupée d'Alyssa réussi à rattraper les deux jeunes filles avant de jeter Saber dans les égouts -elle se débrouillera pour retomber- puis de sauter à son tour dans le trou, empoignant la bouche tout en rentrant dans les souterrains. 

Aussitôt que la sortie fut refermée, le noir complet s'installa dans les égouts. Aucunes lumières n'avaient été installées dans ce coin. Il fallait trouver une source lumineuse et bouger vite, car Rosemary était rapide, et n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour bouger une bouche d'égout.

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Alyssa sortit un briquet de sa poche. Elle avait été soulagée de voir que les poupées avaient été suffisamment réactives pour ne pas être attrapées par Rosemary. Bien sûr, c'étaient des poupées, elles DEVAIENT être réactives. 

La petite flamme n'éclairait pas énormément, mais au moins elles pouvaient voir la différence entre le béton et l'eau sale. 

Alyssa n'avait rien sous la main pour bloquer l'entrée, alors elle se dépêcha de s'enfoncer dans les profondeurs des souterrains. 

▬ RAAH putaiiiin ! Pourquoi, dans les dizaines et centaines de rues qui sont à Silverdawn City, POURQUOI on s'retrouve dans la PUTAIN de rue où Rosemary fait un PUTAIN d'meurtre ?!! 

Sa voix totalement exaspérée n'était pas habituelle. C'était même rare de la voir aussi furieuse, mais là c'était facilement compréhensible. Elle se retourna pour regarder Ivy, avec un regard sérieux qui ne lui ressemblait pas.

▬ Ivy ! T'es une Bloody Doll, non ? Alors tu dois connaitre les souterrains, mieux que moi en tout cas. Tu saurais pas où on pourrait sortir ?

Elles devaient fuir. Bien sûr, la probabilité que toutes meurent était très grande. Personne n'échappait à Rosemary. Mais il valait mieux essayer...  




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rivers


Ivy Rivers


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptyDim 29 Juin - 14:23



❝ On est dans la merde je crois
• feat. Alyssa Fey •



Je me retourne puis remarque que Saber fait une sale tête, comme si elle venait d'avaler un citron pas mûre, je me demande bien pourquoi elle tire cette tronche, mais bon là c'est pas trop le moment de lui poser la question. Pour l'instant le grand problème reste le fait qu'on est en train de se faire poursuivre par une putain de poupée tueuse totalement flippante qui veut faire de nous ses prochaines victimes. Merde quoi ! Elle aurait pas pu se trouver une victime dans un autre district le temps qu'on rentre chez nous tranquille ? Non ?! Il fallait bien sûr que cette pute de Rosemary vienne exploser la cervelle d'un type devant le fight-club que je fréquente depuis des années sans jamais l'avoir croisé auparavant.

Sérieusement. Ange gardien where are you ? Il serait temps que tu te manifestes mon chéri, ça fait dix-huit ans que j'existe et je n'ai pas encore remarqué de miracle ou de "jour de chance". Tu m'aimes pas c'est ça ? Hein ?! Connard. Tch. Bah reste dans tes Cieux de merde j'en ai rien à foutre, je me débrouillerais toute seule. J'ai pas besoin de toi. Pour l'instant la seule chose dont j'ai besoin c'est de la lumière parce que si on doit parcourir les trois-quarts des égouts dans le noir on est totalement mal barré. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Alyssa sort un briquet de sa poche, elle l'allume avec rapidité comme si elle faisait ça toute sa vie. Est-ce qu'elle fume ? Ce serait une première. En tout cas je ne l'ai jamais vu fumer, mais bon on sait jamais peut-être que c'est le cas. Je la voyais plus comme le genre de fille à faire attention à sa santé...

Bref. Putain Ivy ! Focus ! Le flamme minuscule qui sort du zippo éclaire pas grand-chose, c'est pas cool ça, pourquoi je me balade pas avec une lampe de poche dans le soutif pour les situations comme ça. Alyssa fonce dans les profondeurs des égouts, sans savoir où elle va je présume, mais pour l'instant y a qu'un seul chemin donc no soucis. Je cours derrière elle, aussi rapidement que possible -c'est qu'elle court vite cette Holy-, il faut dire que tout le monde trouverait en lui la force de bouger son cul si Rosemary lui courrait après. Saber me suit avec son ombrelle dans les mains prête à l'utiliser dès qu'il le faut, elle me lance un regard vitreux comme si ce qu'il se passait ne lui faisait ni chaud ni froid. Ah... Je l'aime cette poupée...

▬ RAAH putaiiiin ! Pourquoi, dans les dizaines et centaines de rues qui sont à Silverdawn City, POURQUOI on s'retrouve dans la PUTAIN de rue où Rosemary fait un PUTAIN d'meurtre ?!! 

...What ? Qu'est-ce qu'il se passe là ? C'est moi où Alyssa vient de déverser un flot d'insulte digne de ... moi ? Je la regarde bouche bée en mode what the hell is going on. Non, mais ça doit être la première fois que je l'entends jurer, une Holy qui jure c'est pas commun dans ce monde. Pas commun du tout même. Et il faut pas commencer à se dire que je fais des généralités, hein, ce clan a quand même une gamine de quatorze ans comme chef donc faut pas s'attendre à ce qu'ils jurent comme des charretiers. Mais je suis tellement d'accord avec ce qu'elle vient de dire... Je sens qu'Alyssa a un ange gardien aussi présent que le mien.

▬ Wow Alyssa reste calme, c'est pas en t'énervant comme ça que ça va arranger les choses meuf.

Oui, c'est bien moi qui viens de prononcer ces mots. Comme on le dit si bien c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais bon. Il faut pas qu'elle parte dans un délire de crise de panique parce que sinon on est vraiment dans la merde. Là, elle se tourne vers moi avec un regard sérieux genre je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse de ma vie. Il lui arrive quoi là à Alyssa, il faut pas qu'elle pète un câble, il manquerait plus que ça. Je commence à sérieusement m'inquiéter, je veux pas que la situation l'obsède au point qu'elle s’oublie.

▬ Ivy ! T'es une Bloody Doll, non ? Alors tu dois connaitre les souterrains, mieux que moi en tout cas. Tu saurais pas où on pourrait sortir ?

Heu... Elle est sérieuse là ? Y a pas marqué GPS sur mon front, si ? J'ai pas le meilleur sens de l'orientation du monde en plus... Et puis je suis pas le genre de personne qui va partir en vadrouille dans les profondeurs des souterrains pour m'éclater. Les eaux usées remplis de choses douteuses c'est pas vraiment mon truc, en plus c'est tout humide dans ces tuyaux... Beurk, j'aurais jamais dû penser à ça, maintenant je regarde le sol et il est vraiment dégueulasse. Je sais pas dans quoi je marche là. Mommy...

▬ Tu crois vraiment que je passe mon temps à fouiller dans les égouts ? Je connais ce qu'il y a autour de notre QG c'est tout, le reste je laisse les pauvres paumés de la vie l'explorer.

On est un peu dans une impasse là. Putain Ivy réfléchit. Dimitrij t'as bien montré une carte des souterrains au moins une fois. Arg... Quelle horreur je me rappelle de presque rien... Là je sais à peu près où on est parce que c'est en ligne droite donc easy, mais après ça je crois qu'il y a plusieurs passages du genre en fourchette et si on se retrouve dans une impasse il y a une chance sur deux pour que Rosemary nous rattrape et là... Ce serait la merde totale. Je me tourne vers Saber en espérant pouvoir compter sur son méga cerveau de la mort qui tue. Elle me regarde à son tour en me faisant un petit signe de tête, puis elle s'adresse à l'ensemble de notre petit groupe de quatre.

▬ La sortie la plus proche se trouve dans environ deux kilomètres et quatre cents mètres, il faut tourner à droite à la prochaine fourchette, puis à gauche, encore à droite et tout droit. On arrivera devant la bouche d'égout nous menant droit dans l'Antiqua District près de la Bibliothèque.

... Elle a même mémorisé les distances ? What the fuck ? Je pensais qu'elle allait juste me donner une direction générale, pas tout le putain de trajet. Je lui lance un regard interrogateur auquel elle répond avec un petit sourire énigmatique. Je déteste quand elle fait ça... Je veux savoir ! Mais bon là c'est pas trop le moment et vaut mieux qu'on se concentre sur notre capacité à courir.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptyLun 30 Juin - 9:02





















 ❝ ON EST DANS LA MERDE, JE CROIS ❞
Avec Ivy





 
▬ Tu crois vraiment que je passe mon temps à fouiller dans les égouts ? Je connais ce qu'il y a autour de notre QG c'est tout, le reste je laisse les pauvres paumés de la vie l'explorer.

Oui, Alyssa croyait que tous les Bloody Dolls erraient dans les souterrains et les égouts pour manigancer leurs plans. Apparemment, elle avait eu tort. Elle soupira. Et comment elles allaient faire pour sortir d'ici ?! Elles pourraient toujours y aller au feeling, mais elles se feraient plus attraper par Rosemary qu'autre chose. 

▬ La sortie la plus proche se trouve dans environ deux kilomètres et quatre cents mètres, il faut tourner à droite à la prochaine fourchette, puis à gauche, encore à droite et tout droit. On arrivera devant la bouche d'égout nous menant droit dans l'Antiqua District près de la Bibliothèque.

Alyssa ne dit rien, mais pensa beaucoup. Cette poupée avait le plan dans la tête ? Voilà qui était pratique, mais c'était même plus un plan, c'était vraiment le GPS entier, avec distances intégrées ! Alyssa regarda Bride, espérant d'elle qu'elle ferait quelque chose d'aussi magique, du genre sortir une lampe torche de sous sa jupe. 

Bride ne sortit rien d'utile, mais elle semblait alerte. La jeune américaine se demanda pourquoi, même s'il n'y avait pas trente-six mille solutions. Rosemary avait commencé à bouger.

▬ Elle arrive ! Je... je vais la ralentir ! P-partez devant ! Deux k-kilomètres ce n'est pas long !

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Bride, étant une poupée d'humanité moyenne, n'était pas censée avoir un système de sentiments très perfectionné. Mais là, elle ressentait clairement de la peur, la peur d'avoir à faire face à la tueuse la plus redoutée de Silverdawn City, mais aussi la peur de ne plus voir sa maitresse. 

Rosemary, si elle la trouvait, allait surement détruire ses circuits. Comme c'est aussi une poupée, elle connait les endroits vitaux de ses congénères, et ne la laissera pas tant que Bride ne sera pas entièrement hors-service. Au moins, ça ralentira et les autres pourront s'enfuir. 

Seule la pensée d'Alyssa qui vivrait occupait l'esprit robotique de la petite aux cheveux courts. 

・*:.。. .。.:*・゜゚・**・゜゚・*:.。..。.:*・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Alyssa n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'avait rien commandé à sa poupée, pourtant ! Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment se sacrifier, ou au moins une bonne partie de son système, pour que les trois autres puissent fuir ? Ça, la Holy Doll ne le voulait pas. C'était sa chère poupée, celle qui l'accompagnait depuis huit ans ! Elle attrapa les épaules de Bride et la secoua.

▬ Ne dis pas de conneries ! On va sortir, toutes ensembles ! Je ne veux pas que tu perdes une partie de tes circuits, tu pourrais être endommagée à vie !

Elle se retourna violemment vers Ivy, ses cheveux châtains-blonds fouettèrent l'air. Là, ce n'était même plus un regard sérieux, c'était une supplication. 

▬ Ivy,  Saber...

Elle ne savait même plus quoi dire. Elle sentit juste la main de sa poupée se refermer sur son bras, puis le lever, et Bride finit par faire une petite danse. Alyssa ouvrit les yeux de consternation. Sa poupée lui faisait faire la Macarena ? Elle était sérieuse ? C'était bien le dernier lieu, la dernière situation où on pouvait effectuer cette danse. 

Elle ne dura pas longtemps, car quand même Ivy et Saber allaient les prendre pour des cons finis, et elle entendrait cette histoire pendant un bon bout de temps, elle en était sûr. S'ils survivaient. 

Alors Alyssa se dit qu'il fallait bien qu'elles survivent. Et à ce moment là l'ange gardien de la jeune fille sembla se réveiller. Un beau baril d'essence flottait dans l'eau sale. C'était sa chance. Alyssa ne pouvait pas l'atteindre de la rive où elle était, alors elle plongea dans l'espèce de truc noir et dégoutant que sont les eaux usées. 

Mais Alyssa s'en foutait complètement, d'être dans une chose aussi répugnante. Elle n'allait pas faire la chochotte, non plus ! Elle nagea jusqu'au baril, l'attrapa et revint en vitesse près des trois autres filles. Rosemary n'était plus très loin, ça se sentait, mais elle semblait avoir eu un petit obstacle, normalement elles les aurait depuis longtemps tuées. 

Alyssa répandit l'essence partout derrière elles, puis jeta son briquet allumé. Les flammes ne tardèrent pas à jaillir, créant un mur de feu. C'était l'occasion rêvée de se faire la malle, et vite. 




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Spoiler:


Dernière édition par Alyssa Fey le Lun 30 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary


Rosemary


Rosemary

Localisation : Sous ton lit...

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptyLun 30 Juin - 9:18

Rosemary avait ouvert la bouche d'égout. Ces filles étaient comme les petits rats qui couraient ces lieux. Elles étaient déjà mortes. 
Rosemary sauta dans le trou, mais sa robe s'accrocha aux barres qui servaient d'escalier. Tch. Elle déchira tout le pan de sa jupe, avant de continuer. Cela lui avait fait perdre quelques secondes.
Et quand elle arriva enfin vers les quatre rats, elles étaient séparées par un mur de feu. Tch. Elle allait devoir contourner ça. Ou sauter. C'était quand même gênant. Les flammes n'étaient pas très hautes mais elles se répandaient rapidement. L'essence avait été projetée sur une grande surface, même dans l'eau.
Elle allait devoir être prudente.
Les rats avaient de la chance, leur mort allait être retardée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rivers


Ivy Rivers


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptyLun 30 Juin - 16:53



❝ On est dans la merde je crois
• feat Alyssa Fey •



La poupée d'Alyssa fait une tête bizarre, on dirait que quelque chose là gêne, elle a un air de "il y a un problème, alerte rouge, alerte rouge!". Pour moi y a deux raisons pour laquelle elle fait cette tête, soit elle est jalouse que Saber lui ait volé la vedette avec son plan intégré -ce qui m'étonnerait beaucoup venant de la part de la poupée d'une personne comme Alyssa-, soit Rosemary la psychopathe vient de nous rattraper... Putain comment j'espère que c'est la première raison. Je croise les doigts derrière mon dos en murmurant des injures que seul ma poupée puisse entendre, d'ailleurs elle me regarde comme si j'avais perdu l'esprit. Je lui dirais bien d'arrêter de me mater, mais à peine j'ouvre la bouche que Bride se met à parler.

▬ Elle arrive ! Je... je vais la ralentir ! P-partez devant ! Deux k-kilomètres ce n'est pas long !

Hmmm... Voilà qui est une bonne idée... Non, mais elle est conne ou quoi cette poupée de merde ?! Elle croit vraiment qu'Alyssa va la laisser se faire taper dessus -je suis gentille- par la tueuse en série la plus tarée de Silverdawn ?! Sérieusement, je pensais que les poupées c'était intelligent, mais celle-là c'est vraiment la preuve qu'il y en a des idiotes comme des mules. Et puis même si Alyssa acceptait qu'elle serve de leurre, elle pensait qu'elle allait la ralentir pendant combien de temps ? Pour moi ce serait vingts secondes maximum, on rigole pas avec Rosemary, elle fait pas joujou avec les morceaux de viandes -en l'occurrence là de métal- c'est plutôt le genre à dézinguer sur-le-champ. Donc ouais vingts secondes, c'est super, c'est génial, c'est deux cents mètres si t'es Usain Bolt, mais je suis pas Jamaïcaine ! Bref, son sacrifice servirait à rien du tout et on crèvera toutes les quatre de toute façon. Donc vaut mieux qu'on reste à quatre, qu'on cherche une façon de la ralentir à quatre et qu'on poursuive notre route à... Quatre !

Alyssa attrape sa poupée par les épaules et la secoue violemment, oh putain si je fais ça à Saber je me prends un coup d'ombrelle sur la tête, même si elle me kiffe y a des limites. La tête de Bride oscille de l'avant vers l'arrière comme une pendule, ce serait assez marrant si on était pas dans cette situation de merde. J'ai jamais vu Alyssa aussi énervée de ma vie, et bah maintenant je l'aurais vu sous tous ses aspects. Est-ce qu'elle va jurer ? Putain pourquoi ça m'éclate autant de voir les interactions d'Alyssa, sérieusement. On dirait une Rebellious Doll et je hais ces gens du plus profond de mon être, presque autant que je hais les Artistics Dolls ou les Holy Dolls -Alyssa est une exception-. Là la brune se met à vociférer en mode "je suis très très très énervée et le connard qui s'en rend pas compte il est mort".

▬ Ne dis pas de conneries ! On va sortir, toutes ensembles ! Je ne veux pas que tu perdes une partie de tes circuits, tu pourrais être endommagée à vie !

Puis elle se retourne vers moi et me lance le regard le plus horrible que j'ai jamais vu, celui qui forme une boule au fond de ton ventre, celui qui te donne envie de la prendre dans tes bras et de lui dire que tout ira bien. Je déteste me sentir comme ça, mon dieu. Cette fille, parfois j'ai envie de la tuer, c'est pas possible.

▬ Ivy,  Saber...

Non, non, non dit pas mon nom comme ça je t'en supplie ! Ça me fait rien ! Rien du tout ! Je suis une dure, je suis forte et je refuse de m'apitoyer sur le sort de quelqu'un. Enfin là en occurrence c'est notre sort à toutes. Si on veut sortir de là il va falloir qu'on trouve une solution et rapidement.... .... .... ..... Pourquoi est-ce que Bride fait danser la macarena à Alyssa ? Elles sont sérieuses ?! Non, mais... Putain je trouve même pas quoi dire tellement je suis bouche bée là. On se fait pourchasser par une folle-dingue et elles trouvent le moyen de putain de danser la putain de macarena dans les putains d'égouts ! C'est une nouvelle façon de déstresser que je connais pas c'est ça ?! J'ai envie de les tuer. De leur étaler leurs intestins devant elles avant de les étrangler avec.

▬  Vous êtes sérieuses ?! Eh oh ! On a Rosemary a nos trousses si vous aviez pas compris !

Alyssa plonge dans l'eau dégueulasse sans entendre un seul mot de ce que je viens de dire. Elle... Elle fait quoi là encore !? C'est pas le moment de se rafraîchir le visage ou je sais pas quoi ! Putain ces Holy je les comprendrais jamais, peut-être que c'est un nouvel entraînement qu'elle a conçu, ou peut-être qu'elle nous abandonne à notre triste sort. Sans sa poupée ? Mouais c'est peu probable. D'ailleurs je vois sa tête sortir de l'eau, elle s'accroche à quelque chose, puis revient vers nous l'objet non identifié dans les bras. Elle est dans un état dégueulasse, je fais bien attention de reculer avant qu'elle se rapproche de trop près parce que sérieusement l'odeur "égout" lui va pas super bien. C'est là que je remarque que l'objet qu'elle vient de rapporter est un baril d'essence et là ça fait "tilt" dans ma tête. Son briquet. Du feu. Du temps perdu pour Rosemary. J'ai envie de sauter de joie, mais c'est pas trop l'endroit, je me mets pas à danser au milieu des égouts MOI. Bref. Alyssa étale l'essence derrière nous en vitesse puis jette son briquet dans la mare histoire que le feu s'allume -ce serait cool-. Celui-ci ne tarde pas, il éclaire tout un périmètre autour de nous et je ne peux m'empêcher de voir deux yeux rouges briller au loin -pas si loin-.

▬  Allez ! On traîne pas ! Magnez-vous !

Je me mets à courir aussi vite que possible, c'est tout droit donc y a pas de soucis, allez petites jambettes vous pouvez le faire. Saber est à mes côtés, comme d'habitude, ses talons font du bruit dans l'eau dégueulasse des égouts, c'est vrai que vu qu'Alyssa a jeté son briquet on a plus de lumière. J'aime pas ce noir, on saura jamais si Rosemary est près de nous ou pas. Oh putain ! Je viens de rentrer dans quelque chose, je tâtonne un peu pour voir ce qui me gêne, on dirait des caisses en bois. C'est qui le con qui bouche les égouts avec des putain de caisses en bois ? What the fuck ? Un déménageur fou ? Je me tourne rapidement vers Saber qui a l'air de tellement s'ennuyer que j'ai envie de la frapper.

▬  Bon Saber, on a pas de temps pour ces conneries, vire moi ces morceaux de bois de merde s'te plait.

Ma poupée d'amour que j'aime sourit de façon très machiavélique comme si elle avait voulu se servir de son ombrelle pendant toute la journée et que enfin ce moment tant attendu était arrivé. Elle l'ouvre avant de couper toutes les caisses en deux secondes, je vois rien mais j'entends le bruit de son ombrelle taper sur les boites d'une vitesse tellement rapide qu'on dirait une furie. Elle pousse les morceaux qui me gênent avec le bout de son arme, comme si faire tout ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Je soupire légèrement avant de continuer mon chemin dans l'obscurité des égouts de Silverdawn City, les filles -j'espère- à mes talons.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] EmptyMar 1 Juil - 14:20






















 ❝ ON EST DANS LA MERDE, JE CROIS ❞
Avec Ivy




 
▬ Allez ! On traîne pas ! Magnez-vous !

Ha, comme si Alyssa allait attendre que Rosemary la tue en regardant les flammes danser. Bon, c'est vrai qu'elle avait dansé, mais quand même ! C'était Bride qui l'avait contrôlée. 

Alyssa suivit Ivy, mais ne la rattrapait pas car sa cheville lui faisait parfois sentir des élans de douleur dans toute sa jambe. Argh, elle supportait la souffrance mais ce n'était vraiment pas pratique. Et en aucun cas l'américaine avouerait sa blessure à sa camarade aux cheveux verts. Celle-ci la catégoriserait dans "faibles Holy Dolls qui se font mal tout le temps". La jeune femme serra les dents et prit tout sur elle. En aucun cas elle voulait se montrer faible au yeux de l'autre fille. Elle espérait juste que sa cheville ne se tordrait plus dans l'angle étrange qu'elle avait pris il y avait quelques minutes.

Seuls les talons de Saber résonnaient dans ce lieu très calme. Bride qui fermait la marche était plus que silencieuse, si Alyssa ne sentait pas sa présence elle pourrait avoir des doutes sur le fait qu'elle soit là. Par contre, elle-même devait être plutôt facile à repérer, avec l'odeur des eaux usées sur elle. C'était dégueulasse ! Elle se sentait poisseuse et puante, et elle l'était. Elle qui aimait bien faire attention à son corps et à son hygiène corporelle, elle était servie ! Il faudra qu'elle prenne un bon bain dès que possible. 

Soudain, Ivy qui était devant elle se cogna dans quelque chose. Mais que... ! Alyssa faillit se la prendre si elle ne s'était pas arrêtée brutalement. Elle se rattrapa à son bras, mais le lâcha aussitôt qu'elle eut repris son équilibre. 

▬ Bon Saber, on a pas de temps pour ces conneries, vire moi ces morceaux de bois de merde s'te plait.

Alyssa se bougea pour voir ce qui les ralentissait. Des caisses en bois ?! Dans des égouts ?! Y a des gens qui se foutaient de la gueule du monde, là. S'amuser à remplir les égouts, soit c'était pour faire chier les gens soit c'était une lubie assez étrange. Ou alors un déménageur de l'extrême. Pour les SDF qui veulent vivre dans les souterrains. Alyssa avait haussé un sourcil de consternation. Elle savait aussi qu'Ivy était aussi embêtée qu'elle et la jeune femme paria même que la maîtresse de Saber était en train de se plaindre avec au moins cinq "Putain" dans sa tête. Il fallait croire qu'elle n'avait pas d'autre vocabulaire, d'autres mots que "putain". 

Les insultes d'Ivy amusaient beaucoup Alyssa. Celle-ci ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle trouvait ça drôle quand Ivy était en colère, parfois pour des choses complètement bêtes. Ce n'était sûrement pas Alyssa qui allait jurer à chaque phrase, mais rien que d'entendre la fille aux cheveux verts gueuler contre un truc ça calmait aussi la châtain-blonde. C'était peut-être de la colère par procuration ? 

Les pensées d'Alyssa furent interrompues quand elle entendit les caisses se briser. Elle pouvait facilement deviner que Saber avait utilisé son ombrelle. Alyssa, même sans rien voir, siffla d'admiration. J'aurais dû la prendre moi aussi... Mais sauf qu'on ne se promène pas forcément avec une ombrelle -avec fusil intégré, s'il vous plaît- quand on va dans un fight-club. Ni avec une épée, d'ailleurs. Alyssa était complètement désarmée. En même temps, qui aurait pu penser qu'elle allait être poursuivie par Rosemary ? 

Les boites en bois éliminées, les quatre filles se remirent en route. Alyssa essayait de cacher le plus possible le fait qu'elle clopinait légèrement, de toute façon elle restait rapide. 

Elles finirent par arriver à la première fourchette. D'après le GPS autrement appelée Saber, il fallait tourner à droite. Mais il fallait aussi savoir se repérer dans ce noir le plus complet. Même en regardant derrière, on ne voyait plus le feu. Alyssa tâta les murs pour bien être sûre qu'elles prenaient le bon chemin, on aurait presque dit une aveugle. Ce qu'elle était pour le moment. 

Tout à coup, une lumière inonda Ivy, et Alyssa cligna des yeux plusieurs fois tellement elle était habituée au noir. La source lumineuse provenait de Bride, qui tenait une lampe torche à la main. Alors là, la Holy Doll en était soufflée. Mais où avait-elle trouvé ce truc ? Et quand ? 

▬ Mais... Tu avais ce truc depuis tout ce temps ?
▬ Oui. Mais je viens juste de m'en rendre compte.

Ses circuits avaient cramé ou quoi ?! Comment n'avait-elle pas eu l'idée de la prendre avant ? Alyssa mit sa tête dans la paume de sa main, en soupirant bruyamment. Bon. Ce n'était pas le moment de s'énerver, elles devaient continuer. Au moins elles y verraient clair.

Alyssa se remémora le plan tout en courant. Au prochain croisement, elles devraient aller à gauche. Puis, à droite et tout droit. Elles y étaient presque... enfin, tout était relatif. Il y avait sûrement plus d'un kilomètre à parcourir, même si ce n'était pas long, quand tu avais une tueuse aux trousses les distances ne sont pas les mêmes. 





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty
MessageSujet: Re: On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]   On est dans la merde, je crois. [pv Ivy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est dans la merde, je crois. [pv Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: SilverDawn City :: Underground Metropolis :: Les égouts-