AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Petites nouveautés !  Empty
MessageSujet: Petites nouveautés !    Petites nouveautés !  EmptyJeu 26 Juin - 17:07

 

Bonjour chers membres ! ♥️ 

Il y a quelques nouveautés, peut-être les avez vous déjà vues, mais les voilà, et n'hésitez pas à donner votre avis dessus :3

Déjà, la mise en place de la colocation. Vous pouvez faire une demande pour trouver des colocataires ici, ou bien si vous en avez déjà trouvé c'est là !

Et puis un magasin spécial pour les poupées a ouvert o/ Vous pourrez désormais gâter votre petit(e) chéri(e) ♥️  Tout n'est pas encore mis, mais si vous voulez déjà voir comment c'est, allez ici ! Bien sûr, vous pouvez proposer des idées si vous voulez ^^ 

Et pour fini, toujours pour nos chères poupées, une catégorie est apparue, et ce uniquement pour les poupées ! Vous pouvez ouvrir un topic avec tout ce que vous voulez sur la votre (ses améliorations, ses armes, son évolution, ses liens, ses rps...), et dedans les poupées pourront interagir, en quelque sorte, entre elles ! Si vous voulez déposer un mot doux pour telle ou telle camarade, ou encore lui envoyer un texto, ou bien lui demander un lien ou je ne sais quoi, c'est possible ! 

J'espère que ces petits trucs vous rendront la vie encore plus agréable à Silverdawn City o/ Love et petits poneys sur vous Petites nouveautés !  4245911244

Vos chères grandes manitoues
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Petites nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés !    Petites nouveautés !  EmptyJeu 26 Juin - 19:02

Pouvoir améliorer sa poupée c'est jor la meilleure des idées, la plus badass, la plus tout \o/ Et le topic qui fait un bilan de l'état de sa poupée, c'est trokoul aussi 8D
J'vous love vous et vos niouzes d'enfers ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Petites nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés !    Petites nouveautés !  EmptySam 28 Juin - 11:44

C'est la classe moi je dis ** 
C'est cool de pensées aux poupées ** 
Merci pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petites nouveautés !  Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés !    Petites nouveautés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Vie du Forum :: Les News-