AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

MessageSujet: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 13:06

-Feuille d'identité-
Rivers Ivy





Nom : Rivers
Prénom : Ivy
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Britannique

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Groupe : Bloody Dolls
Autres : Se balade souvent une console de jeux à la main

Personnage sur l'avatar : GUMI des Vocaloids



-Description physique-


Belle, séduisante, élégante et absolument magnifique. Voilà, vous savez tout sur mon physique. Content? Comment ça non?! Vous voulez vous en prendre une? Bon. Ok. Je me calme. Inhale. Exhale. Tout va bien. Pour en revenir à mon corps de rêve, je suis plutôt grande, enfin, après tout est relatif pour certain je suis une mioche et pour d'autre je suis une géante venue de la planète des Gigantus. Bref, pour vous donner une valeur exacte je mesure un mètre soixante-quatorze précisément et, même si c'est pas cool de demander mon poids je vous pardonne parce que bon j'ai pas trop le choix, je pèse cinquante-deux kilos. Je suis maigrichonne, je sais. Pas de formes, juste une taille marquée voilà c'est moi, mais je m'assume complètement et les cons qui veulent se foutre de ma gueule qu'ils viennent. Ils seront pas en vie très longtemps. Je m'égare excusez-moi, mais il va falloir vous habituer parce que je fais ça souvent. J'ai un peu une démarche de bourrin à ce qui paraît, je marche trop vite et mes pas sont trop grands, genre pas élégant ou "féminin" du tout. Puis c'est quoi une démarche "féminine"? Je me dandine comme une anguille ? Pfff, ridicule. J'ai la peau super blanche, en mode spectre maléfique venu conquérir le monde, je me prends rapidement des coups de soleil donc je reste pas souvent dehors quand il fait beau.

Mes cheveux sont cool, je les ai teint en vert claire y a cinq ans pour fêter mon passage dans la magnifique période qu'est l'adolescence. Pourquoi vert ? Tout simplement parce que c'est sympa comme couleur. Arrêtez de me faire chier avec vos questions inutiles. Tch. Sinon ils sont courts, ils m'arrivent jusque dans le bas du cou, mais j'ai laissé pousser deux mèches de part et d'autre de mon visage histoire de faire original. Ouais être comme les autres c'est relou, aussi relou que le verlan en faite. Mes yeux en amande sont de la même couleur que mes cheveux, l'exacte même teinte je trouvais ça cool comme idée, mais y a des jours où j'ai envie de changer mon total look vert donc je mets des lentilles de couleurs. Il paraît que j'ai un regard de taré blasé, je sais pas comment ces deux mots peuvent aller ensemble, mais en tout cas c'est ce qu'on m'a dit -la personne qui a eu l'audace de lui dire ça est à l'hosto depuis maintenant six mois, on ne sait toujours pas quand elle sortira-. Perso, je me suis regardée dans le miroir histoire de vérifier et j'ai rien remarqué de spéciale, mais bon. Ma bouche s'étire rarement en sourire, mais lorsque ça arrive là je dois avouer qu'il me fait passer pour une psychopathe. En fait c'est trop bizarre, y a qu'un seul côté qui souri et l'autre reste en place, j'ai déjà essayé de sourire des deux côtés, mais ça marche pas. Sinon j'ai un petit nez en trompette qui "harmonise "tout ça.

Côté style vestimentaire, ma garde-robe est rempli de shorts super courts parce que j'aime montrer mes jambes toutes fines et musclés, allez-y messieurs dames matez matez tant que je vous remarque pas. Mes chaussures sont plutôt diverses, je peux porter des talons -ça vous vous y attendiez pas hein!- mais je préfère les bottes de combats, beaucoup plus facile de foutre une tôlée à quelqu'un avec les bottes je peux vous l'assurer. Niveau hauts j'ai pas trop de préférence, je porte ce qui me plaît dans les magasins, puis voilà. Cette description arrive maintenant à sa fin, j'espère que ça vous suffira, si vous voulez que j'ajoute ma taille de bonnet n'hésitez pas !
 


-Description mentale-

 
Que dire d'Ivy... Cette jeune fille est assez spéciale dans tous les sens du terme. Je sais jamais comment me comporter quand je suis avec elle, elle me fait un peu peur avec ses sauts d'humeur et son envie de se battre avec tout ce qui bouge. On la met jamais à la caisse parce qu'elle fout les ch'tons aux clients, donc la plupart du temps on la laisse dans l'arrière boutique à tester les jeux comme ça tout va bien. Je sais pas pourquoi le boss l'a toujours pas viré, lui aussi il doit avoir peur d'elle. Sinon elle est plutôt du genre solitaire, elle va pas vers les gens au contraire lorsqu'ils ont l'audace de l'approcher Ivy leur lance un regard de mépris qui les envoie tout de suite faire demi-tour. Moi, elle me parle parce que je suis le mec qui lui apporte son café tous les matins, mais bon parler est un grand mot. Dire merci? Ivy? Vous êtes sérieux. Non les seules paroles qu'elle me dit sont "Il était temps gros lard.", "Tu pourrais pas bouger ton cul, tu me gâches la vue." et "Putain, quand est-ce que ces sales américains vont fabriquer une machine à thé.". Donc ouais, j'ai pas grand chose de positif à dire, même si j'essaye de toutes mes forces de trouver un truc là.

~ Un collègue de travail

Ma fille est une erreur de la nature. Jamais je n'aurais dû la mettre au monde. Dès qu'elle était assez âgée pour être consciente de ses actes elle faisait déjà tout pour rendre la vie des gens misérables. Je me rappellerais toujours de cette fois où sa nourrice lui avait apporté une boite de crayon de couleur, elle avait alors quatre ans, et elle lui avait envoyé dans la figure en souriant de son sourire mesquin qu'elle a toujours aujourd'hui. Ivy faisait toujours en sorte de nous mettre au bout du rouleau, elle ne mangeait pas préférant envoyer le contenu de ses assiettes sur les murs où sur sa pauvre nourrice. Des nounous elle en a eu beaucoup, je ne saurais pas donner le nombre exacte, mais les demandes de licenciement pleuvaient à l'époque. Son comportement n'a jamais changé, même lorsque je l'ai envoyé chez son père à ses dix ans celui-ci n'arrêtait pas de me demander de la reprendre tellement il n'en pouvait plus. Mais je ne voulais pas de ce petit monstre chez moi, c'était son tour de s'en occuper. Maintenant elle a dix-huit ans donc je suppose qu'il s'en est débarrassé, personnellement c'est ce que j'aurais fait. 

~ Rebecca Stone, mère d'Ivy Rivers

Ivy elle mâche pas ses mots, toujours là à rabaisser les gens, après cette garce s'étonne que les gens veulent l'assassiner dans son sommeil. Pfff, je sais pas quoi faire d'elle sérieux. Elle se bât bien, ça je suis bien obligé de l'avouer, c'est pour ça que je la garde sous mon aile d'ailleurs. Sinon ça ferait bien longtemps que je l'aurais envoyé dans un autre club. Un jour je l'ai croisé dans une ruelle, elle était en train de foutre un tollé à deux mecs beaucoup plus âgés qu'elle malgré son apparence de maigrichonne, ses adversaires étaient en sang alors qu'Ivy avait juste quelques égratignures, c'est là que j'ai vu son potentiel de fighteuse. Ok, mon club n'est pas très légal, mais quand je lui ai proposé de me rejoindre elle a simplement demandé, avec sa voix de chieuse, combien elle allait toucher. Depuis c'est un peu devenue la star du club, elle vient plus aussi régulièrement qu'avant depuis qu'elle a rejoint sa secte de poupée, mais quand elle se ramène tout le monde veut se battre contre la Flame Verte, comme on l'appelle dans le milieu.

~ Propriétaire d'un Fight Club louche


-Histoire-

 
Hmmm...Hmm... Il était une fois une magnifique princesse du nom d'Ivy qui avait les cheveux verts et adorait couper les gens en morceaux. Elle se maria avec son katana, ils vécurent heureux et eurent pleins de bébés katanas blonds ensemble. Fin. Sympathique comme histoire non ? Perso, j'aime bien. L'idée de me marier avec une lame est plutôt cool, elle parle pas et est serviable, tout ce qu'il faut chez un partenaire. Bref. J'ai compris, vous voulez en savoir plus sur moi. Donc commençons par le commencement, je n'étais pas une enfant désirée, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Mon existence a débuté lors d'une soirée un petit peu trop arrosé entre deux collègues de travail c'est-à-dire ma mère Rebecca Stone et mon père Thomas Rivers. Ma mère a découvert qu'elle était enceinte lors du quatrième mois de grossesse. Au début elle voulait se débarrasser de moi et je comprends tout à fait son choix 'fin je lui en veux pas quoi, mais mon père était totalement contre l'idée et il l'a un peu manipulé en lui disant que si elle me gardait il lui offrirait tout ce qu'elle désirait, une grande maison, une grande piscine, une grande garde-robe, bref une vie en grand. C'est que mon père avait un porte-monnaie sacrément remplis malgré la guerre, sa famille avait réussi à garder un paquet de fric, je sais toujours pas pourquoi il a voulu me garder en vie comme ça, mais bon maintenant je suis persuadée qu'il le regrette.

Donc voilà, je suis née une belle nuit de décembre à Londres avec une mère qui ne m'aimait déjà pas. Ce que ma mère ne savait pas c'est que mon père ne comptait absolument pas vivre avec nous, il avait reçu une mutation à SilverDawn City et il allait bien évidemment l'accepter, il la laissa donc avec moi toute seule. Je sais tout ça grâce à ma nourrice Sarah qui adorait me rappeler quand j'étais petite que je n'étais désirée par personne, je le lui rendais bien en lui tirant les cheveux et en écrivant sur les pauvres murs qu'elle nettoyait tous les jours. Je détestais ces nounous à deux balles, toujours à rester à mes côtés comme des sangsues, moi j'avais besoin de liberté pour faire des conneries mais elle le comprenait pas ça ! Donc je leur faisais la misère histoire qu'elle se barre rapidement et ça marchait. Malheureusement ma mère ne pouvait quand même pas s'occuper de moi avec ses ongles fraichement manucurés donc à chaque fois elle en convoquait une autre. A mes dix ans elle n'en pouvait plus donc elle m'a envoyé en Amérique chez mon papounet d'amour, avec lui la vie était plus simple, plus de nourrices et plus de règles vu qu'il était absent la plupart du temps. Au lieu d'aller en cours je me baladais dans les rues du quartier, je volais ce que je pouvais parce que je trouvais ça drôle de me faire pourchasser à travers toute la ville par les flics. Ah, la belle époque. Mon père savait que je séchais les cours, mais il avait abandonné de me faire la morale.

Le jour de mes treize ans je me suis aventurée dans le Dark District pour y faire un tour, pour moi c'était un peu un passage à l'adolescence, c'était vraiment moche. Tout était miteux et tristounet, les murs gris, les gens qui crevaient la faim je savais pas qu'un tel endroit existait dans cette ville utopique. C'est là que je vis un combat pour la première fois et ça a été un dé-clique pour moi. Je voulais me battre. Je voulais sentir le sang dégouliner des plaies de mon adversaire et le voir battu à terre comme un chien à mes pieds. Je voulais ne plus pouvoir sentir mes membres tellement je frappais fort. Mon premier combat eu lieu quelques jours plus tard, je m'étais fait insulté de petite pute par un voleur de mes deux parce que je lui avais soit disant piqué son gagne-pain, je lui avais foutu un coup de poing tellement fort que je me suis cassée deux phalanges mais je suis sûr que le gars s'en rappelle toujours. Plusieurs années plus tard, j'ai rencontré Jack le propriétaire de Strong Fists un Fight Club illégal, il m'avait vu mettre la pâté à deux merdes dans une ruelle et a immédiatement vu mon potentiel. La période que j'ai passée au club était vraiment cool, je pouvais me fighter avec plein de gens comme je le voulais, il n'y avait aucunes règles, je me faisais plaisir. Un jour, lorsque je rentrais chez moi d'un match que j'avais gagné de justesse je fis la rencontre de La Créatrice, elle semblait très intéressée par mon cas et me proposa une poupée que j'acceptai avec plaisir. J'avais toujours eu envie d'en avoir une, c'était une nouvelle façon de combattre et une raison de plus pour péter la tronche à des gens. Je rejoins les Bloody Dolls parce que c'était le groupe qui me ressemblait le plus, je ne voulais que me battre et je fus servis.

Voilà donc pas encore de bébés katanas blonds, mais ça devrait venir dans quelques années. Tchuuus les poulpes !




-And you ?-
Princess Disco~


Sexe : Je suis pas sûre, mais je pencherais vers Poney.
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Sur un Partenariat j'crois.
Qu'en pensez vous ? : Superbe. Vraiment magnifique, le contexte est super original et le design est super sympa donc je dirais que ce forum est super méga super cool.
Avez-vous des envies particulières pour le physique ou le caractère de votre poupée ?Heu... Si ça ne dérange pas j'aimerais bien une poupée un peu taré, mais après c'est comme vous voulez no soucis.  :
Dernière petite question : êtes vous une patata ninja ? x) Bien sûr. Depuis que je suis née j'ai ce gêne de patate et le côté ninja est arrivé pendant mon adolescence lorsque je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup découper des gens avec des sabres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 13:11

Bienvenue parmi nous ♥️♥️
Ton avatar roxe du poney rose pailleté ! Dès que je l'ai vu j'ai dit "Elle va être une Bloody Dolls machiavélique". J'avais raison Razz xD. Trop forte !
Bon courage pour la fin de ta petite fifiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 13:15

Merchi beaucoup petit lapin rose  Razz  
Ton avatar aussi il gère je le love ♥♥♥♥♥♥ - T'as vu ça pas deux pas quatre mais six cœurs ! - //PORTE// xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Rebellious Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Su-Wu.
Pouvoir / arme : Uniquement ses pieds et ses poings.
Échelle de son humanité: 7.5/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 13:25

J'ai hésité à jouer Gumi en Bloody Dolls britannique ! :')
Bref passons, on s'en fiche.~ Bienvenue à toi !!! ♥ Et ton personnage il gère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 13:26

Bienvenue chère Bloody Doll 8D

Tu aurais quand même pu rajouter la taille de ton bonnet dans la description physique ! è-é
*part en courant avant de se faire découper par un sabre*

Merci beaucoup pour les compliments sur le forum *w*
Et ton personnage poutre du chameau Cool Tu recevras bientôt ta poupée, et quand tu l'auras tu pourras modifier ta fiche si tu veux au moins intégrer son nom dans l'histoire o/
Je pense que je la ferai, car ma collègue admine est assez prise en ce moment ^^
Tu auras une poupée digne des Bloody Dolls, ne t'inquiètes pas 8DD

Une dernière chose : je veux être la marraine de tes petits katanas blonds   

_________________


Alyssa discute en Saddlebrown et Bride en Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 13:36

Merci à vous deux ♥ 

Aww je pensais être la seule et unique personne à voir Gumi en english punk celtique trop de la balle :( Bon c'est pas grave on fera un club 8D -à deux- 

Désolée pour la taille de bonnet, mais il fallait quand même que mon perso' garde un petit côté mystérieux xD Et de rien pour les compliments, votre forum les mérite vraiment ♥ Merchi pour la poupée aussi, j'ai trop hââââââââte de l'avoir !

No problem Alyssa, rejoins mon monde remplis d'armes tranchantes mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 14:04

Bienvenue à toi ~ ♥

Oui, je fais simple... Mais efficace nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 14:21

Thank you      Trop de love   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 14:39

Voici ta poupée   
J'ai hésité entre plein d'avatars, mais j'ai dû en choisir un. J'espère que ta poupée te plaira, si tu as quelque chose que tu n'aimes pas, dis-le moi o/
Chouchoute la-bien :3

-Feuille d'identité-
Saber




Prénom : Saber
Arme(s) : contrairement à son nom, Saber n'utilise pas de sabre, mais plutôt une ombrelle (oui, c'est à la mode les ombrelles)
Spécialisation : Attaque
Point faible : Stratégie
Échelle d'humanité : 2/10

Personnage sur l'avatar : Kazami Yuuka de Touhou

Saber est vraiment, vraiment le pire cauchemar en poupée qu'on pourrait imaginer, après Blake et Rosemary. Toujours un sourire sur le visage, elle semble être toujours joyeuse, mais pourtant c'est presque une coquille vide qui ne pense qu'à aller tuer des gens.
Oh, elle pourrait être plus humaine, il suffirait de lui apprendre divers programmes, mais pour l'instant elle a tout à apprendre de la bonne étiquette en société et surtout de la manière de se comporter en public. Ses attitudes, ses gestes sont toujours étranges et déplacés. Elle n'hésitera pas à tuer publiquement un inconnu car celui-ci lui avait refusé de lui donner l'heure. Quiconque lui dit "non" est immédiatement classé dans : "ennemi", et donc "personne à tuer".
La seule et unique personne sur Terre que Saber autorise à lui dire "non", c'est Ivy. Bien sûr, comme toutes les poupées, elle doit adoration et obéissance à son maitre. Mais une poupée plus fidèle et attachée à sa maitresse que Saber ? C'est dur d'en trouver. Tous les sentiments bienveillants qu'elle aurait dû avoir pour l'humanité, sont concentrés dans Ivy. Saber ne peut presque rien faire sans elle, n'ose même pas parler sans elle, ne lui désobéit jamais, l'adore, l'adule. C'en est presque flippant.
• Saber n'aime pas les Bloody Dolls, bien que sa maitresse soit dans ce groupe. Mais elle ne les tue pas car sa maitresse ne serait sûrement pas très contente (et surtout recherchée par le plus dangereux groupe).
• D'ailleurs, elle n'aime pas grand-monde. Même, personne. A part Ivy.
• Sa spécialité, c'est égorger les gens avec son ombrelle.
• Saber redoute Blake et Rosemary.
• Elle s'est même teint les cheveux en vert pour ressembler à Ivy.



_________________


Alyssa discute en Saddlebrown et Bride en Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 14:54

Que dire à part... Épouse-moi. ♥Ton personnage respire la badassitude. Et tes compliments sguuhcttpoh me font trop plaisir. Et bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 15:01

Cette poupée est tellement.... AMAZING ! *o* je l'ai vu, j'ai lu et j'ai vaincu -heuheum- Tu as réussi à faire la poupée de mes rêves 8D Merci beaucoup beaucoup beaucoup 


J'accepte de t'épousailler ma chère princesse à la robe bleue Very Happy et encore une fois les compliments sont mérités !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   Mer 25 Juin - 15:06

C'est cool si tu l'aimes bien ** Ma chère collègue fait du bon boulot en poupées ~ moi fayoter? Mais pas du tout voyooons Et je te valide donc parce tout est parfait quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers   

Revenir en haut Aller en bas
 

I kill people in my sleep ~ Ivy Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Présentations validées-