AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMar 24 Juin - 18:44

Marina Deschênes
nom : Deschênes. prénom(s) : Marina. âge : 15 ans. origines : Française métier/études : Lycéenne & Secrétaire des Holy Dolls. famille : Holy Dolls statut social : Gentille petite fille ? avatar : Chiaki Nanami de Dangan Rompa

des anecdotes intéressantes à savoir : Ma fiche de présentation. Elle fait rouler un stylo entre ses lèvres lorsqu'elle réfléchi ou s'ennuie. Elle joue aux jeux vidéos toute la nuit et elle n'arrive pas à se réveillé le matin. Elle dort trois heures de plus que la plupart des gens. Elle sait cuisiner mais sa cuisine est plutôt ... exotique. Elle est douée de ses mains, elle arrive à coudre n'importe quel vêtement pour n'importe qui ! Elle jure et insulte les gens en français. un résumé de mon histoire : Personne ne connaît l'histoire de Marina avant son arrivé en ville. Tous savent qu'elle est française mais ils ne savent rien d'elle, de son passé et pour cause, Marina le cache parce qu'il est trop douloureux. Née dans une famille très pauvre, elle à été abandonnée à l'âge de 4 ans avant son petit-frère de deux ans. Elle a dû apprendre à voler pour pourquoi survivre. Quand elle à eu 8 ans, son frère est mort des suites d'une pneumonie. A 10 ans, elle à embarquer sur un bateau et elle s'est retrouvé ici. Dès le premier jour, elle est tombée sur une Holy Dolls qui là emmener au quartier général qu'elle n'a plus quitté. Aujourd'hui, elle est secrétaire de clan et elle à une poupée prénommé Charlotte qu'elle adore !

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Marina Deschênes le Mar 24 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMar 24 Juin - 18:45

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMar 24 Juin - 18:45

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMar 24 Juin - 18:45

Plus trois parce qu'on ne sait jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMar 24 Juin - 21:13

Alyssa et Marina sont deux Holy Dolls, donc elles ont forcément un lien !
Alyssa est une garde du corps, on pourrait dire qu'une de ses missions était de protéger la secrétaire, donc Marina, et les deux se sont liées d'amitié ?
Et comme Alyssa est une organisatrice de mariage, elle prépare secrètement celui de Marina et de Kyle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMer 25 Juin - 9:27

Moi je veux un lien !
Et j'ai une petite idée, le problème, c'est que c'est basé sur le fait qu'Alvis connaît le passé de Marina :/ Peut être en tant qu'espionne elle a pu en apprendre un peu sur le passé de Marina ? Vu que c'est quand même une membre de clan importante :3 Bref, je balance mon idée et tu vois ce que tu en penses Very Happy

Ton personnage est plutôt gentil, malgré ce qui lui ai arrivé. Et cela rendrait Alvis complétement "folle", vu qu'elle est devenue méchante à cause de son passé. Ca créerait une sorte d'incompréhension pour elle qui ne saurait pas comment réagir face à Marina et qui des fois serait "gentille" ( enfin, autant qu'elle peut l'être, je dirais plus supportable xD ) et des fois péterait des câbles sans raison, en ce demandant toujours pourquoi elle est aussi gentille, pourquoi elle n'a pas envie de tout détruire comme elle elle a envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMer 25 Juin - 9:44

Je réclame un lien petite geek ♥ Tu as des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMer 25 Juin - 11:44

Oh my gosh tout ça ** J'aime xD 
Venez me harceler * Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations 2516811652 *
Ahem ...
Alors, alors, chacune son tour mes chères amies ♥️

Alyssa : Han ** l'idée du mariage xD. Mais il faut aussi qu'elle sache que Marina est amoureuse de Kyle -elle n'en est pas totalement sûre elle-même pour le moment xD-. Mais oui, elles pourraient être amie. Et Marina aime les mariages même si elle est pas romantique et elle adorerait t'aider, j'en suis sûre genre : "Tu devrais mettre du rouge passion dans la décoration, ça représente l'amûûûr non ? Et puis, il faut goûter à ce que le traiteur à préparer et si c'est pas cool, ben, je préparerais moi-même la nourriture" ou des trucs comme ça. Seulement Alyssa, elle connait la cuisine plutôt exotique de Marina & du coup, elle tente d'esquiver sa cuisine genre "mais seule tu n'y arrivera jamais et puis, ce traiteur c'est le choix des futurs mariés". C'est pas que ça cuisine est mauvaise mais ça plaît pas à tout le monde xDDD

Alvis : Ton idée est vraiment cool Smile. Cependant, Marina n'en à parler à personne, pas même à sa poupée donc, il faudra que tu trouve un moyen de l'avoir appris vu qu'elle est née et à grandit en France, donc loin d'ici. 

Eve : Hm ... Marina adore Auguste, elle veut lui ressembler. Elle veut être un aussi bon secrétaire que lui. Eve pourrait trouver cela admirable mais lui dire "Auguste n'est pas si bon que ça" parce qu'elle est en mode cheffe & Marina qui répond "ben, il te supporte alors, il est bon je trouve !". Ce qui lui clouerait le bec. Du coup, sous son mode cheffe, elle lui en veut à mort mais, tout comme pour Auguste, elle respecte le travail qu'elle fait parce qu'elle trouve que c'est bien fait. Sous son mode jeune femme normal, elle se dit que Marina est intéressante parce qu'elle n'a pas froid aux yeux, qu'elle se fout pas mal de ce qu'on peut penser d'elle etc ? Donc, pour Eve, ce serait assez "ambigüe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMer 25 Juin - 12:07

Comme tu as parlé de cuisine, je viens d'avoir une idée 8D
Donc ce lien me convient parfaitement, mais on pourrait rajouter que parfois Alyssa et Marina doivent cuisiner ensemble, et comme l'une cuisine extrêmement mal et l'autre a une cuisine exotique, ça pourrait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMer 25 Juin - 13:14

La mienne sait cuisinier, c'est bon ce qu'elle fait -'fin, même ses mélange bizarre finissent par donner quelque chose de bon pour ceux qui aiment les choses sucrées-salés genre- xD. Mais oui, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyJeu 26 Juin - 15:48

J'ai l'impression d'être schizophrène xD Ça me va, mais je pense quand même qu'Ève aime bien Marina, vu que c'est une geek et une HD (et elle aime les geeks o/). Elle est un peu froide parfois, mais c'est pas une grosse méchante non plus ^^ Du coup, plutôt ambigüe mais quand même une jolie amitié Smile en plus Marina elle est française du coup elles pourraient se parler en français entre elles et personne ne comprendrait rien ho ho 8D sans compter les supers soirées jeux vidéos qu'elles pourraient se faire
Revenir en haut Aller en bas
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptySam 28 Juin - 11:26

Han ouai ** Des parties de geekette avec Kyle & Eve, si c'est pas la classe ça ? Eve & Marina pourrait s'y mettre à deux pour le convaincre de jouer à leurs jeux ... et faire des pogo sur lui pour qu'elles gagnent xDDD. Han ouai ** ça c'est la classe international et pis, les autres serais jaloux nanaère /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyDim 29 Juin - 16:48

Wouw j'suis à la bourre moi O_O
Brefouille, j'me disais p't'être qu'elle l'aurait appris en se renseignant sur Marina, base de données, piratage j'sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Marina Deschênes


Marina Deschênes


Holy Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Charlotte
Pouvoir / arme : Bâton
Échelle de son humanité: 5,5/10

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMer 2 Juil - 15:54

Moi aussi je suis à la bourre xD
Bref, oui, elle aurait pu pirater la base de donné des naissances en France, découvrir que la petite avait un frère, qu'ils ont tous les deux disparut et que ce dernier est reparu lorsqu'il est mort par exemple ? Après, si elle ne divulgue pas les informations, ce serait cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations EmptyMer 2 Juil - 16:55

Ouai, voilà Very Happy
Nan t'inquiètes, elle est pas espionne pour rien 8D Et puis elle a pas l'habitude de se confier et elle a fait ça pour sa curiosité personnelle alors ça ne lui viendrait pas à l'esprit de tout divulguer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty
MessageSujet: Re: Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations   Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une geek, chuis une Holy et je cherche des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh My Holly Geek - Terminée
» For the Holy, Hip Hip Hip HOURRA
» Holy Dolls
» Je suis un homme de cromagnon ♫
» Je suis nulle en vava manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Gestion du Personnage :: Les Relations-