AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 8:17

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 140623092052710912
Evangeline Bluebell

 Amis, amours et ennemis de la capitaine des Artist Dolls ♥  

Get on your knees ~
Quand Ève est en mode "cheffe", elle est froide, distante, stricte et un peu agaçante. Mais en dehors du boulot, Ève, c'est une jeune fille romantique, passionnée et plutôt douce. Et presque sympathique, aussi. Evie, c'est aussi une intellectuelle. Et une adoratrice de la danse classique, du dessin et du violon. Bref, Ève, c'est l'amie qui te reprochera chaque faille de ta personnalité, mais qui t'adore et qui sera toujours là pour te faire des brownies en cas de gros chagrin d'amour.

Love is all you need ♥
La meilleure amie ; Tu as rencontré Ève, et vous vous êtes tout de suite entendues. Soirées pyjama, ragots, sorties cinéma, vous partagez tout. Et tu as même le droit de l'appeler Evie.

L'ennemi(e) ; Toi, Ève ne peut pas te calculer. Et tu la déteste aussi. Coups bas et/ou menaces de mort au rendez-vous.

L'obsession féminine ; Dès qu'Ève t'a vue, elle te trouve tout simplement géniale. Et te colle peut-être un peu trop.

L'aventure ; Parce qu'Ève elle aime bien aimer les gens quand même, il lui arrive souvent de terminer dans le lit d'une de ses conquêtes féminines et masculines. Mais rien ne dit qu'elle voudra te revoir après.

L'amûûûr de sa vie ; Ève veut se marier avec toi et rester avec toi pour toute la vie ♥ (fille ou garçon!)

Un autre lien?

eden



Dernière édition par Ève E. Bluebell le Jeu 26 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 8:28

I kissed a girl, and I liked it ♥
________________________________




" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 1399480107087679200
Alyssa Fey

« Mais pourquoi elle me regarde bizarrement ?! »
Ève, lors d'une soirée un peu arrosée, a embrassé Alyssa. Sauf que maintenant, Alyssa pense qu'elle est amoureuse d'elle! C'est vrai qu'elle est mignonne, mais c'est juste son amie quoi... En plus maintenant elle se comporte de manière assez étrange. On se demande bien pourquoi...
 
eden



" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Xr79
Alvis Wenkins

« Amitié dissimulée. »
Si au début Ève avait un peu de mal avec cette rouquine-qui-en-fait-a-les-cheveux-rouges, elle a fini par arrêter de la menacer de mort, et avec un peu de temps elle est presque devenue son amie. C'est vrai qu'elle la trouve badass, quand même. Mais bon, une BD copine avec une AD, ça le fait pas trop, surtout si la AD en question est la chef. Alors ça fait un peu Roméo et Juliette mais en amitié.
eden



" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Tumblr_inline_n0e7tb86Cj1qg734k
Marina Deschênes

« Koupine! »
Ève, elle aime bien Marina. Elle est choupinette, super sympa, et en plus elle aime les jeux vidéos. Alors Ève et Marine, c'est des bonnes copines. Mais Marina n'aime pas trop quand Ève embête Auguste derrière son dos...
eden



" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 1399715653064446800
Prénom nom

« titre du lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 1399715653064446800
Prénom nom

« titre du lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Ève E. Bluebell le Jeu 26 Juin - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 8:34

Boys, boys, boys
________________________________




" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 616526209
Erik D. Wills

« Il est trop mignon! ♥ »
Ève elle trouve Erik trop chou. En plus avec ses lunettes il fait un peu intello. Du coup, Ève adore lui faire des coiffures trop kawaii avec des petits rubans. Si ça plaît à Erik? Du moment qu'Ève s'amuse bien on s'en fout mouah ah ah.
eden



" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 1399715653064446800
Prénom nom

« titre du lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 1399715653064446800
Prénom nom

« titre du lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 1399715653064446800
Prénom nom

« titre du lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Ève E. Bluebell le Jeu 26 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 9:04

Obahj'ysuisdéjà ! xD
Alors, moi je veux un lien mais je veux pas le traditionnel et tout simple " ennemionpeutpassevoiretonsetapedessustoutletemps " j'aimerais bien un truc plus rechercher. MAAAAIS ( parce qu'il y a toujours un mais ) je n'ai pas d'idées pour l'instant donc ça fait pas avancer le schmilblick. Peut être en as-tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 9:39

Ouais je t'ai mise en prévision d'un futur lien x)
J'en ai pas trop non plus, mais puisque nos persos sont carrément opposés, ben... Nan en fait je sais pas non plus muah ah :3
Revenir en haut Aller en bas
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 9:55

Moi je veux être l'amûûûr de sa vie o/  //SBAFF//

Je viens t'embêter ici vu que tu ne donnes plus de nouvelle pour la concrétisation de notre lien sur ma fiche méchante x')

Ca me fait penser que moi aussi il faut que je mette les petites images de la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 10:02

Ah oui, mais on avait trouvé non? En tout cas j'étais d'accord pour le lien ~ Et je t'ajouterai bientôt owo
Revenir en haut Aller en bas
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 10:11

On devait pas se faire un rp ? Que c'est pour ça qu'on cherchait et lien et tout ? ~

Nan ? *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 11:45

Ah oui c'est vrai, désolée x') J'aurai plus de temps la semaine prochaine, alors on pourra le commencer là, tu es d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyMar 24 Juin - 12:04

Oui, oui pas de soucis je ne suis pas pressée à la minute =)
C'est seulement que je n'avais l'impression d'avoir mal compris ce qu'on s'était dit et ça me perturbait x')
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptyJeu 26 Juin - 16:15

Les liens ont été ajoutés!  " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " 3296392405 
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun


Ye Sun


Rebellious Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Su-Wu.
Pouvoir / arme : Uniquement ses pieds et ses poings.
Échelle de son humanité: 7.5/10

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " EmptySam 28 Juin - 8:32

Tu veux toujours d'un lien avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty
MessageSujet: Re: " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "   " Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien et qui t'aime quand même. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur PM quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Gestion du Personnage :: Les Relations-