AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssa & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyDim 22 Juin - 20:08

FEYAlyssa
Qui suis-je ?
Alyssa aime la vie, elle aime sa poupée, elle aime son groupe. Elle aime tellement tout qu'elle veut la paix, et c'est pourquoi elle a rejoint les Holy Dolls. C'est une sacrée trublion, un peu casse-cou aussi. Elle n'hésite pas à prendre tous les risques pour vérifier si une rumeur est vraie. Elle adore les expéditions en petits ou grands groupes. Alyssa se moque bien du regard des autres, c'est "qui m'aime me suive et les autres barrez-vous si vous êtes pas contents". Méfiez-vous d'elle, car elle n'hésitera pas à vous donner un coup d'ombrelle si vous l'importunez, voire pire comme un coup de fusil -dans son ombrelle- ou une prise sophistiquée de sport de combat.

Mais Alyssa, c'est bien plus et c'est ~

joyeuse - pleine de vie - optimiste - pas susceptible - violente - sourit peu - aime se battre - fait du catch - cuisine mal - prie beaucoup


MOST WANTED - Je recherche...
♣ meilleur(e) ami(e) - Ce qu'Alyssa aimerait, c'est une personne qui la comprendrait, avec qui elle partagerait tout, se confierait, et bien sûr comme tout bon potos se taper dessus. [libre]
♣ des copains - Parce qu'Alyssa ne veut pas finir sa vie à manger des curly, il faut qu'elle puisse partager avec des personnes qu'elle aime tous ses délires, se confier à eux... [libre]
♣ protecteur (trice) - Quelqu'un qui se serait mis dans la tête qu'Alyssa est une jeune fille frêle qui ne sait pas se défendre, et qui ferait tout pour la préserver... [libre]
♣ rival (e) - Alyssa est toujours en compétition avec cette personne. Il faut qu'ils se battent tout le temps pour des choses complètement débiles, ils ne sont jamais d'accord, mais au fond, ils s'aiment bien et sans l'autre ils seraient tristes. [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

Alyssa & co 1399480090031700900 Alyssa & co 1399480107087679200 Alyssa & co 1399480055000342200

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyDim 22 Juin - 20:09

"Les filles à la vanille"- girl's power -

    

    BLUEBELL Eve Eulalie
    ♣ oh mon dieu est-elle amoureuse de moi ?! - Tout a commencé lors d'une soirée un peu trop arrosée. Alyssa, sans trop savoir pourquoi, s'était retrouvée dans les bras d'Eve qui l'embrassait tendrement. Cet évènement a beaucoup surpris Alyssa, et cette dernière a cru que la chef des Artist Dolls est amoureuse d'elle. Résultat, l'américaine essaie de se comporter normalement près de la norvégienne, mais ne peut pas s'empêcher de voir de l'amour partout dans tous les gestes d'Eve...

    
    WENKINS Alvis
    ♣ je ne suis pas un petit poney - Alyssa a immédiatement mis Alvis dans la catégorie "susceptible". Alors comme Alyssa n'a pas peur de se prendre des coups, elle s'amuse en appelant "Poil de Carotte" la jeune Bloody Doll. Et ça ne rate jamais : elles finissent tout le temps par se battre. Et au fond, elles aiment bien cette sorte d'entrainement. Alyssa trouve Alvis amusante, mais ne peut pas dire si elle la considère comme une amie ou une ennemie. De toute façon, tout n'est pas noir ou blanc dans la vie, alors l'américaine qualifierait leur lien de "spécial". Un lien rien que pour elles.

    
    DESCHENES Marina
    ♣ copines ♥ - Entre ces deux Holy Dolls, il y a une amitié. Une amitié qui a commencé alors qu'Alyssa était chargée de protéger Marina. Les deux sont alors devenues amies, et Marina aide même Alyssa pour organiser les mariages. Toutes les deux, elles ont cette passion de faire les mariages, et elles font un bon duo, malgré le fait que la secrétaire veuille parfois faire la cuisine pour les fêtes. Alyssa a déjà goûté à ses plats, et bien qu'elle ne les a pas trouvés mauvais on ne peut pas dire que ça plait à tout le monde. Mais Alyssa ne veut pas faire de peine à Marina, alors elle lui dit juste que c'est trop dur de faire la cuisine pour toute une rimbanbelle d'affamés. Vraiment, ces deux-là, ce sont de vraies amies.

    
    SUN Ye
    ♣ mais tu vas arrêter de bouder oui ?! - Il a certaines personnes qui énervent Alyssa dans la vie. Ye Sun est l'une d'entre elle. L'américaine n'en peut plus des harcèlements de cette Rebellious Doll, qui espère glaner quelques informations exclusives sur les Holy Dolls. Mais Alyssa tient bon, et ne révèle jamais rien. Sauf que comme elle ne dit rien, Ye fait tout un caca nerveux, en plus de bouder et de faire la tête. Qu'elle est agaçante... Alyssa sait qu'elle le fait exprès, mais elle n'y peut rien, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir glisser du poison dans la nourriture que cette petite harceleuse mange. Un jour, elle le fera... un jour...


   NOM Prénom
   ♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


   NOM Prénom
   ♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


   NOM Prénom
   ♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
    

    


Dernière édition par Alyssa Fail le Mer 25 Juin - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyDim 22 Juin - 20:10

"Les gars en chocolat"- ces messieurs -

    

    WILLS Erik Daniels
    ♣ camarade de boulot - Alyssa a rencontré Erik dans une soirée entre tous les groupes. Chargés de la sécurité, et n'ayant rien d'autre à faire, ils ont commencé à se parler, d'un peu de tout, mais surtout de leur problèmes communs étant tout les deux gardes du corps. Alyssa, sans le considérer comme un véritable ami, aime bien s'entraîner à l'épée avec lui et aime aussi leurs rencontres, une fois par semaine. Et pourtant, en dehors de ces moments, ils font comme s'ils ne se connaissaient pas.

    NOM Prénom
    ♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

    NOM Prénom
    ♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

    NOM Prénom
    ♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
    

    


Dernière édition par Alyssa Fey le Mar 24 Juin - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyMar 24 Juin - 9:05

TADADADADAAA
Juste pour pas oublier que moi je veux aussi un lien avec toa ! éwè et qu'il faut qu'on trouve une idée de lien trokoul éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyMar 24 Juin - 9:07

Ève veut aussi un lien! o/ J'y réfléchirai un peu plus tard mais je réserve ma place 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyMar 24 Juin - 12:23

Alvis : alors, je vais donner quelques idées o/
Donc, Alvis pense bien que les Holy Dolls et tout sont super gentils, qu'ils ne font du mal à personne et qu'ils sont super pacifistes ? Comme Alyssa aime bien se battre et taper sur la tronche des gens dès qu'elle en a l'autorisation, ça pourrait étonner Alvis qui se demande bien pourquoi une Holy Doll est comme ça. Du côté d'Alyssa, celle-ci pourrait, depuis l'incident des sous-vêtements, considérer Alvis comme une fille super susceptible, et comme Alyssa elle a la fougue de la jeunesse et n'a pas peur de mourir, elle pourrait appeler Alvis "Poil de Carotte" à chaque fois qu'elle la rencontre !
Bien sûr, je pense que ça ferait chier Alvis qui voudrait la tuer ou autre, et ça pourrait résulter dans de fréquentes bagarres, et au final les deux s'entraineraient limite au combat ensemble xD Je ne sais pas si c'est clair...
Alyssa la trouverait amusante en tout cas ^^
Si tu as d'autres idées, je suis preneuse o/ Et si tu aimes bien cette idée, tant mieux :33

Eve : Alors alors. Eve aurait pu, un jour, alors qu'elle avait un peu trop forcé sur la boisson, embrassé Alyssa. Dès lors, celle-ci croit (à tord) que la chef est amoureuse d'elle. Mais Alyssa ne l'est pas, et il pourrait y avoir des quiproquos amusants x) Surtout qu'Eve ne serait même pas au courant de son geste (trop bourrée sur le coup). Alyssa pourrait interpréter les gestes et attitudes d'Eve de la mauvaise manière, et Eve se demanderait pourquoi elle recule ou fait des sous-entendus...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est tout ce que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyMar 24 Juin - 12:37

Tu m'as tuée XD Ce lien il est juste trop bien quoi, j'approuve totalement 8D  Je t'ajoute très bientôt petite Alyssa, fufu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyMar 24 Juin - 12:44

Adjugé vendu alors o/
J'ai rajouté le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyMar 24 Juin - 21:03

Alors comme je te l'ai dis sur la CB j'aime bien l'idée. Jor nos deux personnages se chercheraient mutuellement. Ce ne serait pas de l'amitié mais ce ne serait pas de la haine non plus c'est ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co EmptyMar 24 Juin - 21:11

Oui, c'est un lien un peu spécial, en dehors de la haine et de l'amitié o/
En tout cas, je suis contente que ça te plaise et je rajouterai le lien bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alyssa & co Empty
MessageSujet: Re: Alyssa & co   Alyssa & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Gestion du Personnage :: Les Relations-