AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 21 Juin - 21:09


 

 
« Erik D. Wills»

 

Physique

• Grand
• Svelte
• Cache ses muscles
• Efféminé
• Extravagant
• Froid

Caractère

• Sérieux
• Intelligent
• Loyal
• Fidèle
• Violent
• Solitaire
• Colérique
• Attaché à ses idéaux

En +

• Cross Doll
• Excellent bretteur
• Se sépare rarement de sa poupée



 

Akhoris est une poupée assez étrange. Déjà, en apparence, ce petit être est aussi pâle que son maitre et semble extrêmement fragile et délicat. On ne sait pas quel est le sexe de cette poupée. Soit c'est un garçon très féminin, soit c'est une fille très masculine. Et au contraire des autres poupées, elle n'est pas sexy. Par défaut, on dit que c'est une fille car c'est unE poupée. Mais personne ne l'a vu(e) déshabillée... Et tout ceux qui l'ont vu(e) sont morts et en train de pourrir dans un coin.
Akhoris a beaucoup de points commun avec son maitre, comme le fait qu'elle soit lunatique et a de grands accès de colère, ce qui est inhabituel pour un automate. Elle ressent beaucoup d'émotions, mais ce ne veut pas dire pour autant qu'elle ressent de la compassion et a souvent des tendances au sadisme que son maitre n'a pas. Et contrairement à ce dernier, elle se fond dans la masse, surement pour mieux tuer.
Cette poupée pourrait s'entendre avec Blake, mais au contraire de celle-ci, Akhoris est beaucoup plus "humaine" et est très indépendante et autonome. Elle peut prendre des décisions toute seule, et est presque indomptable.

Poupée



 

Je cherche...

• Un rival
• Un "je t'aime moi non plus" style meilleur(e) ami(e)
• Un grand amour non avoué
• Autre



 
Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia

 






   

Prénom Nom


   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

   Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

Prénom Nom


   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

   Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

Prénom Nom


   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

   Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

Prénom Nom


   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

   Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

Prénom Nom


   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempor tincidunt faucibus. Integer vel mi dolor. Mauris vitae consectetur leo. Morbi ultricies congue tellus et cursus. Nullam pharetra et nunc vitae ornare. Nullam rhoncus iaculis rhoncus. Proin feugiat ligula neque, id scelerisque lectus aliquam in. Etiam vel commodo magna. Praesent et ultrices justo. Vivamus nec volutpat eros. Proin quis blandit tellus, ut porttitor diam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur molestie facilisis nunc, ac placerat magna bibendum sit amet. Maecenas justo lacus, rutrum et placerat et, cursus ac velit.

   Quisque vehicula commodo eros, et porta mauris pretium at. Sed at mi pulvinar, faucibus lectus et, porttitor enim. Ut lacus quam, dapibus et feugiat vel, dictum nec eros. Quisque sed velit vitae lorem feugiat eleifend. Aliquam erat volutpat. Duis quis sagittis felis, et vulputate eros. Suspendisse vestibulum et purus at iaculis. Ut vel turpis quis nunc ornare scelerisque id a odio.
Type de Lien

   


Dernière édition par Erik D. Wills le Mar 24 Juin - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 21 Juin - 22:44

Alyssa. Erik. Un lien Cool

Bwef, comme ils sont tous les deux gardes du corps, ça pourrait faire... heu... je ne sais pas. Mais si tu as une idée, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 21 Juin - 22:55

Ah, deux gardes du corps, c'est intéressant ~

Alors euh... *se creuse les méninges >.<* Ca pourrait donner un lien de... Rivaux ? Ou plus original, deux gardes du corps qui s’échangent conseils et astuces mais chut c'est un secret faut pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 21 Juin - 23:39

La deuxième idée est bien ! Alyssa et Erik pourraient s'échanger des conseils et se plaindre ensemble sur la vie de garde du corps ou autre (de leur petits problèmes quotidiens), mais quand ils se rencontrent "officiellement", ils font comme ils ne se connaissent pas.
Tu es d'accord pour cette idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 22 Juin - 8:18

Je suis totalement d'accord pour cette idée =)

Tu voudras concrétiser le lien par un rp ou non ? Les deux me vont hein, je n'oblige personne ~

Edit : Surtout qu'au final, on va quand même rp ensemble du coup x)


Dernière édition par Erik D. Wills le Dim 22 Juin - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 22 Juin - 8:28

Moijeveuxunlienaussi.
Alors ; déjà ta poupée c'est jor la plus kwel de toutes les poupées *^*
Ensuite, nos deux personnages se ressemblent beaucoup. Déjà les bases, ils sont tout les deux badass, sanguin, ils ont tout les deux une image de la société qu'ils veulent appliquer, et tout les deux borner dans cette image de la société. Ils s'attirent souvent des ennuis. Et puis kamême ; Erik a un petit coté féminin et Alvis masculin.

Je sais pas si tu as une idée qui te viens particulièrement en tête, je cherche de mon coté voir si je trouve un truc intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 22 Juin - 8:46

Ouais, un lien =3
Par contre, c'est ma poupée n'a moi je la prête pas, hé ouais è_é

C'est vrai que nos personnages se ressemblent alors ça pourrait être sympa ^^
Pour le lien je réfléchis aussi... Je ne sais pas ce qui serait le mieux... Une relation plutôt conflictuelle ou plutôt du genre amicale mais ou chacun serait trop fier pour reconnaitre qu'ils apprécient l'autre... Ou autre chose... *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Ève E. Bluebell


Ève E. Bluebell


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 22 Juin - 11:19

Bon. Ève veut des liens.
Erik, il est badass. Ève, elle essaie de l'être, mais elle a un peu de mal. Donc devant lui elle pourrait être en mode "omagad il est trop classe quoi". Et comme elle le trouve vachement efféminé, elle pourrait lui faire des petite couettes avec ses cheveux courts et lui acheter des vêtements de fille pour le faire rager :p Enfin voilà quoi, des copains (oupas)  Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3296392405
Et genre à chaque fois qu'elle le verrait elle ferait trop comme ça:

Spoiler:

Enfin voilà quoi, si tu as d'autres idées...  Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3449109012  parce que les miennes sont nulles je saiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 22 Juin - 11:24

J'adore ton idée x) Elle est trop fun ! J'aime tout particulièrement le coup de couettes ! Ça va le faire rager mon pauvre Erik ! Mais en même temps, il ne peut pas s'en prendre à une cheffe ! '-'
Le pauvre essaierait de garder son côté badass mais serait un peu dépassé par la situation je pense x')

Tout ça pour dire que j'adhère à ta proposition et que j'ai hâte de concrétiser ce lien ~
On se fait ça ou, quand, comment ? Smile

Ah et j'adore ton petit gif x)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Wenkins


Alvis Wenkins


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 22 Juin - 11:26

Owaay, je vois bien le truc amical où jamais ils ne s'avoueront qu'ils s'apprécient. Jor en mode : Teytrokoulmaij'tel'diraisjamais. Je les vois bien se faire des plans foireux et finir par se disputer en accusant l'autre parce que ça n'a pas marché, devant le regard désespéré de leurs poupées qui elles se rendent bien compte qu'au final ces deux là s'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 22 Juin - 11:31

Oui, ce serait marrant en effet x)
Ce lien me va parfaitement =) Il faudra qu'on concrétise ça à l'occasion ~

Je vais en avoir du monde à ajouter dans ma petite fiche de lien !  Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4098153933 
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Fey


Alyssa Fey


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 24 Juin - 12:34

Je suis de retour pour concrétiser notre idée de lien Cool

Donc !
Alyssa et Erik pourraient s'être rencontrés lors d'une soirée entre tous les groupes, comme ce sont des gardes du corps, ils auraient été chargés de la surveillance. Comme faire les piquets devant la porte alors que les autres s'amusent est ennuyant, les deux auraient commencé à parler de leur soucis, de la dure vie de garde du corps itou itou.
Ce ne serait pas vraiment un ami pour Alyssa, mais plutôt quelqu'un avec qui partager ses problèmes et avec qui s'entrainer à l'épée. Ils pourraient se retrouver, genre une fois par semaine, mais autre part ils font comme s'ils ne se connaissaient pas o/

Si ça ne te plait pas, on peux toujours trouver autre chose :33
Revenir en haut Aller en bas
Erik D. Wills


Erik D. Wills


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 24 Juin - 12:48

Ça me va très bien =)

Je vais rajouter ce petit lien alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rivers


Ivy Rivers


Bloody Dolls

Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Localisation : Dans un tonneau voguant vers la mer ~

Poupée
Nom de la poupée : Saber
Pouvoir / arme : Une ombrelle de la mort qui tue
Échelle de son humanité: 2/10

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 28 Juin - 13:14

Ze veux un lien *_*
Si tu acceptes je t'offrirais un cookie au chocolat blanc -si t'aimes pas bah tant pis pour toi Razz- !
Bref, je viens sans idée parce que je suis trop nulle, mais bon je te signale juste mon envie de partager un petit lien tout choupinou avec ton perso  Mes amis, mes amours, mes emmerdes 4042359080 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun Ye - Une nouvelle famille, de nouvelles emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Gestion du Personnage :: Les Relations-