AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erik D. Wills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

MessageSujet: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 15:19

-Feuille d'identité-
Erik D. Wills




Nom : Wills
Prénom : Erik, Daniels
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Australien

Orientation sexuelle : Asexuel
Métier : Garde du corps
Groupe : Cross Doll
Autres : ~

Personnage sur l'avatar : Fushimi Saruhiko


-Description physique-



Erik est grand et fin. Il aurait eut les mensurations requise pour faire mannequin, mais ça ne l'a jamais intéressé. Sa silhouette élancée et fluette pourrait aisément le faire passer pour une jeune femme... D'autant plus qu'il ne porte jamais rien de très masculin.
Cependant, ne vous y fiez pas trop car sous des allures assez précieuses et fragile, Erik cache des muscles bien entretenus et dont il sait parfaitement se servir lorsqu'il le faut.

La peau d'Erik est fine et très pâle... Autant dire qu'elle marque très facilement et très vite. La moindre petite blessure et on ne voit plus que ça. D'ailleurs, en parlant de marque, il porte un tatouage noir sur l'omoplate droite, représentant un requin en formes tribales.
Ses yeux eux sont en forme d'amande et colorés d'un bleu turquoise contrastant parfaitement avant le brun de ses cheveux. Ses cheveux ? Parlons-en car pour Erik ils sont d'une importance presque vitale. Il apporte une importance toute particulière au fait qu'ils soient toujours parfaitement coiffés et ce même au réveil ou après un combat. Ses cheveux sont donc assez courts, raides, et coiffés sur le côté à l'aide de gel, tout simple. Pas trop pour que ça reste discret, mais assez pour pouvoir les tenir en place de manière impeccable.

Niveau vestimentaire ? Hé bien, la première chose que l'on remarque, ce sont ses lunettes qu'il porte toujours au bout de son nez. Elles n'ont rien de bien extravagant. Il s'agit de fines lunettes rectangulaire lui valant cependant le tic de devoir les remonter régulièrement sur le bout de son nez.
Concernant ses habits... Disons qu'il a un style bien à lui, tout en longueur et en couleurs. Il n'aime pas les habits ternes et basiques, préférant des teintes pastelles mais originale, faisant de lui un personne qu'il serait dur de ne pas remarquer. Le court ? Très peu pour lui. Il aime tout particulièrement les longs manteaux avec das pans pouvant voler au vent. Parce que ça fait classe !


-Description mentale-


 
Quand Erik est là, il faut que ça se sache, et il met tout en oeuvre pour que ce soit le cas. Oui, vous l'aurez compris, être invisible et se fondre dans la masse, ce n'est pas pour lui. C'est quelqu'un de grand, qui fera de grande chose, ça vaut bien un peu de reconnaissance non ?
Malgré cette fâcheuse tendance à vouloir attirer l'attention sur lui, Erik n'est pas une personne extravagante. A vrai dire, lorsqu'on ne le connaît pas, il pourrait même passer pour une personne tout à fait banale et inoffensive... Mais méfiez vous, les apparences sont souvent trompeuses, et c'est le cas pour lui.

Erik est une personne complètement lunatique. Il peut être calme et en un battement de cil, devenir un véritable ouragan. C'est un jeune homme très sanguin, sujet à de gros excès de colères amenant souvent à de gros excès de violence physique comme mentale.
Pour lui, le monde d'aujourd'hui est pourri, les personnes lambdas lui sont inférieures... Et de toute manière, il faut bien quelques pertes pour remporter une guerre non ? Bon, d'accord, dit comme ça, ça peut faire peur... Mais ce n'est pas un psychopathe ou un sérial killer, soyons clair. Si il lui arrive d'être violent, il ne part dans les extrêmes que lorsque c'est nécessaire pour son métier ou de part la situation. En parlant de situation d'ailleurs, il déteste lorsque l'une d'elle lui échappe et lui donne la sensation qu'il ne contrôle plus rien.

Erik a des idées très précises sur la société actuelle et les solutions qu'il faudrait y apporter. Pour que tout rentre dans l'ordre, il faut que quelqu'un de responsable prenne les rennes... Pas une personne toute douce et toute mignonne qui essaiera de faire le bien partout pour tout le monde... Plutôt une personne qui ne rechignera pas devant quelques sacrifices, quelques entorses aux règles actuellement établies. Et pour que ce chef puisse agir au mieux, il lui faut des supports, des personnes dans son ombre sur lesquelles il pourra compter. Erik tente au mieux de faire partie de ses personnes. Être dans l'ombre ne le dérange pas si cela peut lui permettre de faire avancer ses idéaux et ses projets. Il est d'ailleurs capable de faire preuve de beaucoup de discrétion dans ce genre de cas, et également de beaucoup de loyauté... Alors qu'habituellement, il aurait plus tendance à se faire remarquer et à n'accorder de confiance et de soutien à personne.

Malgré de nombreux défauts, Erik possède aussi quelques qualités bien cachées... Hé oui, quand même.
Par exemple, c'est une personne intelligente et cultivé, capable de beaucoup de réflexion pour peu qu'il ne soit pas sous le coup de la colère.
Il est également de bon conseils, du moment que ça ne concerne pas l'amour ou l'amitié, deux notions qui lui sont complètement étrangères. D'ailleurs, il sera assez dur de se lier d'amitié avec le personnage, il préfère œuvrer en solitaire, mais si par miracle vous y parveniez, vous obtiendrez de lui une fidélité à toute épreuve, pire qu'un chien.

Ah, j'allais oublier de vous parler de la grande passion d'Erik : L'escrime et tout se qui touche de près ou de loin au combat... Même si l'escrime c'est beau et ça fait plus classe.
En effet, depuis tout petit, Erik a toujours été attiré par les activités physique, alors pourquoi ne pas se servir de cette attirance pour apprendre des sports utiles, lui permettant de se défendre ?


-Histoire-


 
L'enfance d'Erik n'a rien d'un conte de fée mais elle n'en est pas pour autant emprunte de souffrance et de pleurs. A vrai dire, c'est une histoire assez banale.
Erik est né en Australie, fruit de l'union d'un couple on ne peut plus amoureux. Avec sa soeur jumelle, Rachel, ils sont les derniers d'une fratrie déjà importante composée de trois frères ainés. Oui, la mère d'Erik, orpheline, avait toujours souhaité fonder une grande famille pour combler le vide affectif qu'elle avait connu dans son enfance. Et son mari la trouvait tellement mignonne lorsqu'elle le suppliait d'agrandir la famille qu'il ne lui avait jamais résisté... Jusqu'à la naissance des jumeaux, parce que tout de même, cinq bouches à nourrir ça commence déjà à représenter un sacré budget !

Certains pourraient envier l'enfance d'Erik. Il grandit au sein d'une famille assez aisée et on ne peut plus aimante. En effet, ses parents étaient des pacifistes idéalistes ayant tendance à penser qu'il faut laisser sa chance à tout le monde, aider son prochain, ce genre de choses auxquelles Erik n'a jamais cru lui.
Erik et sa soeur ont été élevé dans une idéologie stricte dictée par les parents et par les trois frères ainés déjà bien endoctrinés. Il ne fallait pas faire étalage de sa richesse, il fallait toujours offrir au plus pauvre sans rien attendre en retour...
Si toute la famille semblait très bien vivre ainsi, ça ne convenait pas à Erik. C'est bien beau d'être gentil et généreux avec tout le monde, mais qu'est ce que ça nous apporte ? Ca n'avait jamais rien apporté à sa famille en tout cas... La satisfaction est la seule récompense que tu peux espérer avoir disaient souvent ses parents... Mais bizarrement, Erik n'était jamais satisfait en aidant une personne pauvre, juste comme ça...

Erik eut tout de même la chance de grandir au sein d'une famille aimante, lui permettant de s'instruire et de comprendre le monde qui l'entourait. L'argent de la famille lui permit aussi d'accéder à des cours d'escrime dés son plus jeune âge. Il avait vu une démonstration un jour et avait tout de suite adoré, suppliant ses parents de bien vouloir l'inscrire à ce qu'ils considéraient comme un sport dangereux et brutal. Heureusement pour leur fils, ils finirent par céder à son caprice et dés qu'il eut son premier fleurer entre les mains, il su qu'il avait trouvé sa vocation, sa passion. Après ça, assoiffé de connaissance dans le domaine, il réussit même à convaincre ses parents de l'inscrire dans d'autres disciplines sportives.

Hélas, plus le temps passait, plus Erik s'éloignait de sa famille. Les désaccord étaient fréquents, les disputes parfois violente... Quand à sa soeur jumelle, ils n'avaient de jumeaux que les gênes.

Ce fut le jour de ses 19 ans que tout bascula. Un soir, alors qu'il rentrait d'un cours d'escrime, Erik vit sa maison en flamme. Pourquoi ? Il ne su jamais quelle en fut la cause... Ce qu'il sait par contre, c'est que ses parents ont trouvé la mort à l'intérieur, bloqués par les flammes... Et que personne, absolument personne en ville n'est venu en aide à sa famille alors qu'ils venaient de tout perdre : Leurs parents, leur maison, leurs biens... Des années de leur vie.

Choqué par ce manque de réaction de la part de ceux que sa famille avait toujours aidé sans rien demander en retour, Erik n'y tint plus et quitta la ville. C'est comme ça qu'il débarqua à SilverDawn City et qu'il s'y vit offrir sa première poupée... Surement la seule "personne" dont il n'accepta plus de se séparer bien longtemps depuis cette époque.
Quelques mois après son arrivée, Erik eut vent d'un clan du nom des Cross Dolls... Enfin un clan aux idées précises et pas gnangnans... Un clan qui ne se basait pas sur l'amour et la générosité supposée de son projet et qui prenait les choses en mains.
C'est sans grande hésitation donc qu'il intégra ce clan, son obstination, sa volonté et surtout ses talents de combattant lui permettant d'atteindre le rang de garde du corps... Un travail dont il est fier et qu'il ne cèderait à personne.




-And you ?-
Lutikoë~

Sexe : Fille
Âge : 23 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par partenariat
Qu'en pensez vous ? : Le design est doux et joli et le contexte super intéressant =3
Avez-vous des envies particulières pour le physique ou le caractère de votre poupée ? :Oula euh... Dans l'absolu, je serais tenté par une poupée masculine mais j'ai vu que c'était très rare. Alors, ce que vous voulez du moment que ce n'est pas une bombe super magnifique avec un physique absolument parfait (parce que ça fait un peu cliché nan ?)... Une gamine creepy pourquoi pas ~
Dernière petite question : êtes vous une patata ninja ? x) C'est un piège ? *prie pour que ce ne soit pas en rapport avec un quelconque code caché que je n'aurai pas vu >.<"*


P.S.: Si j'ai bien compris, il faut attendre de se voir attribuer une poupée pour écrire son histoire, c'est ça ? Pardon, je suis souvent lente à la comprenette T^T


Dernière édition par Erik D. Wills le Sam 21 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 15:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Moi j'aime le fait que ton perso ne soit pas une bombe au physique peurfekt *^* Pour l'histoire des patates ninja je me suis posée la même question que toi, j'ai du lire jor 3 fois le règlement à la recherche d'un code caché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-your-life.forums-actifs.com/


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 15:59

Un grand bienvenue pour toi, nouveau membre!   Et félicitations pour être le premier Cross Doll de toute l'histoire de notre forum ♥️ (et non, la patate ninja n'est pas un piège, c'est juste un petit délire de la part de ma collègue admine ♪) Merci également pour tes gentils compliments owo Donc pour ta question, tu as parfaitement raison, et comme tu as terminé ton physique et ton mental, tu pourras recevoir ta petite poupée, je pense qu'Alyssa voudra s'en occuper ^_^ J'aime ton avatar et ton mental au fait   Bonne chance pour le reste!

L'instant gif:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 16:30

Merci pour l'accueil *^*
Contente de ne pas avoir fait de bêtise x)

J'attends donc de voir ma petite poupée avec impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 17:24

Tant mieux Smile
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de lire tes préférences pour la poupée >< Je voulais juste te dire que pour respecter les statistiques données (80% de poupées femme), on tire le sexe de la poupée au sort, alors on ne peut être sûr de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 18:29

Aucun souci, c'est bien aussi de laisser jouer le hasard de temps en temps ^^
Ca fait très philosophique tout ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 19:39

Comme je l'ai déjà dit, BIEENVEENNUEEE   
J'adore ton perso, et en plus c'est un Cross Doll 8D Donc il est forcément cool et badass xD
Bref. Voici ta poupée ! J'espère qu'elle répondra à tes attentes, je me suis éclatée à la faire   


-Feuille d'identité-
AKHORIS





Prénom : Akhoris
Arme(s) : Une épée cachée dans une ombrelle (pour plus de discrétion...)
Spécialisation : Vitesse
Point faible : Défense
Échelle d'humanité : 9,5/10

Personnage sur l'avatar : Feitan de Hunter x Hunter

Akhoris est une poupée assez étrange. Déjà, en apparence, ce petit être est aussi pâle que son maitre et semble extrêmement fragile et délicat. On ne sait pas quel est le sexe de cette poupée. Soit c'est un garçon très féminin, soit c'est une fille très masculine. Et au contraire des autres poupées, elle n'est pas sexy. Par défaut, on dit que c'est une fille car c'est unE poupée. Mais personne ne l'a vu(e) déshabillée... Et tout ceux qui l'ont vu(e) sont morts et en train de pourrir dans un coin.
Akhoris a beaucoup de points commun avec son maitre, comme le fait qu'elle soit lunatique et a de grands accès de colère, ce qui est inhabituel pour un automate. Elle ressent beaucoup d'émotions, mais ce ne veut pas dire pour autant qu'elle ressent de la compassion et a souvent des tendances au sadisme que son maitre n'a pas. Et contrairement à ce dernier, elle se fond dans la masse, surement pour mieux tuer.
Cette poupée pourrait s'entendre avec Blake, mais au contraire de celle-ci, Akhoris est beaucoup plus "humaine" et est très indépendante et autonome. Elle peut prendre des décisions toute seule, et est presque indomptable.
• Akhoris a un grand respect pour son maitre et n'ose jamais le contredire et s'écrase si celui-ci la dispute pour ses actions trop téméraires ou sadiques (comme quand on a retrouvé trois types découpés en rondelles dans une baignoire).
• Elle aime voir les gens souffrir comme tous les sadiques et c'est pour ça qu'elle est flippante : elle ressent des émotions, mais plus négatives que positives.
• La Créatrice ne comprend pas la raison de sa folie, mais est fière qu'une poupée ressente autant de choses, même contradictoires.
• Elle parle parfois toute seule, pour se dire des choses philosophiques sur le sens de la vie.
• C'est une très bonne escrimeuse, ce qui peut faire la fierté de son maitre.
• Très intelligente, elle a une bonne capacité d'analyse et peut imaginer différents scénarios possibles.
• Elle ne parle pas souvent, sauf à son maître. Akhoris aime taquiner certaines poupées, quand elle les respecte. Sinon elle les regarde de haut.




_________________


Alyssa discute en Saddlebrown et Bride en Cornflowerblue


Dernière édition par Alyssa Fey le Dim 22 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Cross Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Akhoris
Pouvoir / arme : Une épée cachée dans une ombrelle
Échelle de son humanité: 9,5/10

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 20:13

Mais... Cette poupée est juste... Absolument génialissime ! Je l'adore ! Je l'adopte ! Je m'en occuperai bien, c'est promis =3
Merci beaucoup *^*

Sur ce, je pense avoir terminé ma fiche, à vous de me dire si quoi que ce soit ne va pas ~

Et merci pour votre accueil chaleureux et vos compliments sur mon ti personnage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Erik D. Wills   Sam 21 Juin - 20:22

Tout me semble parfait, tu es donc validée! Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Erik D. Wills   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik D. Wills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Bienvenue Erik!
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Carnet de Erik Lehnsherr
» Magnéto, Magnus : Erik Lensherr [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Présentations validées-