AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

MessageSujet: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   Ven 13 Juin - 22:09

-Feuille d'identité-
Wenkins Alvis



 

Nom : Wenkins ; j'crois bien, m'semble.
Prénom :Alvis. Ose m'appeler Al' s'tu m'connais pas j'te déboite la mâchoire.
Age : 17 ans. m'a d'jà dit qu'j'faisais plus.
Sexe : Féminin. Uey, pas b'soin d’être une barbie pour être une fille !
Nationalité : J'viens d'Afrique du Sud ♥️

Orientation sexuelle : Les filles, c'chiants. Les mecs, ça dépend.
Métier : J'ai le droit d’être une espionne ? Very Happy
Groupe : Bloody Dollz uesh
Autres : ...

Personnage sur l'avatar : Kiyama Hiroto ( Inazuma Eleven )


-Description physique-

 
Sur mon lit sont éparpillées plusieurs photos de moi. J'en prend une, la regarde. J'ai toujours cette même tête. Cette moue renfrognée. Mes cheveux rouges coupés courts qui tombent sur mon visage. Je ne les coiffe presque jamais. Ça sert à rien, je n'arrive pas à dresser ses épis. Dans mes yeux verts, on peut y voir la colère. Oui, j'ai toujours l'air en colère ou bien ennuyée. Et mon p'tit nez en trompette n'arrange pas les choses, j'ai l'air d'un lutin à qui on aurait volé ses pièces d'ors. Je ne suis vraiment pas féminine. D'ailleurs, mon corps à l'air d'avoir prévu ça. C'est dans mes gènes. Cela se remarque par mon absence de poitrine proéminente. Ouai, j'ai pas des formes de bimbo latines. Et un look qui n'a rien d'une pom pom girl. Je suis toute fine, mais musclé. Cela se voit dans la courbe du peu de fesses que j'ai. Dans mes bras où se dessinent finement des muscles.

Je pose la photo, en prend une deuxième au hasard. Tiens, c'est bizarre là j'ai un petit sourire. Pas un sourire moqueur comme ceux qu'on peut voir souvent sur mon visage. Non, un sourire heureux. J'ai pas l'habitude de me voir comme ça. Je regarde plus fixement la photo. J'ai l'air belle dessus. Combler. Mon regard pétille de joie. Et soudain, ce petit nez en trompette ne me donne plus l'air d'un lutin renfrogné mais d'une jolie jeune fille innocente. Beurk. Je repose la photo. Je ne me souviens pas quand exactement elle a été prise mais je suis sure d'une chose, ce n'est pas souvent que l'on me voit comme ça.

En reposant la photo, je remarque les trois cicatrices qui zèbrent la paume de ma main. Des cicatrices, j'en ai pas mal. Les trois, sur la paume. Une, dans le dos au niveau de l'omoplate. Une aussi dans le bas de ma cuisse droite, sur le coté extérieur. Je ne sais pas pourquoi, je tiens à ces cicatrices. Elles me rappellent des moments. Des pensées. Elle me donne l'impression d’être imbattable. Me rappelle que de nombreuses fois j'ai failli y rester mais que la vie à toujours continuer à briller en moi.
 

-Description mentale-

 
Ce test psychique, c'est un peu d'la daube quand même. Pourquoi vous me posez toutes ses questions ? Vous allez en faire quoi après ? Vous allez me faire quoi ? Si vous croyez que j'ai peur de vous, bah non. Vous m'faites pas peur. Remballez vos poupées, j'vais tout vous expliquez.

Les gens disent de moi que je suis un mec. J'ai un comportement très différent des autres filles. Je ne parle pas pour ne rien dire. Quand je parle, c'est fort. Pour me faire entendre. Pour me faire respecter. Des jurons et des menaces, j'en balance à la pelle. Des piques, pour rabaisser les gens, je suis forte à ça aussi. C'est pas que j'me prend pas pour d'la merde, c'est juste que c'est plus facile d'attaquer les gens que d’être gentille avec eux. Et oui, je suis pas douce, ni mignonne et on a pas envie de me faire des câlins. Je ne pleurs jamais et quand je suis en colère, je casse tout. Ouai, je suis un bad boy. Mais en fille. J'aime pas qu'on me marche sur les pieds, d'ailleurs si vous vous avisez de le faire j'vous écrase. Violente. Oui je crois qu'on peut me qualifier de violente sans faire d'erreurs. Je m'emporte vite. Très vite. La fureur chez moi, c'est comme un tsunami. Ça arrive, sans crier gare, ça détruit tout et ça disparait. Je sais ce que je veux. Et quand je veux quelque chose, je l'obtient. Certains me disent calculatrice. Moi je préfère dire que j'aime prévoir ce qu'il va arriver pour que cela tourne toujours en ma faveur. Parfois, ça me pousse à être un peu compréhensive. Mais c'est rare. Vous avez intérêt à ce que je vous aime bien si vous voulez que j'sois sympa avec vous.

L'amour ? L'amour pour moi, c'est un mythe. Des aventures, j'en ai eu. Pleins. Mais c'est qu'une histoire de sexe. Pas de sentiments. Les sentiments, c'est chiant et encombrant. Ça vous détourne du chemin que vous souhaitez prendre. Ça vous rend faible. Inutile.

Mais je ne suis pas seulement ça. Non. Je suis une espionne. Alors je sais me faire discrète. Oui, quand il le faut, je sais retenir mes élans de haines et mes envies de tout casser pour mener à bien ma mission. A ce qu'il parait, j'ai une bonne capacité de réaction dans les situations les plus problématiques. Quand je suis en mission, mon esprit tourne à toute vitesse. Instinctivement, je sais comment réagir. J'ai toujours deux plans. Le plan calme où j'arrive à tout faire sans trop me faire remarquer. Et le plan badasse. Quand ça sent trop la mouise et qu'il y a de fortes chances que je me fasse chopper, je fais tout exploser, pour détourner l'attention de ma personne et pouvoir partir tranquillement.


-Histoire-

 
Les histoires c'est longs et fatiguant moi je trouve. Mais bon, promis j'vous raconterais la mienne. Mais seulement si on me promet qu'il n'y aura pas le moindre pleurs, qu'on ne m'offrira pas de mouchoirs ni de chatons en peluches !

Vous êtes sur que vous voulez savoir ? Ma vie à moi, elle est compliqué, mais c'est pas pour ça que je veux que vous vous apitoyez sur mon sort.

J'ai grandit en Afrique du Sud. C'est le bordel là bas. Plus rien ne vas. L'économie est en déroute. Des gangs se sont formés dans les grandes villes et y règnent. Pour survivre, il faut être fort et ne pas avoir peur. Alors moi, c'est ce que j'ai fais. Pour nourrir ma famille, j'ai du rentrer dans l'un des gangs. Ils volaient du matériel informatique et télévisuel qu'ils revendaient ensuite au marché noir. Pour avoir sa part dans les bénéfices, il fallait s'imposer. Sinon, on était écrasé. Alors c'est ce que j'ai fais. Ma mère avait perdu une jambe lors de la troisième guerre mondiale et mon père était mort. Mon p'tit frère avait besoin de moi. Je n'avais pas le choix. Alors j'ai volé. Je me suis battue. J'ai tué. Tout ça pour avoir de quoi remplir nos assiettes le soir. Mais le jour où ma mère a apprit que je faisais partie d'un gang, elle a voulu que je les quitte. Elle avait peur pour moi. Préférait que je trouve un autre moyen de ramener du pain. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Alors j'ai essayé de tout plaquer. Mais voilà, on ne quitte pas un gang comme ça. En fait, on ne quitte pas un gang tout court. Ils m'ont battus à mort. Et j'ai fais la morte. Ils m'ont alors abandonnés dans une ruelle, sous la surveillance d'un mec pas fufut' qui servait de garde du corps. Je suis restée là deux jours, agonisant. Et le troisième jour, j'avais enfin recouvré assez de forces pour tenter de m'enfuir. Alors j'ai bondis sur mes pieds et j'ai attaqué le molosse par derrière. Sauf qu'on ne se débarrasse pas d'un garde du corps comme ça. Il m'a poursuivit et à travers les décombres de la ville, contre un bout de verre je me suis ouvert la cuisse. J'ai réussi à boiter jusqu'à chez moi et j'ai barricadé l'appartement qui nous servait de domicile. Ma mère m'a soigné, du mieux qu'elle pouvait. Ma cuisse c'est infectée et j'ai failli y laisser ma jambe. Mais peu à peu, mes plaies se sont résorbés. Mes hématomes ont peu à peu disparus. Je savais qu'il fallait que je récupère vite. Nous avions de moins en moins de quoi manger et la plus part de nos diners se résumaient à de l'eau bouilli et quelques herbes. Je pensais qu'à présent le gang me laisserait tranquille. Mais j'avais tort. Un jour où j'étais partie avec mon petit frère trouver de quoi manger dans une épicerie qui venait juste d’être saccagée, ils en ont profité. Quand nous sommes rentrés chez nous, ma mère baignait dans une marre de sang et sur les murs étaient inscrits en rouge " voilà ce qu'il se passe lorsque l'on nous quitte " Prise de haine, j'ai voulu aller tous les tuer, un par un. Mais mon frère m'en a dissuadé. Il avait peur, il ne voulait pas que je le laisse seul. Alors j'ai décidé de partir. De quitter l'Afrique du sud. Nous avons réussi à voler des billets pour les états unis. Et nous avons quittés notre mère patrie.

Cela fait maintenant 2 ans que je suis aux états unis, avec mon petit frère. J'ai découvert cette histoire de poupée. Les différents clans qui habitaient ce nouveau monde. La créatrice. Et j'ai décidé que je ne devais plus être seule. Pas pour moi, mais pour que mon petit frère soit en sécurité lorsque je n'étais pas là. J'ai rencontré les Bloody Dolls. Et il m'a semblé que c'était le seul clan qui me conviendrait. Je n'avais pas besoin d'un clan avec des bébés pleurnichards ou trop douillet. Non, il me fallait un clan assez fort pour défendre le seul membre de ma famille qu'il me restait.

Voilà, vous êtes content ? Maintenant, vous connaissez ma vie. Ce regard pleins de pitiés et de tendresses, vous l'effacez tout de suite ! Je ne suis pas là pour qu'on est pitié de moi, je suis là pour protéger mon petit frère et me défouler de la mort de ma mère sur le premier imbécile venu !




-And you ?-
Liitchy ♥️ ~

Sexe : Une fille ceykoul Very Happy
Âge : 19 ans, j'suis d'l'ancienne époque *out*
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Alors par où commencer ? Vous savez c'est une longue histoire. Alors c'est Coco qui a fait une demande de partenariat sur Irréel et comme c'est moi qui m'occupe des parto j'ai flashé sur le forum, j'aimais bien l'idée des poupées. alors je lui ai posé pleins de questions, ensuite elle m'a répondu, ensuite je lui ai dit : Dès que je suis à jour dans mes RP's je m'y inscris et voilà maintenant je suis inscrite. TADAAAAAH Very Happy \o/
Qu'en pensez vous ? : bah franchement moi j'aime pas, j'trouve ça pourrit c'est pour ça que je m'y suis inscrite Very Happy Non en vrai, j'adore le concept des poupées et j'ai hate de voir ce que ça va donner 8D

Dernière petite question : êtes vous une patata ninja ? x) Alors je serais tenté de dire que oui, parce que je pense que le look patate ninja doit m'aller à ravir. Mais j'hésite, ça sent le piège tout ça. J'vais pas vous mentir, j'ai relu deux fois le règlement à la recherche d'un code, donc si y en a un, bah... j'suis vraiment nulle... XD

Fiche faite pour Puppet Master, ne pas copier sans autorisation


Dernière édition par Alvis Wenkins le Sam 14 Juin - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-your-life.forums-actifs.com/


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   Sam 14 Juin - 10:48

J'attendais ton arrivée parmi nous depuis longtemps, jeune disciple. Coco/Alyssa m'a très souvent parlé de toi (et je trouve ton forum vachement sympa, aussi ^^). Bref... Un grand bienvenue et merci beaucoup de t'être inscrite sur notre modeste forum, ça me fait très plaisir Et bonne chance pour la suite de ta fiche, je m'occuperai de ta petite poupée le moment venu, fufu ♥️Et tu peux être espionne, pas de problème Smile

La minute gif d'Ève.:
 

(Et vive les Bloody Dolls et Alvis owo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

MessageSujet: Re: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   Sam 14 Juin - 13:18

HAAAAAANW merci pour cet accueil chaleureux ♥️   
Voaaaala je crois que j'ai fini Very Happy
Désolée pour les fautes je dois y aller donc j'ai fini ça à l'arrache, je corrigerais plus tard :3
( et je mettrais pleins de gifs plus tard aussi parce que moi j'adore ça les gifs 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-your-life.forums-actifs.com/


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   Sam 14 Juin - 14:50

Je ne vois rien à redire, à part que ton perso envoie du pâté, ho ho. J'aime particulièrement son caractère   Et ce n'est pas grave pour les fautes, ce qui compte c'est la qualité de l'écriture Cool
Donc tout est parfait, il ne manque plus que ta poupée que je m'empresse de faire tout de suite! Et après tu pourras être validée, en attendant, prépare-toi à devoir supporter le Dmitrij tout-puissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   Sam 14 Juin - 15:34

YEEEEAAAAH Max 8D (enfin Alvis xD)

Je suis vraiment trop contente que tu te sois inscrite o/
Spoiler:
 

On peut faire la fête à trois maintenant Cool
Spoiler:
 

Donc Eve va te faire ta poupée, si tu auras des trucs à redire sur elle (la poupée hein) libre à toi o/

Amour sur toi ♥️

_________________


Alyssa discute en Saddlebrown et Bride en Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Re: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   Sam 14 Juin - 18:31

Avec un peu de retard, voici ta poupée! En espérant qu'elle te plaise! (si ce n'est pas le cas, on s'en fout tu peux me demander si tu veux un autre avatar, par exemple owo)

-Feuille d'identité-
Red





Prénom : Red
Arme(s) : Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Spécialisation : Attaque (obviously)
Point faible : Résistance.
Échelle d'humanité : 6/10

Personnage sur l'avatar : Ruby Rose - RWBY 

On dit que Red ressemble beaucoup à sa maîtresse. Et ce n'est pas peu dire: la victime innocente peut tout de suite faire le rapprochement entre les deux. Avant de se faire salement amocher par une des deux. Parce que le petit côté garçon manqué de Red et son caractère sanguin font qu'elle ressemble étonnamment à Alvis. Et Red l'aime tellement qu'elle s'est même fait la même coupe de cheveux qu'elle à la faux. Si ce n'est pas mignon tout ça. Sinon, Red aime traîner avec les poupées Bloody Dollesques et apprécie particulièrement Blake, la poupée de Leroy. Elle aussi souvent comparée au Petit Chaperon Rouge en raison de sa tenue plutôt choupie (qui bizarrement ne colle pas très bien à son caractère).







Tu es donc officiellement validée! Félicitations, et on a hâte de Rper avec toi   

Un dernier gif pour fêter ça:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Bloody Dolls

Métier : Espionne uesh

Poupée
Nom de la poupée : Red
Pouvoir / arme : FAIRE DES BISOUUS - nan mais t'as cru quoi ? éwè Une méga faux de la mort. On est pas la poupée d'un BD pour rien.
Échelle de son humanité: 6/10 ( comme sa maitresse, c'est trop touchant ♥ ;w; )

MessageSujet: Re: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   Sam 14 Juin - 19:29

J'aime votre accueil


C'est le première fois que je joue un personnage aussi badass


Et je l'imagine trop comme ça xD


Et maaaaaintenant j'ai trop hâte de voir ma poupée *^*
Amour sur vous n'aussi ♥




Edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAH SA MAMAN RED EST TROP BIEN JE L'AAAAIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang c'est cool, mais ça tache. [ En cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Bon sang, mais c'est bien sur: Meyssan est antisémite
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Les Présentations :: Les Présentations validées-