AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le tableau des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Fitzgerald


Oscar Fitzgerald


Président


Le tableau des missions  Empty
MessageSujet: Le tableau des missions    Le tableau des missions  EmptyMer 14 Mai - 11:30


Le tableau des missions  1400065490092337100
Les missions


Parce que moi, le président, n'ai pas le temps et la jeunesse de m'occuper de tout, je propose des missions diverses et variées à faire en groupe. Attention, certaines sont dangereuses, sachant que vous pouvez croiser Rosemary, la tueuse... Si vous êtes blessé, la mission s'arrête pour vous et vous ne toucherez pas de récompense. Vous aurez par contre une blessure, plus ou moins grave, durant quelque temps. Faites très attention...

Vous pouvez y participer avec qui vous voulez. Un de votre clan dans les missions exclusives à votre groupe, ou même avec votre pire ennemi d'un autre clan dans celles mixtes. Bien sûr, votre poupée vous accompagne, ou alors vous pouvez transférer votre esprit dans le corps de celle-ci. Les armes sont autorisées, mais elles seront différentes selon la mission à laquelle vous participez.

Pour commencer une mission, postez à la suite en remplissant ce formulaire :

Quelle mission voulez-vous faire ?
Avec qui ?

Code:
[color=ivory][b]Quelle mission voulez-vous faire ? [/b][/color]
[color=ivory][b]Avec qui ? [/b][/color]

Je vous inscrirai, vous et votre (vos) partenaire(s), et vous commencerez. Si vous n'avez personne avec qui vous inscrire, on vous mettra sur la liste des participants et vous commencerez dès que vous serez complet. Si vous voulez vous désister, faites-le avant de commencer. Si une personne ne répond pas avant deux semaines sans dire de nouvelles, vous avez le droit de sauter son tour, pour ne pas être bloqué indéfiniment.

Pour commencer la mission, je posterai à la suite un lien avec le début du RP qui expliquera en détail la situation et les lieux. Vous pourrez ensuite poster et faire la mission, rythmée par quelques pnjs, incarnés par la Créatrice par défaut. Je vous donnerai au début une liste de lieux, ce seront les endroits où vos personnages pourront bouger (n'oubliez pas de mettre le lien de la suite de la mission à la fin du RP dans le lieu quand vous en changez).

Si vous voulez crier "QUI VEUT FAIRE MISSION AVEC MOUAA ?" en créant des sujets pour vous mettre au point...

Les missions de clan

Holy Dolls :

Bloody Dolls :

Artist Dolls :

Rebellious Dolls :

Cross Dolls :

Unidentified Dolls :

Civils (oui oui, ils ont des missions aussi) :


Les missions mixtes


Les missions importantes

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tableau des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Gestion du Personnage :: Missions-