AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie en 2060

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: La vie en 2060   Ven 9 Mai - 21:46

La vie en 2060


En 2060, la Terre a bien changé. Après et pendant la guerre, de nombreux changements et événements sont apparus, ce qui peut déstabiliser au premier abord. Mais grâce à ce petit guide, vous n'aurez aucun mal à vous repérez dans ce monde avec votre personnage. 

La géographie : En 2060, certains pays ont disparu de la carte. La Russie a été anéantie par les soldats ennemis ainsi que par le froid qui devint de plus en plus soutenu et invivable, et la plupart des îles ont connu des catastrophes naturelles, comme l'archipel du Japon qui a été englouti par la mer, emportant ainsi tous les habitants et ne laissant que quelques centaines de survivants. 
Les pays d'Europe n'ont pas eu de dégâts énormes au niveau géographique malgré les tremblements de terre. L'Amérique s'en est bien sortie et peu de cataclysme ont dévoré les pays américains. 


Et au niveau économique, ça donne quoi ? L'économie de certains pays déjà pauvres mais en cours de développement s'est définitivement écroulée, tandis que l'Amérique connait un âge d'or notamment grâce à Silverdawn City. L'Europe devient plutôt stable et après l'effroyable guerre, il y a une solidarité entre les pays qui s'aident au niveau économique. 


Parlons politique... Après les déchirements politiques qui ont menés à une guerre avec des explosions nucléaires, notamment en Russie qui est devenue pratiquement totalement radioactive, et qui ont finalement provoqué les catastrophes naturelles, les politiciens ont été chassés du pouvoir Seuls restent les présidents qui essaient de remettre l'ordre. Mais pour l'instant, aucun parti politique n'entre en jeu, les habitants de tout pays n'étant pas du tout prêts. 


L'égalité entre les sexes a-t-elle changé ? En effet, les femmes sont désormais considérées à l'égal des hommes et partagent le même salaire. Le machisme est devenu rare et les femmes sont respectées, au même niveau que les hommes. Par contre, les classes sociales font tout. C'est devenu le plus important ; la classe sociale à laquelle on appartient. 


Quelles langues parle-t-on à Silverdawn City ? L'anglais est la langue internationale et celle officielle de Silverdawn City. Mais cela n'empêche pas d'avoir une multitude de langues différentes dans cette ville, tant les immigrés sont importants. 

Il y a-t-il des problèmes de radiation ? Bien sûr. En quelques années, certains gènes des nouveaux-nés lors de la guerre ont changés. Résultat, il n'est pas rare de voir des personnes avec des couleurs de cheveux exotiques ou des yeux luisants. Mais la teinture et les lentilles existent toujours, pour ceux qui voudrait une couleur plus naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie en 2060

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Règlement et Contexte-