AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Artist Dolls


Poupée
Nom de la poupée : Raven
Pouvoir / arme : Un truc bizarre mais pratique + POUVOIR DE SHAKESPEARE DANS TA FACE
Échelle de son humanité: 8/10

MessageSujet: Les clans    Dim 6 Avr - 11:54

Les clans


Après plusieurs conflits, les Détenteurs firent le choix de se séparer et de fonder cinq clans réunissant chacun des idéaux et des objectifs différents. L'adhésion à chacun est totalement libre. Assurez-vous de faire le bon choix selon votre personnalité…


Holy Dolls

Les Détenteurs au coeur bon et généreux forment les Holy Dolls. Réputés pour leur clairvoyance et leur calme, ainsi que leur piété pour certains, ils sont essentiels à l'équilibre entre les autres clans et jouent souvent le rôle d'arbitres en cas de conflits. Même si la plupart des membres sont ingénieux et perspicaces, il n'est pas nécessaire d'être spécialement intelligent pour entrer dans leur rangs. La seule qualité requise est la valeur même des Holy Dolls: la tolérance et le respect des autres nationalités, croyances et styles de vie.

Leur chef est Luna Svensson, leur secrétaire générale est Marina Deschênes.
Leur emblème est la licorne.
Et leurs objectifs ? La paix et la démocratie à SilverDawn City, sans luttes de pouvoir ni oppression. L'égalité des classes sociales, étant eux-mêmes issus de milieux très différents. Le respect des Droits de l'Homme.
Ce qu'ils sont prêts à faire pour y faire pour y parvenir ? Discours, manifestations, réclamations, boycotts: pour eux, la paix peut s'obtenir sans bain de sang. Toutefois, les Holy Dolls possèdent des forces armées importantes et compétentes et sont prêts à les utiliser en cas de conflit armé imminent.
En résumé, le profil recherché (adopteundétenteur.com) ? Bienveillance, patience, attention et bon sens sont les maîtres mots du parfait Holy Doll.



Rebellious Dolls

Ces bougres ont l’éternelle réputation des mécontents de service. Il n’est d’ailleurs pas rare de les voir défilant dans la rue avec des tas de pancartes débiles. Et le commentaire assassin que tu as reçu pour ta dernière vidéo de ton let’s play de callof ? Encore un Rebellious Doll. Ce sont eux, les rageux des internets. Et de tous les autres domaines, d’ailleurs. Mais les Rebellious Dolls, ce n’est pas que ça. Et Théa, la cheffetaine, le dit haut et fort. Et elle a raison. Chez les RD, c’est party hard 24/h. Ils écoutent du Daft Punk à fond la caisse, ils font des sorties Disneyland avec le budget du groupe, ils bouffent des granolas en regardant les autres groupes se taper sur la tronche. Ils ne contrôlent pas encore la ville, mais en attendant, ils ont le monopole des boîtes de nuit. Et quoi qu’en dise le peuple, c’est déjà pas si mal.


Leur chef est Thea Lindsey, leur secrétaire général est Kyle Boyle.
Leur emblème est la plume.
Et leurs objectifs ?…Aucun. Enfin, ils sont pour la paix, évidemment. Mais leur seul but est de diffuser leur joie et leur énergie et de se faire connaître par un maximum de monde. Et accessoirement d'ouvrir leur propre entreprise de cookies.
Ce qu'ils sont prêts à faire pour y arriver ? Contre la violence, ils n'ont à ce jour commis aucun attentat. Par contre, leur journal super rebelle serait plein d'images subliminales et de ragots complètement faux (ils ont d'ailleurs failli se faire coincer par la police pour propagande). Ils organisent aussi des super battles de danse entre clans pour imposer leur groovytude.
En résumé, le profil recherché (adopteundétenteur.com) ? Du moment que vous êtes "young and wild", marrant, un chouïa je-m'en-foutiste, et très rebelle, ça devrait passer facilement. Et ayez une bonne descente, aussi.


Artist Dolls

Les Artist Dolls sont avant tout des artistes idéalistes. Des Baudelaire, des Mozart et des Cézanne en herbe. Ce sont aussi les plus hostiles à la guerres, même si les autres l'étaient déjà pas mal, ce qui leur ont valu la réputation de hippies. Mais ne vous méprenez pas: les Artist Dolls ont beau être pacifiques, ils aiment le pouvoir et se rangent souvent du côté qui les avantage le plus. En plus, ils sont un peu écolos. Surtout, tous les membres sont des intellectuels avertis et de ce fait certains ont peut-être un peu attrapé la grosse tête. Toujours est-il que ce groupe a beaucoup gagné en réputation depuis sa création, même si la majorité des membres restent du bobo pur jus.

Leur chef est Ève A. Bluebell, leur secrétaire général est Auguste Delacroix.
Leur emblème est la rose.
Et leurs objectifs ? Une alliance mondiale pour éviter toute guerre prochaine. Le libre accès à la culture et le développement des bibliothèques, musées et cinémas. L'utilisation d'énergies renouvelables. L'interdiction des armes à feu. L'égalité entre les personnes quels que soient leur genre, religion (même s'ils ne croient pas en Dieu) et nationalité.
Ce qu'ils sont prêts à faire pour y arriver ? Les Artist Dolls utilisent le pouvoir de la rhétorique, comme les grands politiciens romains. Mais ils usent de la violence quand ils le jugent nécessaire. Ils ont même une fois réussi à empêcher une centrale nucléaire de fonctionner pendant six mois.
En résumé, le profil recherché (adopteundétenteur.com) ? Posé, intellectuel, connaisseur en poésie, peinture, danse, cinéma, littérature ou même en gastronomie (pas besoin d'être une encyclopédie non plus), romantique et séducteur, bref, avoir la classe.


Cross Dolls

Les Cross Dolls sont de sacrés phénomènes. Pas vraiment méchants, ils sont cependant loin d'être très nets. Bruyants (à cause des balles de revolver…) et agités pour certains, trop forts et franchement badass pour les autres -comprendre fangirls/boys-, l'opinion est très partagée. En fait, ce qu'aiment les Cross Dolls, c'est se faire remarquer. La loi? Rien à faire. Couramment surnommés "petits délinquants" par les personnes âgées, ils suivent leurs propres règles et font à peu près ce qu'ils veulent.

Leur chef est Leroy Lawford, leur secrétaire générale est Karola Kovacs.
Leur emblème est une croix (ça faisait classe, du coup leur chef s'en est tatoué partout sur le corps et a trouvé que c'était cool comme nom de clan).
Et leurs objectifs ? À part foutre un maximum de bordel ? Régner sur SilverDawn City. Oui, malgré leur manque de sérieux, les Cross Dolls sont persuadés que le seul moyen de conserver la paix est qu'eux soient au pouvoir et instaurent une sorte de dictature où eux seuls décideraient de tout, mais sans oppresser le peuple. Plutôt bizarre.
Ce qu'ils sont prêts à faire pour y arriver ? Ils ne font presque aucun attentat mais aiment bien braquer des banques. Ce qui ne les avance à rien. Du coup, ils attendent le moment opportun pour faire un coup d'État.
En résumé, le profil idéal (adopteundétenteur.com) ? Tu es badass, cool, un peu vénal et tu ne respectes rien ? Leroy et les CD t'aiment.


Bloody Dolls

Les Bloody Dolls sont tous des grands malades. Ils n'ont pas tous de méga-pneumonie, non. Ce sont juste des psychopathes en puissance. Ils aiment la guerre, la violence, le chaos et sont sans équivoque les meilleurs tueurs. Et adorent que les gens tremblent à leur passage. Ils sont en général armés de la tête aux pieds et terrorisent les gens dans la rue en toute impunité puisque mêmes les policiers ont trop peur d'eux. Bref, les BD détestent toute forme de bienveillance, gentillesse et tout ces trucs gnangnans qui pour eux n'ont jamais sauvé personne. 

Leur chef est Dmitrij Kandinski, leur secrétaire générale est Misha Kandinski. Chez les Bloody Dolls, la peur est une affaire de famille.
Leur emblème est le serpent.
Et leurs objectifs ? Détruire SilverDawn City pour construire un autre monde plus "pur". Quand on vous dit que ce sont des gros tarés.
Ce qu'ils sont prêts à faire pour y arriver ? Absolument tout. Avec des dizaines d'attentats meurtriers à leur actif, tous les moyens sont bons pour voir les ruines de la ville.
En résumé, le profil recherché (adopteundétenteur.com) ? Contrairement aux croyances populaires, la folie n'est pas un état d'esprit obligatoire pour entrer chez ces cinglés. Les gens purement mauvais adhèrent souvent ici, même s'ils ne souhaitent pas la destruction de la ville. En revanche, il est important de détenir une intelligence importante, de savoir tuer, de n'avoir aucun scrupule et de ne pas avoir peur de se faire détester par tout le monde.


Dernière édition par Ève E. Bluebell le Ven 20 Juin - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Holy Dolls

Métier : Organisatrice de mariages - garde du corps
Localisation : Dans le temple du coin~

Poupée
Nom de la poupée : Bride
Pouvoir / arme : Un couteau
Échelle de son humanité: 7/10

MessageSujet: Re: Les clans    Jeu 24 Avr - 19:09

Les clans spéciaux


Ce ne sont pas des clans à proprement parler (surtout les civils) mais ces groupes regroupent un grand nombre de personnes, plus que dans les autres clans. 

Unidentified Dolls


Ces détenteurs de poupées sont généralement indécis quant au camp auquel ils veulent appartenir, ou tout simplement ne veulent appartenir à aucun clan. Ils peuvent tout de même travailler pour certains groupes, comme par exemple être un tueur à gage travaillant principalement pour les Bloody Dolls. 

Ils n'ont aucun chef, aucun emblème, et ne se réunissent jamais. Vous êtes automatiquement dans ce groupe dès que vous avez une poupée. 

Si vous voulez entrer dans un groupe, sachez que vous ne pourrez plus revenir dans les Unidentified Dolls (à moins de perdre votre poupée, partir d'un groupe est quasi impossible). Donc faites bien votre choix. Pour vous aider, vous pourrez faire un stage dans l'un des groupes.

Un stage ? Mais comment ? Tout simplement en faisant un RP dans le repaire du groupe que vous souhaitez rejoindre ! Marquez simplement "[STAGE] Et votre nom" dans le titre. Quand vous l'aurez fini, envoyez un MP au staff pour qu'ils vous rajoutent dans le clan si vous le voulez. 
Un stage de combien de temps ? Le RP peut être court ou un peu plus long, comme vous le souhaitez. 
Mais avec qui ? Avec un membre du groupe, qui vous "chaperonnera" et vous apprendra les bases du groupe. Mais les autres membres peuvent aussi faire une apparition éclair, avec un post de RP. C'est tout l'intérêt des RP de stage c'est le bordel.
Suis-je obligé de rejoindre le groupe si j'ai fait un stage là-bas ? Si vous faites un stage chez un libraire, est-ce que cela fait de vous un libraire ? Non ! Eh ben là c'est pareil. Sauf qu'il faut pas exagérer non plus et faire un stage dans tous les groupes, surtout que les Bloody Dolls ne laissent pas les jeunes stagiaires aller dans d'autres clans... Par contre, il faut absolument avoir fait un stage dans un groupe pour le rejoindre.

Et voilà ! Sachez cependant que si vous voulez votre totale liberté, vous pouvez bien rester toute votre vie un Unidentified Doll !

Les Civils


Les civils sont des personnes n'ayant pas de poupées. Ils peuvent quand même travailler pour les clans, même s'ils ne sont pas au cœur du groupe, ils peuvent être très importants. 

Mais si certains, au bout d'un moment, veulent vraiment avoir une poupée, ils peuvent demander à la Créatrice. Il faudra faire un court RP racontant sa rencontre avec sa poupée, et elle vous sera donnée avec tout son caractère à la suite de votre RP (le staff vous aura envoyé avant quelques indices pour que vous ne soyez pas perdus quant au physique de votre Doll lors de votre premier RP).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Règlement et Contexte-