AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


La Créatrice

Localisation : DTC

MessageSujet: Les PNJs   Dim 27 Avr - 21:01

Mistress of Dolls
La Créatrice




Cette jeune femme mystérieuse était autrefois une chercheuse en robotique de renom. C'est pendant la guerre qu'elle travailla sans relâche sur le prototype d'un robot ultra-perfectionné contrôlable par la pensée. Au lendemain de l'apocalypse, elle parvint enfin à cet objectif: elle avait créé la première poupée qu'elle baptisa Prima. Alors âgée de plus de quatre-vingt ans, elle abandonna son corps vieillissant et transféra son esprit dans le corps artificiel de sa création, pour ainsi pouvoir continuer à vivre et fabriquer d'autres spécimens aux générations suivantes, dont l'aspiration serait de reconstruire le monde et d'instaurer la paix entre les peuples. Depuis ce jour, elle continue à travailler dans le plus grand secret sur ces loyaux serviteurs, et tente vainement de leur donner ce qui leur manque: une capacité émotionnelle humaine.




Quand et où la rencontrer ? La Créatrice se balade dans la ville et interviendra parfois dans vos Rps.
Que fait-elle ? À part vous stalker et vous surveiller, petits garnements? Ben, pas grand-chose… Enfin, si, elle répare les poupées. Elle discutera peut-être avec vous, tout simplement. La Créatrice est quelqu'un de très gentil (et est un peu gaffeuse aussi).

Espace questions ♥


Bonjour, madame la Créatrice! Quel honneur de vous rencontrer! Pour commencer, puis-je vous poser la question que tout le monde a aux lèvres: quel est votre vrai nom?
Bonjour, jeune demoiselle ♥ Malheureusement, je ne peux point vous en faire part. J'aurais quelques problèmes civils et juridiques. Au fait, Kiala va bien?

Dommage… Ah, au fait, c'est moi qui suis sensée poser les questions ici *sourire gêné*. Mais oui, elle va très bien. Bref… Vous ne vous sentez pas trop seule, toute seule dans votre repaire top-secret?
Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas seule. J'ai mes petites chéries avec moi! Et elles s'occupent très bien de leur maman ~

Mais au fait, que pensez-vous des personnes auxquelles vous avez confié vos poupées?
C'est une question compliquée… Certaines en ont fait très bon usage, mais je regrette d'en avoir donné à quelques-uns… Je n'imaginais pas ce qu'ils en ferait. Enfin, ce qui est fait est fait.

(J'espère qu'elle ne parlait pas de moi, là…) Une dernière question, de la part de tous les Détenteurs: quelle est votre âge?
On ne demande pas son âge à une dame, voyons! Mais je peux vous dire que je suis une vieille dame, maintenant. Et je n'ai rien perdu de ma vigueur intellectuelle d'antan!



Dernière édition par La Créatrice le Lun 28 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetmaster.lebonforum.com


avatar


Président


MessageSujet: Re: Les PNJs   Dim 27 Avr - 21:02

Président
Oscar Ezekiel Fitzgerald




Homme charismatique et endurci, Oscar Fitzgerald dirige la mégapole de SilverDawn City depuis vingt-deux ans. D'un naturel calme et magnanime, il ne supporte pas le fait que certains clans de Détenteurs mettent sa ville sens dessus dessous et, de ce fait, espionne constamment les figures éminentes de chaque groupe pour tenter de prévenir les attentats. Généreux et relativement bienveillant malgré son visage fermé, Fitzgerald n'hésite pas à user de ses talents de manipulations lorsqu'il s'agit de son peuple. Les opposants font courir la rumeur depuis son élection que l'homme aurait corrompu bon nombre de politiciens pour en arriver là (ce qui est faux, même s'il a du faire d'autres choses plus ou moins légales, comme tous les hommes politiques depuis des siècles). Pour finir, personne ne connaît son âge, mais il a l'apparence d'un homme d'une cinquantaine d'années et s'habille de façon plutôt chic (il est même à l'origine d'une expression courante: quand un copain porte la combinaison parfaite costard/trench-coat noir/écharpe rayée, on dit "quel style présidentiel!")  



Quand et où le rencontrer ? Pendant certaines missions ou si vous êtes trop VIP. Il viendra aussi remettre un peu d'ordre.
Que fait-il ? Il dirige (accessoirement) SilverDawn City.

Espace questions ♥


Bonjour, monsieur le Président! Quel honneur de vous rencontrer! Je ne sais pas par où commencer… Ah oui, avez-vous des projets pour notre ville?
Je suis également heureux de vous rencontrer. Et calmez-vous, je vous en prie, vous tremblez comme une feuille. Pour tout vous dire, je compte en priorité réformer le système fiscal pour rééquilibrer les différences sociales, mais c'est un peu compliqué. Et j'accroîtrai également la sécurité pour éviter d'autres attentats meurtriers.

Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Vous semblez être un homme parfait, mais avez-vous un vice caché?
Je suis loin d'être parfait. Pour répondre à votre question, je fumais dans ma jeunesse mais j'ai arrêté il y a une vingtaine d'années. Il m'arrive de recommencer un peu. Il y a d'autres choses, mais j'ai bien peur que cela ne vous concerne pas.

Bien sûr, hé hé ♥ *note*. Au fait, qu'en est-il de votre famille? Vous n'en parlez pas très souvent, si je ne m'abuse...
Vous savez, j'ai été marié, une fois. Et cela ne m'a pas trop réussi. Le reste ne vous concerne absolument pas.

Dommage… Enfin, je veux dire, je comprends. Quelque chose à rajouter?
Je déteste les interviews. Je suis donc heureux que celle-ci se termine. Si vous voulez bien m'excuser, je suis un homme occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Jack

Localisation : DTC. Dans ton cercueil.

MessageSujet: Re: Les PNJs   Dim 27 Avr - 21:05

Croque-Mort
Mr. Jack




Mr. Jack est un croque-mort. LE croque-mort. Silverdawn City ne serait rien sans lui, car il habite depuis belle lurette dans la ville, et c'est bien lui qui prépare les cercueils. Il a généralement l'habitude d'apporter ses cercueils avec lui (mais d'où il tient cette force ?) quand un duel entre deux habitants éclate. Au cas où le pire arriverait, bien sûr. Jack est un petit rigolo, il adore faire tourner en bourrique à peu près tout le monde. Il n'a pas de poupée, mais ne semble pas en avoir besoin. De toute façon, il a presque des pouvoirs, à se planquer dans les placards pour ressortir quarante mètres plus loin. 
Il a de tellement longs cheveux que souvent ils retombent sur son visage, lui donnant un air encore plus lugubre. Mais quand il ne les a pas dans la face, c'est plutôt un bel homme. Flippant, mais beau. 



Quand et où le rencontrer ? Jack s'occupe des événements automnaux et hivernaux. Ile fera son apparition lors de ces events, et aussi dans quelques RPs, si vous travaillez dans ses pompes funèbres ou si vous êtes chanceux  ♥
Que fait-il ? Il s'occupe des événements dans la deuxième partie de l'année. Jack est aussi et avant tout un croque-mort, il fait donc des tombes et organise les enterrements. Il se charge aussi de déconnecter et d'enterrer les poupées non désirées (le détenteur peut toujours la reprendre plus tard). 

Espace questions ♥


Bonjour monsieur Jack ! Pour commencer, que nous préparez-vous ?
Bonjooour~ Je prépare les guirlandes pour Noël, ainsi que les masques d'Halloween. Je vous réserve une belle surprise pour Halloween... Hi hi ♥

Depuis combien de temps êtes vous croque-mort ? 
Je ne compte même plus les années, mais je ne m'en lasse jamais~

Questions essentielles : Quel âge avez-vous et quel est votre prénom ? 
Mon âge est sûrement biiien supérieur au vôtre, et mon prénom... je n'en ai pas ♥

Pour finir, avez-vous quelque chose à rajouter ?
Qui veut une assurance tombe ? ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Party Bringer


MessageSujet: Re: Les PNJs   Dim 27 Avr - 21:16

Party Bringer
Myrtille Flamenco




Malgré son nom bizarre, savant mélange de ses origines franco-espagnoles, Myrtille respire la coolitude. Et elle n'est pas l'animatrice en chef des Doll's Games pour rien : elle aime s'amuser et le partage avec les autres, qu'ils la trouvent super marrante ou juste reloue. Myrtille a aussi une endurance monstrueuse très utile pour rattraper les éventuels tricheurs. Myrtille glisse parfois aussi un peu de drogue dans les boissons de la buvette pour vider son stock. Myrtille est aussi un peu garçon manqué mais est tellement mignonne qu'elle fait craquer tous les garçons. Bref, Myrtille n'est pas une Rebellious Doll pour rien.



Quand et où la rencontrer ? Myrtille s'occupe des événements printaniers et estivaux, donc la moitié de l'année. Elle fera son apparition lors de ces events, et aussi dans quelques RPs, si vous êtes chanceux ♥
Que fait-elle ? Elle s'occupe des events des belles saisons, en organisant divers jeux, comme le Doll's Game. Myrtille s'occupe aussi de diverses buvettes lors de tout types de fêtes, comme les anniversaires ou les mariages. 

Espace questions ♥ 


Bonjour Myrtille ! Pour commencer, que faites-vous dans la vie ?
Coucou ! Eh bien, je suis une Rebellious Doll, avant tout, mais je suis aussi une super animatrice ! J'adore animer toutes sortes d'événements. J'aime aussi organiser des tournois et des jeux pour les différents clans. 

Vous êtes une Rebellious Doll depuis combien de temps ? 
Depuis sa création ! Thea et moi sommes amies, donc elle m'a proposé rapidement de la rejoindre. Bien sûr, j'ai tout de suite accepté ♥

Avez-vous un avis sur les différents clans ? 
Ha ha, bien sûr que j'en ai un ! Mais c'est assez confidentiel. De toute façon, je les aime tous, car c'est tellement amusant d'organiser des choses avec eux ~ 

Pour finir, avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je fais un bisou à maman et à Thea. Coucou les gens !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Rosemary

Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Les PNJs   Dim 27 Avr - 21:32

Hitwoman
Rosemary




Rosemary est dangereuse et armée. Poupée appartenant autrefois à un Bloody Doll, elle aurait tué son propriétaire et serait devenue totalement indépendante. Cool pour elle, pas trop pour les autres. Car elle possède maintenant toutes les qualités de la parfaite tueuse: un coeur de pierre et une intelligence suffisante pour abattre sa proie le plus discrètement possible, ainsi qu'une haine profonde envers les humains. Et elle a la gâchette facile. Elle erre donc à SilverDawn City et se salit les mains à la place des plus offrants. Elle ferait même le ménage pour certains clans (les rumeurs parlent surtout des Bloody Dolls, comme d'habitude). Il n'est pas rare de la rencontrer dans les casinos les plus louches, c'est d'ailleurs une excellente joueuse. Bref, Rosemary est une vraie tarée malgré son nom tout mignon et son visage doux. Et il est mauvais pour la santé de tomber sur elle en train de découper un corps. Mais Mr. Jack l'aime. Parce qu'elle lui donne du boulot. Alors bon.



Quand et où la rencontrer ? Dans certaines missions ou dans certains RP, si vous êtes malchanceux  ♥
Que fait-elle ? Tuer, et peut être vous \(^o^)/

Espace questions ♥


Bon-bonjour Rosemary... A-avez vous un moment à nous accorder ?
Peut être. Ma prochaine cible n'est pas encore déterminée. Vous avez le temps. 

Depuis combien êtes vous... heu... une tueuse à gage ? 
J'étais destinée à tuer. Depuis que j'ai descendu mon maître, je tire, je tue. 

Et... et vous traînez dans quels coins de la ville (pour mieux vous éviter) ? 
Je ne traîne pas. Je suis constamment en repérage. Et je suis dans toute la ville. Vous n'avez aucun endroit pour fuir.

Pour finir, avez-vous quelque chose à ra-rajouter ?
Contactez Mr. Jack, je crois que vous allez en avoir besoin. Vous en savez trop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les PNJs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» PNJs
» Les PNJs de la campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Règlement et Contexte-