AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


La Créatrice

Localisation : DTC

MessageSujet: Les Poupées   Jeu 23 Aoû - 19:49


-Les poupées-


Si vous avez bien lu tout ce qui précède (fufufu), vous aurez sans doute compris qu'une fois validé, une poupée vous sera remise si vous avez choisi le groupe qui va avec, bien entendu. Voici donc quelques petites précisions à propos de ces mystérieux robots.

Tout d'abord, vous pourrez obtenir votre fidèle serviteur après avoir terminé les rubriques "caractère" et "physique" de votre fiche, puisque l'histoire dépend de la poupée. Tout ce qui la concerne sera bien entendu livré avec et devra être respecté pendant les Rps. Son "caractère" dépendra en grande partie de celui de votre personnage, et vous pourrez choisir éventuellement un autre avatar si celui proposé ne vous convient pas. Si beaucoup de demandes sont à traiter, on aura peut être un peu de retard, mais dans tous les cas, restez calmes. Si vous n'êtes pas content, vous aurez le droit de râler un peu auprès du staff. Dans ce cas-là, on la modifiera un peu à vous goûts et tout sera bon. Ah, et une dernière chose. Les poupées sont des femmes à 80% des cas. Les poupées hommes sont plutôt rares, mais peut-être aurez vous la chance d'en avoir une… (de toute façon, il n'y aucune différence entre les deux, à part le physique).

Pour ce qui est des Rps, ça va devenir un chouïa plus compliqué. Mais respectez ces petites règles simples et tout ira bien. On comprendra si vous ne comprenez rien ^^"

~ Les poupées sont des êtres froids et sans aucune morale (excepté celles possédant un naturel bienveillant). Elle n'iront pas, par exemple, recueillir un pauvre petit chaton affamé dans la rue sauf si elles possèdent un fort potentiel bienveillant. Leur unique objectif, c'est vous. Elles ne porteront jamais secours aux autres, même s'ils possèdent eux aussi une poupée. Par contre, entre semblables, elle peuvent ressentir une sorte d'amitié, de rivalité voire d'amour qui leur sont propres.
• En ce qui concerne l'amour, les poupées ne peuvent normalement pas s'enticher d'un humain. Donc pas de Rp maître/esclave ou ce genre de trucs louches.
• Elles suivent aussi les lois de la robotique, et n'iront pas s'entretuer entre elles. Elles n'attaqueront aussi personne si leur maître ne le leur ordonne pas.

~ Passont aux choses sérieuses. Pour jouer votre poupée, vous avez plusieurs solutions.
- Soit vous transférez votre âme dans le corps de votre poupée, ce qui est diablement pratique puisque vous devenez invincibles (et canon par la même occasion).
- Soit vous jouez directement votre poupée. Dans ce cas-là, vous n'aurez qu'à mettre son point de vue à l'écart de celui de votre personnage.

~ Pour finir, quelques petites précisions sur les potentiels et les capacités des poupées:
• Chaque poupée possède une sorte de nuance émotionnelle qui la rend différente des autres et qui influence ses actions. Si certaines seront plutôt d'un naturel sympathique et doux, d'autres sont carrément violentes. Une poupée peut aussi avoir des facilités intellectuelles qui la rend plus réfléchie et moins "légume" que les autres.
• Mais pas d'illusions, rien n'est inné chez une poupée, si ce n'est le combat: si vous voulez qu'elle vous fasse le ménage ou le cuisine (ou même qu'elle vous récite l'intégrale de Proust), il faut lui apprendre.
• Les poupées ont toutes un point fort en combat: agilité, attaque, défense, vitesse, stratégie, endurance ou résistance.
• Une dernière chose: les poupées sont faites dans des matériaux ultra-résistants dont seule la Créatrice à le secret. Il faut donc vraiment y aller pour les rendre HS (même avec un bras et une jambe en moins, elle ne ressentiront aucune douleur et continueront à fonctionner comme si de rien n'était.). Si c'est le cas, vous aurez simplement l'impression d'être une radio et de ne pas trouver votre fréquence (qui n'a jamais rêvé de ressentir ça un jour? *sbaf*).

~ Parce que la paperasse c'est important, il vous faudra obligatoirement activer et remplir votre feuille de personnage dès l'obtention de votre poupée. Pour cela, il suffit de visiter votre profil puis de cliquer sur "Poupée".
- Dans cette feuille, le quotient d'humanité indique sur une échelle de 0 à 10 si la poupée se rapproche plus d'un être humain ou d'une machine. Il prend en compte les sentiments, l'intelligence et l'indépendance.

Une fois que vous avez compris tout ça, vous pouvez amplement réussir à écrire votre premier Rp! Bonne chance, et amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetmaster.lebonforum.com
 

Les Poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Règlement et Contexte-