AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


La Créatrice

Localisation : DTC

MessageSujet: Le Contexte   Lun 20 Aoû - 13:10


-Le contexte-


Nous sommes en 2060. Le Monde que nous connaissons bien, la Terre, a été victime d'une troisième guerre mondiale suite à des conflits de pouvoir, qui éclata en 2030 et dura dix ans. Notre planète a été ravagée et les pays les plus faibles ont été rayés de la carte. Cette catastrophe économique, sociale et écologique a fait naître une toute nouvelle civilisation cruelle et brutale. Tous les bons sentiments ont été éradiqués. La victoire est à celui qui saura n'éprouver aucune compassion envers son prochain et survivre le plus longtemps possible. Les personnes les plus riches et importantes ainsi que les chefs d'état se sont enfuis sans un regard pour leur peuple proche de la mort.

Dans ce décor proche de l'apocalypse, une scientifique incroyablement douée surnommée " La Créatrice " a sacrifié sa vie entière pour l'avancement des technologies ultra-perfectionnées qui régissent le Monde entier. Son dernier projet, intitulé " Puppet Master ", est de loin le plus impressionnant. En effet, la jeune femme est parvenue à mettre au point des êtres artificiels. Ces poupées à visage humain sont toutes de magnifiques jeunes filles sans aucune imperfection physique. Mais ces robots sont extrêmement dangereux. Car ces poupées ne ressentent aucune émotion et ne possèdent pas de personnalité profonde. Mais surtout, elles ne ressentent aucune blessure psychologique ou physique.

En ce même Monde, certains enfants veulent tout changer. Ils désirent plus que tout renaître, modifier leur destin et l'univers. Ces enfants vivent dans l'injustice et menacent de sombrer dans le mal et la méchanceté à tout moment. Ce sont les seuls qui ont gardé un semblant d'humanité. Eux seuls peuvent changer l'histoire et faire renaître la civilisation.

La Créatrice a confié sa création aux élus. Elle a programmé ses poupées pour qu'elles leur obéissent et les protègent aveuglément. Ils sonts liés et ne possèdent qu'une seule et unique âme à eux deux. Ils peuvent à tout moment permuter de corps et devenir l'autre. Mais leur soif de pouvoir prit le dessus, et il commencèrent à se livrer une bataille acharnée pour imposer leur idéologie aux autres.

Leur champ de bataille est SilverDawn City, un paradis artificiel, la cristallisation même du rêve d'une humanité noyée par la violence. Dans cette cité surfaite, les jeunes détenteurs se battront jusqu'à ce que l'un d'entre eux triomphe et impose sa volonté à tous les autres. Ce jeu cruel ne cessera jamais sans gagnant.

Ils n'ont pas le droit à l'erreur. Ils sont l'avenir de ce Monde. Ils sont notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetmaster.lebonforum.com
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet Master :: Le Forum et les Personnages :: Règlement et Contexte-